la France en Coupe du Monde

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

La France a-t-elle une chance de remporter la Coupe du Monde ?

Oui elle a une chance ils ont progressés depuis 2002
0
Aucun vote
Non aucune chance c'est des nuls
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede antonio » 02 Juil 2006, 23:58

On va facilement les battrent, parce-que contre l'Angleterre ils n'ont pas réussi à marquer un but dans le match, ils ont marquer que au tir au but


dsl mais je ne suis pas daccord avec toi si le portugal n'a pas marqué de but c est tout simplement parce ke en jouant a 10 les anglais étaient obligé de rester en défense pour fermer le trou et si certains parmis vous pensez ke la france va l emporter facilement moi de mon avis je pense le contraire les portugais ne sont pas arriver jusque la par hasard!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Zelda92 » 03 Juil 2006, 08:35

Je crois que les Francais vont avoir du mal a battre les portugais .... :roll: En plus je veut pas dire mais ils ont un super Goal .
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Fuji » 03 Juil 2006, 09:00

J'confirme les dires des deux intervenants précédents : les Portuguais ont un super goal ( Ricardo est détenteur du record de tir au but arrêté en match de phase finale de Coupe du Monde ( 3 ) devant Jens Lehmann, Harald Schumacher ( deux Allemands qui sont assez connus ) et Javier Goycoechea ( le gardien Argentin de la Coupe du Monde 90 ) qui en ont arrêté 2 chacun ( face à l'Argentine en 2006, le Mexique en 86, la Yougoslavie en 90 )
Ensuite, c'est un attaquant Anglais qui a été sorti donc sur le plan défensif ça ne changeait pas grand-chose au système anglais. Maintenant, si la France fait preuve de la même solidité que contre le Brésil, je pense que c'est jouable. ( en tout cas je vais po regarder car à chaque fois que je regarde ils sont nuls et dès que je regarde pas, ils jouent bien. Y a comme un blème :scratch: )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede kitsune » 03 Juil 2006, 09:23

A mon plus grand etonement la France a battu le Bresil(j'avais parié 10 euro sur la victoire du Bresil :( ),alors que je trouvais l'equipe de France un peu nul,lors de ce match je l'ai trouvé super et je pense que la France a toute ses chance de gagner la coupe du monde.
Sinon pour le match France/Portugal je pense que la France va l'emporter 1-0
Image
Avatar de l’utilisateur
kitsune
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 23 Fév 2006, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagede Anko Uéhara » 03 Juil 2006, 09:39

dsl mais je ne suis pas daccord avec toi si le portugal n'a pas marqué de but c est tout simplement parce ke en jouant a 10 les anglais étaient obligé de rester en défense pour fermer le trou et si certains parmis vous pensez ke la france va l emporter facilement moi de mon avis je pense le contraire les portugais ne sont pas arriver jusque la par hasard!!!


Bien penssé, là j'ai complètement oubliée ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Mayu » 05 Juil 2006, 22:04

ON A BATTU LE PORTUGAL :( <---- larmes de joie
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede Midnight Angel » 05 Juil 2006, 22:24

Ca y est, on est en finale. C'est beau ça. :') Reste plus qu'une étape à franchir, et à nous la deuxième étoile ! :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 05 Juil 2006, 23:33

Allez je poste juste pour dire l'éternel "JE VOUS L'AVAIT BIEN DIT" :D

Tous ceux qui ont dit "la France passeront pas le 1er tour ou alors ils vont se prendre une fessée ou encore ils dépasseront pas les quarts de finale bah vraiment désolé pour eux :P

Bon sinon la belle finale Italie - France ça va être un super match je pense :D
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede onizuka91 » 06 Juil 2006, 00:03

j'avoue j'ai parler trop vite les francais en final maintenant ils ont interet a gagner sinon sa sert a rien
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede antonio » 06 Juil 2006, 00:34

ON A BATTU LE PORTUGAL Sad <---- larmes de joie


c était 1 super beau match les francais avec l' avantage des la 1ière mi-temps ont très bien défendu face a des portugais déchainé ki voulait coute coute gagner et ki ont meme dominé le match!!! 8) mnt k'ils sont en finale ils ont interet a battre l'italie parce ke sinon moi ki suis portugais je vous latterais tous!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Anko Uéhara » 06 Juil 2006, 08:37

Les Portugais disaient : ont va les plumer ! Et moi je dit on à gagner ! ! ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Zelda92 » 06 Juil 2006, 15:37

Oh , je crois qu'on a perdu espoir trop vite ! :| Maintenant ils ont interet a gagner , sa fera une super retraite pour zizou :dwarf:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Kasuga » 06 Juil 2006, 15:51

ha chaque foi que je fesait un pronostique c'était l'inverse qui se produiser : j'avais prévus l'allemange qui gagnet et c'est l'italie qui a gagnait, pareil pour france - portugal, mais là on est pas dans la me*de parce que je sent bien la france dc sa veut dire que c'est l'italie qui va gagner :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede riza » 06 Juil 2006, 17:05

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis il fallait y croire!!! j'en était sure ils sont en final VIVE LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en final on est en final on est on est on est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben les p'tits vieux ils ont encore la forme!!! :DD
je tiens quand meme a rappellée le pari de Thierry Roland qui est de se mettre a poil a la concorde si les bleus gagnent le coupe du monde
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Namie » 06 Juil 2006, 18:04

Ne me parlez plus de Christiano Ronaldo s'il vous plait. C'est assez incroyable comme joueur. Il a pourtant du talent (je parle quand il a un ballon dans les pieds), mais il nous a aussi révélé qu'il souhaitait se mettre à la comédie des cet été en commancant un one man show en Allemagne. On notera également quelques apparitions d'autres "amis" dans le spectacle du grand comédien très prometteur dans le genre! Merci donc à l'exceptionnel réalisateur qui nous a selectionné le meilleur de ces productions... :twisted: Avant de continuer, je tiens à sauver un joueur que j'apprécie beaucoup au Portugal : Deco qui m'a semblé plus "humain" (rire) que d'autres... Mais ça, c'est peut être parce que j'ai beaucoup d'estime pour ce joueur.
Sinon, gloire aux Bleus et à nous (supporteurs) qui sommes en finale contre l'Italie. Et bientôt avec la coupe entre nos mains!!^^
Dernière édition par Namie le 06 Juil 2006, 21:00, édité 6 fois.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités