LongBoard Powaaa !

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 05 Nov 2011, 21:33

Salut , :D

Je vais vous parlez un peu du LongBoard :lol: , il s'agit d'une planche créer par des surfeurs californiens en manque de glisse , elle se présente comme ceci :LongBoard , cette planche vous l'aurez compris est un peu plus longue que celle du SkateBoard(d’où son nom :DD ) , elle à été construite dans le but de reproduire un peu près les même sensation de glisse que le surf .Et je pense m'y mettre :) pour vous montrez à peu près ce que l'on peut faire avec de l'expérience(beaucoup d’expérience)regardez cette vidéo :o ,bon après c'est sur , euh mes débuts ne ressembleront pas trop a ça mais plutôt a ceci ..Enjoy :P voilà !!

J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose de nouveau :D , cette planche a vraiment l'air sympa je passerai surement a décat' pour m'en prendre une sur ce !! petit :bball: !

Tchussss :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Ant » 05 Nov 2011, 21:47

Onerasan a écrit:mes débuts ne ressembleront pas trop a ça mais plutôt a ceci ..Enjoy :P voilà !!

Ressembleront ? C'est que tu veux t'y mettre d'ici quelques temps ou bien ça va se faire dans très peu de temps ?
En tous cas il doit falloir des routes impeccables et peu fréquentée pour faire de ce sport... T'as ça chez toi ?

Et sinon,j'ai bien ri devant le vidéo des fails !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 05 Nov 2011, 22:19

Je pense commencer dès que j'aurais amassé l'argent qu'il faut :pirat: , et oui j'ai de la famille qui habite en campagne et il y a de très bon spot las bas :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Kopagreg » 05 Nov 2011, 23:13

Je regarde la première vidéo, et ça à l'air vraiment pas mal ! :shock:
En fait, je connaissais ça sous le nom de "Skate de vitesse" :P Mais j'avait jamais vu quelqu'un en faire... Les quelques figures exécutées vont vraiment penser au Surf, et je plussoie Ant sur l'état des routes...
En tout cas, bon courage ! :thumright:

PS : Aie Aie les fails :P
PS2 : On peut faire des ollie !! :shock:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 05 Nov 2011, 23:35

Oui , mais le LongBoard n'est pas fait pour faire des ollies MDR , c'est de la pure glisse quelques tricks par contre sont vraiment impressionnant regarde ça c'est vraiment pas mal il amorti en faisant un "powerslide" et prends son virage tranquille :shock: :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 08 Nov 2011, 21:24

Vendredi je devrais normalement recevoir ma planche , la peinture en dessous est différente , c'est un autre de motif de couleur vert La Voici , et bien sur je ne l'aurais pas a ce prix , beaucoup moins cher et deux paires de roues en plus :P , regardez la vidéo(musique bidon :DD ) vous me dites quoi ;)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Kopagreg » 08 Nov 2011, 21:37

Quoi.

Nan je déconne, la planche est vraiment pas mais je me fait vraiment pas à la forme...Dans les vidéos, ça passe plus :P
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Ant » 08 Nov 2011, 21:47

Onerasan a écrit:vous me dites quoi ;)

Bonne ride ! Et n'oublie pas de te filmer pour qu'on puisse rigoler devant profiter de tes débuts... :twisted:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 08 Nov 2011, 21:49

MDR , il ne faut pas s'y fier si c'est la largeur qui t’impressionne, regarde les caractéristiques tu verras qu'elle fait 25cm de large , regarde ta règle tu verras que c'est pas mal ! ;)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 09 Nov 2011, 17:06

Ant a écrit:
Onerasan a écrit:vous me dites quoi ;)

Bonne ride ! Et n'oublie pas de te filmer pour qu'on puisse rigoler devant profiter de tes débuts... :twisted:


Nan MDR pas de vidéo sur internet :oops: ;)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 11 Nov 2011, 17:57

Longboard reçu et c'est complètement excellent !! Premiere approche c'est ultra stable , on va super vite sur terrain plat !! J'adore :heart:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Kopagreg » 11 Nov 2011, 18:11

Onerasan a écrit:Longboard reçu et c'est complètement excellent !! Premiere approche c'est ultra stable , on va super vite sur terrain plat !! J'adore :heart:
Content pour toi ! ;) J'ai fait du surf, mais là, du surf de rue ! :lol: N'empêche, ça doit être galère les virages qu'ils prennent, en mettant les mains au sol :?
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 11 Nov 2011, 19:35

Kopagreg a écrit:
Onerasan a écrit:Longboard reçu et c'est complètement excellent !! Premiere approche c'est ultra stable , on va super vite sur terrain plat !! J'adore :heart:
Content pour toi ! ;) J'ai fait du surf, mais là, du surf de rue ! :lol: N'empêche, ça doit être galère les virages qu'ils prennent, en mettant les mains au sol :?


Grave , je t'avoue j'ai pas essayé :lol: , de toute façon pour faire ça il faut aller super vite ... j'essayerai prochainement ... peut-être , enfin on verra :DD !
Sinon si vous tombé sur une occas' et vous avez la possibilité d'en acheter une , n’hésitez pas ,sensations garantie , aucune taule de mon côté et pourtant en vitesse je mettais a l'amende plusieurs vélos :D .Super fun quoi :thumright:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 14 Mar 2012, 13:34

Yo !

Alors j'ai entraîné mon oncle dans le longboard et autant dire que le nombre de planche à grandi ! Alors j'ai toujours ma fameuse pintail Flying Wheels , une deuxiéme pintail d'entrainement ( pour les crash etc..) une Loaded Tan Tien :heart: :heart: et uneSanta Cruz avec décapsuleur sur la planche pour le fun ! Maintenant on maîtrise pas mal , pour les ballades etc..On arrive même a prendre des virages main au sol avec des gants , et on s’essaye au slide qui est vraiment très difficile à maîtriser :).
Prochain achat une Loaded Dervish , non ce n'est pas de l'achat convulsif mais une passion :P
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: LongBoard Powaaa !

Messagede Onerasan » 19 Mai 2012, 16:35

Ma new board !
Rayne Suprem concave 3D !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Suivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron