Y-a-t-il des pratiquants d'arts martiaux parmi vous?

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Maeda » 05 Juin 2007, 19:12

Akabane Kurodo a écrit:Héhé, c'est cool d'avoir cet esprit-là. Quand je vois certains kékés qui squattent les forums d'arts martiaux juste pour dire qu'ils pratiquent les arts martiaux pour casser la gueule à quelqu'un ou encore qui racontent leurs exploits en baston de rue, je me dis qu'ils n'ont rien compris aux arts martiaux...
Je les deteste d'autant plus que j'étais comme eux il y a quelques années, à constamment chercher la bagarre avec n'importe qui...

Quelques exemples :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-10 ... -1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-10 ... -1-0-0.htm

Excellent excellent :D
J'adore le premier boulet, j'en veux un pareil pour mon anniversaire
:(

Le deuxième est un mytho mais un petit moins boulet !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Hiruma » 05 Juin 2007, 19:21

oh j'avais pas lu le 2eme, nan serieusement c'est vraiment un boulet XD

"Tout cela pour vous dire que, la violence, n´a jamais résolu mes problèmes.
Donc, oubliez les arts martiaux et toutes ces merdes, communiquez avec l´agresseur.
Ne vous laissez pas tentez par la voie du primate.
"
:lol!:
c'est le genre de ga qui comprend rien à rien et encore moins dans le domaine des arts martiaux :/, sa fait assez peine :(
:boulet:
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Akabane Kurodo » 05 Juin 2007, 19:23

Si t'es sage Maeda je veux bien t'en trouver un et te l'envoyer par la poste :mrgreen:

Pour le deuxième, comme l'a fait remarquer un gars, sur un autre forum, il a dit qu'il s'était cassé le nez en jouant au football américain ^^

Kaidoh : ça m'etonnerait qu'il ait mis les pieds dans un dojo une seule fois dans sa vie...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Aurezell » 05 Juin 2007, 19:26

Eh ben qu'est ce qui faut pas lire comme con***ies!Mais ça existe vraiment des gars comme ça? :?:
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Hiruma » 05 Juin 2007, 19:32

apparemment oui, mais bon le côté positif des choses c'est qu'au moins on passe du bon temps à se foutre d'eux :), et comme sa on a moins l'ocassion de s'ennuyer ^^
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Akabane Kurodo » 09 Juin 2007, 11:07

On revient dans le serieux avec la video suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=4S5DkhbmgVI

Très haut niveau de iaido et de battodo, une grande maîtrise du sabre qu'il semble manier comme un simple bokken. Quand je vois ça je me dis qu'il me reste encore un très long chemin à faire (en fait, c'est un chemin dont je ne verrai probablement jamais le bout...).

D'ailleurs, une fois que j'aurais progressé, je posterai peut-être quelques videos de mes coupes sur le forum (coupe du verbe couper, et pas coupe dans le sens du trophée qu'on gagne dans une compet'... faut que je sauve ce qui me reste de modestie...)
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Y-a-t-il des pratiquants d'arts martiaux parmi vous?

Messagede Ant » 06 Oct 2007, 11:14

Moi je fais du judo depuis mes 7 ans : ça fait quand même 8 annnées que j'en fais !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede kikuchi01 » 29 Oct 2007, 12:22

je fais du karaté depuis 3 ans(essentiellement combat). Je voulais faire aussi du yoseikan budo mais les horaires était pas terribles^^. Au lycée, j'essaie de pas trop le dire que je fais du karaté car apres, tout le monde te cherche(j'ai dja experimenté au college) et j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec tout le monde ^^

impressionante ta vidéo! akabane!
Isshun o tsuyoku ikiyou
(gto ending 2)


Découvrez de nouveaux mangas!
Blog vidéo
Avatar de l’utilisateur
kikuchi01
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 29 Aoû 2007, 17:05

Messagede kikuchi01 » 30 Oct 2007, 12:37

Akabane Kurodo a écrit:Héhé, c'est cool d'avoir cet esprit-là. Quand je vois certains kékés qui squattent les forums d'arts martiaux juste pour dire qu'ils pratiquent les arts martiaux pour casser la gueule à quelqu'un ou encore qui racontent leurs exploits en baston de rue, je me dis qu'ils n'ont rien compris aux arts martiaux...
Je les deteste d'autant plus que j'étais comme eux il y a quelques années, à constamment chercher la bagarre avec n'importe qui...

Quelques exemples :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-10 ... -1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-10 ... -1-0-0.htm




Si ils ont envie de s'inventer une vie "trépidante", ils n'ont qu'a acheter les sims ou GTA! ^^

le mec qui s'appelle quassam, on dirait un peu un blaireau non? mdr. c bien parce qu'on ne voit pas qu'il regarde trop de film américain: le méchant prend le gentil en traitre mais le gentil gagne toujours!!! ^^



Je sais pas vous mais dans mon dojo, on peut etre banni si on est mélé a une bagarre(enfin, ca dépend du contexte aussi), ce que je trouve complètement normal!



A oui, une derniere chose, qui a déja fait du self défense, j'en ai fait pendant 6 mois puis j'ai du arreter parce que le cours fermait, yavait pas assez de monde. C'est super bien, ca bouge pas trop c sur mais c vachement complementaire au karaté!
Isshun o tsuyoku ikiyou
(gto ending 2)


Découvrez de nouveaux mangas!
Blog vidéo
Avatar de l’utilisateur
kikuchi01
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 29 Aoû 2007, 17:05

Messagede kikuchi01 » 30 Oct 2007, 12:59

maxime4254 a écrit:moi j'aime pas l'aikido, c'esu souvent les tapetes qui en font car "elles peuvent pas se défendre" et après elles se la pètent de pouvoir faire si et ça, alors qu'il suffit d'en faire 10 minutes pour le maitriser

ne le prenez pas comme une insulte, tout le monde n'est pas comme ça, certain c'est juste une passion des arts martiaux mais pour moi avant tout c'est un refuge à tapette, et suffit qu'on leur dise "ta mère est conne" pour qu'il nous torde le bras, c'est souvent des succéptible prétentieux tapettes, enfin bref je les détestent les gars comme ça, sans moral à eux, c'est sensé etre un art de défense (je crois hein!) mais dès qu'on les insultes ils nous font des prises de mes deux

lol ce sont juste quelques rares mecs mais y'en a beaucoup quand meme au final. et puis ça doit etre pareil dans tout les arts martiaux non?

mais moi j'ai jamais fais d'art martiaux parceque il y a pas du tout de compétition ( en aikido je parle) pas d'enjeu autre que se défendre.... meme pas de tournois ou rencontres pour s'affonter et se mesurer aux autres, moi je préfère les jeux de "ballon" :bball: lol, au moins t'as de la concurence et un but final: l'équipe nationale


aussi je trouve débile de s'agenouiller devant un vieux mort parceque il a inventé l'aikido...pffff aucune dignitée ces gens là, que des boulets... enfin donnez moi votre avis, mais je ne critique pas l'art martial mais les gens qui le partiquent


Alors là... Tu généralises beaucoup quand même,je ne sais pas quel sport tu fais, si tu en fais un mais je remarque que tu manques de respect à un sport qui pense différemment et qui instruit à ses pratiquants la maîtrise de soi. Et si tu veux faire un sport pour la gloire, c'est ton probleme, ce n'est pas la meine de ramener tout le monde à ta cause!!^^ Au fait, si on te dit que "ta mère est conne" comme tu le dit si bien, comment vas tu réagir? Et "ils nous font des prises de mes 2" mais ils te foutent à terre quand même! ;)
Isshun o tsuyoku ikiyou
(gto ending 2)


Découvrez de nouveaux mangas!
Blog vidéo
Avatar de l’utilisateur
kikuchi01
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 29 Aoû 2007, 17:05

Messagede Electra » 30 Oct 2007, 23:48

Tient bizarre, lol je pratique du judo...et ce n'est pas pour cela que je ferai comme lui (trop mdr)
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Précédente

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités