Football Powaaaaaaa !!

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Ant » 02 Aoû 2008, 19:50

Je suis dégoûté, et je ne retiendrai que le match de Lloris qui a été impérial, il a tout pour être une des idoles de Gerland et pourquoi pas le gardien de l'Equipe de France...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Mike Sano » 03 Aoû 2008, 19:48

Master_Sephiroth a écrit:Note : Une équipe qui n'a pas été Champion et qui n'a gagné aucune Coupe , alors rien que leur presence ici est absurde!!

Tu voulais mettre qui? le PSG? Offrir le trophée directement à Lyon? Faut bien un adversaire.

Master_Sephiroth a écrit:L'OL qui domine de bout en bout et qui va même jusqu'à dominer les tir au but également jusqu'à ce que Govou, Grosso et enfin Cris rate leurs tirs au but!
Enfin bref, une coupe que Bordeau ne mérite pas...

C'est dingue, je viens de lire un résumé du match qui correspond... à l'opposé de ce que tu viens de dire. Les bordelais ont quand même touché la barre, Lloris, et un pénalty (valable) refusé. Avec trois occases pour Lyon, c'est pauvre quand même...
Dire que les lyonnais ont dominé et que Bordeaux ne mérite pas le trophée... j'appelerais ça être mauvais perdant.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Master_Sephiroth » 03 Aoû 2008, 23:55

Bah je suis désolé mais moi je trouve toujours que les résumé de match que je peut voir ou lire un peu partout sont pas fiable en général , d'ailleur j'ai vu celui de ce match également et j'ai une critique à faire une les résumé en générale et celui-ci compris :
Une découpage vidéo des "actions" du match c'est maximum 2min du match , alors dire que celà est représentatif du match signifie qu'on devrait faire des match de 2minutes puisque les 88 autres minutes ne compte pas *_*

Les Bordeaulais ont rarement été dangereux , se contentant de lancer des ballons vers l'avant médiocre dans les 3/4 du cas... et quand ils ne le faisaient pas ils ne parvenaient à s'approcher à moins de 25m du but de Lloris (ou très rarement) tendis que Lyon "poussait" cherchait des espaces , les trouvait quelque fois , avec plusieurs occasions qui n'ont pas fini sur le poteau (donc pour un journaliste c'est pas assez spectaculaire donc c'est une action sans interet) mais bien construite mais parfois contré avec e tir , alors un résumé ne montrera jamais se genre d'action "tuées" avant le tir (même si le tir réussi aurait été synonyme de but dans certain cas) car elles n'ont aucun n'interet à l'image.

Et c'est sans compter sur la possession des Lyonnais , sans compter la bien piètre performance de certain Bordeaulais : Les tirs à 10m du cadre on en a vu un peu beaucoup quand même.
Et des Bordeaulais qui se prenne des courants d'air au milieu de terrain aussi , voir des défenseurs , mais trop loin des buts au gout des journalistes.


Sur le "pénalty" refusé il faut le voir de plus près pour se rendre compte avec un peu de lucidité que l'attaquant Bordeaulais joue UNIQUEMENT le péno et pas le but... en fait juste avant que Lloris lui prenne le ballon des pieds il s'en débarrasse en le poussant ... en 6m ... le tout suivant d'un magnifique salto avant digne des cascadeurs Hollywoodiens. Alors si ce joueur là cherchait à marquer de cette manière je me pose des questions :roll: Ils ont une bien drole de façon de marquer les Girondins dit-donc! :roll: Un grand moment de football... :?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Mike Sano » 10 Aoû 2008, 11:14

Le championnat de France de Ligue 1 a officiellement débuté hier soir

Les résultats :
Auxerre 2-1 Nantes
Bordeaux 2-1 Caen
Le Havre 1-0 Nice
Le Mans 0-1 Lorient
Monaco 1-0 Paris SG
Nancy 0-0 Lille
Rennes 4-4 Marseille
Sochaux 1-2 Grenoble
Valenciennes 1-0 St Etienne
Lyon 3-0 Toulouse

24 buts marqués, c'est pas mal pour débuter.

Quelques surprises, un score fleuve... La ligue 1 semble bien lancé :)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Master_Sephiroth » 11 Aoû 2008, 18:22

Lyon est premier dès la première journée : c'est un nouveau record! :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 11 Aoû 2008, 19:44

Mike Sano a écrit:Quelques surprises, un score fleuve... La ligue 1 semble bien lancé :)

Je trouve que le match Rennes - Marseille est l'arbre qui cache la forêt... Si on prend en compte les 9 autres on a seulement 16 buts, soit une moyenne de 1,77 buts par match... dont un 0-0 et quatre 1-0.


Master_Sephiroth a écrit:Lyon est premier dès la première journée : c'est un nouveau record! :roll:

Juste un souvenir : Lyon avait déjà fait ça lors de la saison 2006-2007, quand ils avaient battu Nantes 3-1 lors de la 1ère journée. Ils étaient premier au bénéfice de la meilleure attaque !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Master_Sephiroth » 11 Aoû 2008, 20:04

Bah , un détail ^^
Ce qui serait bien c'est de profiter de ça pour effectuer un nouveau record historique (tant qu'à faire) : rester premier de la première à la dernière journée :lol:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 12 Aoû 2008, 16:34

Raymond Domenech a révélé la sélection française qui va affronter la Suède le 20 août prochain. 20 joueurs sont retenus, pas de Grégory Coupet à l'horizon, en revanche le Bordelais Yoann Gourcuff fait sa première apparition chez les A.
J'espère que Domenech choisira Lloris pour le poste de gardien de but titulaire...

Gardiens :
Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais), Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs :
Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais), Gaël CLICHY (Arsenal F.C.), Patrice EVRA (Manchester United), Rod FANNI (Stade Rennais),William GALLAS (Arsenal F.C.), Philippe MEXES (AS Rome), Bakary SAGNA (Arsenal F.C.)

Milieux :
Alou DIARRA (Girondins de Bordeaux), Lassana DIARRA (FC Portsmouth), Mathieu FLAMINI (AC Milan), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Yoann GOURCUFF (Girondins de Bordeaux)

Attaquants :
Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.), Hatem BEN-ARFA (Olympique de Marseille), Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais),Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais), Thierry HENRY (FC Barcelone), Florent MALOUDA (Chelsea F.C.)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Ant » 21 Aoû 2008, 10:50

L'Equipe de France à réussi sa rentrée face à la Suède (2-3) !

Surprise en début de match par l'ouverture de Henrik Larsson dès la 4e minute de jeu par une superbe reprise de volée suite un un centre de Kim Källström, les Bleus ont bien réagit jusqu'à l'égalisation de Karim Benzema à la 19e sur un centre à ras de terre de Sagna bien lancé par Toulalan. Mi-temps.
A la reprise de la seconde période, l'Equipe de France s'est bien réinstallé dans le match même si les Suèdois se sont procurer plusieures situations très dangereuses devant les buts gardés par Mandanda, qui lui, à réalisé un excellent match, auteur de bon nombre d'arrêts décisifs. Sidney Govou, en forme en début de saison, a inscrit un doublé, le premier sur un centre de Florent Malouda (61e) et le deuxième sur une aile de pigeon de Henry avant de finaliser l'action en deux temps (et en emportant tout !) (77e). La Suède finaliser le score en inscrivant un penalty par l'intermédiaire de Källström qui se fait justice lui-même après une faute d'Alou Diarra (84e).

Donc, dans l'ensemble, un match plaisant à voir, et une préstation rassurante des Français (malgré les occasions concédées). J'ai bien aimé l'état d'espris français dans le jeu (merci à Larsson qui a ouvert le score très tôt...). J'espère que les joueurs alignés en défense seront reconduit à l'avenir... Le milieu de terrain s'est bien comporté et a bien apporté offensivement et les attaquants ont montré de bonnes affinités !
Maintenant, le problème sera de caser ceux qui étaient absents (Ribéry, Nasri, Abidal, Sagnol...).

Par contre, je suis assez déçu qu'il n'y ait pas eu beaucoup de changements (seulement 2 dans ce match amical) alors que certains joueurs ont déjà repris (ceux du championnat de France et d'Angleterre) et il ne faudrait pas les cramer dès le début de saison avec des rythmes trop élevés... J'aurais bien aimé voir Lloris dans les buts, et peut-être une organisation avec 1 seul milieux défensif (et non pas 3 !). Dommage...

Prochain rendez-vous pour les Bleus : le début des éliminatoire de la Coupe du Monde 2010 et les matchs contre l'Autriche (6 septembre 2008) et la Serbie (10 septembrte 2008) !

p.s. : Côté Lyonnais excellent match : 4 buts et 1 passe décive ! :DD
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede jonhsnow » 22 Aoû 2008, 04:30

C'est pas bon ça fallait qu'ils perdent le match...j'ai entendu dû dire que Domenech allait être sérieusement observé sur ses deux premiers matchs, en clair s'ils avaient perdu ce match il y aurait eu une sérieuse chance de départ pour ce cher selectionneur qui fait n'importe en ne prenant pas des joueurs tels que Giuly Trezeguet etc... Enfin bref de toute façon il partira pas je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Sinon je salue la performance des attaquants qui ont bien joué, mention spéciale à la passe décisive d'Henry =).
Image
OkiNawa pawaa!! \o/
Avatar de l’utilisateur
jonhsnow
Prof principal
 
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2005, 22:39
Localisation: Sur terre =p

Messagede Ant » 22 Aoû 2008, 19:45

La liste des nominés pour le titre de meilleur joueur UEFA de l’année 2008 vient de tomber.

Sans surprise, la Premier League est le championnat le plus représenté avec pas moins de 17 joueurs sur les 20 de la liste. Parmi eux, 6 Red Devils sont présents. Chelsea et Liverpool comptent quatre joueurs, Arsenal et Barcelone deux tandis que Schalke 04 ferme la marche avec un seul représentant. Que du beau monde !

À noter également qu’aucun français ne figure parmi ces 20 noms.


Gardiens : Manuel Almunia (Arsenal), Petr Cech (Chelsea), Manuel Neuer (Schalke 04), Pepe Reina (Liverpool), Edwin Van der Sar (Manchester United)

Défenseurs : Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Carles Puyol (Barcelone), John Terry (Chelsea), Nemanja Vidic (Manchester United)

Milieux : Michael Essien (Chelsea), Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Paul Scholes (Manchester United)

Attaquants : Didier Drogba (Chelsea), Lionel Messi (Barcelone), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United), Fernando Torres (Liverpool)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Master_Sephiroth » 23 Aoû 2008, 13:33

Mais c'est N'IMPORTE QUOI xD , c'est quoi s't'équipe à la mord-moi l'noeud! xD mdr ; Déjà rien qu'en gardien c'est quoi s'te formation? Les Français et Italiens sont bannis en fait?
Déjà gardien ya que des goal Anglais et Allemand bizzarement ; qu'est-ce qui me chantent... et Casillas et Buffon c'est d'la merde???

Alors les défenseurs c'est abusé! Que des gros Anglais qui sont pas top XD , c'est n'importe quoi ce classement... favorise à peine les Anglais... le jours où y se qualifierons pour un Euro on en reparlera (touche perso) :twisted:
T'as même pas d'arrières latérales POTABLES! C'est abusé! lol

Alors le milieu de terrain on a carrément droit à un 100% PremierLeague... Ah ouais la classe. :?


En vrai c'est n'importe quoi , je n'accepte pas cette sélection (xD)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 23 Aoû 2008, 14:07

C'est vrai que il y a certains nom qui sont un peu [voire pas mal] surcôtés dans cette liste...

Mais regarde ça, et tu comprendra mieux les sélections des différents noms de la liste. Même si ça reste bizarre, compte tenu que c'est une distinction européenne, que par exemple, il n'y est pas de joueur ayant disputé la coupe de l'UEFA (Ribéry, Archavin, etc...). On peut d’ores et déjà affirmer qu'il y a eu un plèbicite de la Ligue des Champions...

Le Site de l'UEFA (lien)
Les entraîneurs des 16 équipes ayant atteint les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League 2007/08 ont pris part au vote et les lauréats seront dévoilés lors du tirage au sort de la phase de groupes de l'UEFA Champions League le 28 août.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede kei-kun » 28 Aoû 2008, 12:03

En tant que supporter de l' Olympique de Marseille, je ne peux que camer ma joie !
C' est officiel nous sommes en ligue des champions ^^
Et en plus ont est pour le moment, en tete du championat, vive l' OM ^^
Je croise les doigt pour que sa continue ^^
Avatar de l’utilisateur
kei-kun
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 28 Aoû 2008, 07:45
Localisation: Yvelines

Messagede Maeda » 28 Aoû 2008, 13:01

C'est officiel, le meilleur buteur depuis 50 ans des rossoneri, Andrei Shevchenko, revient au Milan AC ! Pour ce qui est de transferts du milan, il y'a aussi Zambrotta et Ronaldinho qui ont signé. A suivre....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités