Football Powaaaaaaa !!

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Ant » 19 Mai 2008, 18:13

Lyon est champion ! Enfin, je suis très content et soulagé car le pression mise par les Bordelais devenait étouffante !

Tiens, tiens, Raymond Domenech est passé par là ce week-end... Il a annoncé les 30 pré-selectionnés pur l'Euro 2008 :

Gardiens :

Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Steve MANDANDA (Marseille)

Défenseurs :

Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Philippe MEXES (AS Rome)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)


Milieux :

Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Atanquants :

Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Djibril CISSE (Marseille)
Bafetimbi GOMIS (Saint-Etienne)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)

Pas de trace de David Trezeguet (20 but dans le Calcio), de Gaël Clichy(meilleur arrière gauche de Première Ligue), de Sagna (meilleur arrière droit de Première Ligue), de Valbuena, ni de Lloris...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Master_Sephiroth » 21 Mai 2008, 22:55

Manchester United ! ....WINNER!!!

Le toit de l'Europe s'ouvre à eux...
Mais moi (sans faire d'analyse + poussée) je trouve que niveau arbitrage Chelsea c'est clairement fait voler :suspect:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Gto-78 » 22 Mai 2008, 22:54

Master_Sephiroth a écrit:Manchester United ! ....WINNER!!!

Le toit de l'Europe s'ouvre à eux...
Mais moi (sans faire d'analyse + poussée) je trouve que niveau arbitrage Chelsea c'est clairement fait voler :suspect:
oh le beau post remplis de mauvaise fois :P


:lol:

Sinon dans le match, c'etait du 50-50 même si je dirais plutôt du 60-40 pour MU , après ajouté à cela le parcours..etc Je pense que MU méritait le titre 8)


Sinon pour l'autre finale ( celle ou nous le Paris SG sommes dedans 8) :lol: ) j'ai ma place 8)


Let's go Paris Let's Go saint denis !
Gto-78
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2008, 03:22

Messagede Master_Sephiroth » 22 Mai 2008, 23:09

Pourquoi ça de la mauvaise foi? Moi je suis supporter Lyonnais de toute façon ... On a perdu contre Manchester et ils sont Champions bah voilà ^^ lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 23 Mai 2008, 21:46

Je pense que les 2 équipes méritaient de gagner. A la fin de la série de pénalty, je n'étais ni triste, ni heureux, mais très content d'avoir vu ce match. De toute façon, je n'étais pour aucune équipe dans ce match, je voulais seulement voir du beau jeu !

Carton rouge à l'arbitre qui n'a pas su prendre le match en mains... :thumbdown:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede jonhsnow » 24 Mai 2008, 20:50

Notons quand même un poteau et une transversale pour Chelsea, et un penalty non donné un peu douteux...En tout j'ai eu l'impression de revoir France-Italie lors de la finale de la coupe du monde, Drogba qui se fait sortir sur carton rouge lors des prolongations, et défaite et aux tirs aux buts avec notamment un poteau de Terry. J'étais vraiment déçu pour lui, le pauvre il a glissé...Sinon j'étais sur Cristiano Ronaldo louperait son pénalty XD Anelka aussi ça sentait pas bon =p
Image
OkiNawa pawaa!! \o/
Avatar de l’utilisateur
jonhsnow
Prof principal
 
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2005, 22:39
Localisation: Sur terre =p

Messagede Master_Sephiroth » 24 Mai 2008, 23:09

ET VOILA!!!
LE DOUBLE DE L'OLYMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ..... LYONNAIS!!!!!


Match (pas passionnant..... j'avoue que si j'avait pas été pour Lyon j'aurait lacher avant la fin *_*) dans lequel LE joueur à retenir réellement est (vous l'aurez deviné) GREG COUPET qui dit adieu à son club de la meilleur façon imaginable , décisif tout le long du match :D

J'avoue que je suis ému pour le célèbre trio Lyonnais qui c'est élevé sur la tribune Présidentielle (en posant leur pied sur le bureau de Sarko :twisted: ) .... Juninho --- Coupet --- Govou .... pour moi ces joueurs-là resterons à coup sur dans les mémoires du club , des record-man qui , finalement , on attend définitivement le statut d'immortels :)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 25 Mai 2008, 14:59

Le doublé Coupe - Championnat, depuis le temps qu'il était présent dans la tête du président Aulas ! Le rêve est enfin réalité !

Au même titre que Coupet, Govou et Juninho, le Président de Lyon est aussi grandement impliqué dans ce succès qui est celui de l'olympique Lyonnais. Sans cet homme, Lyon ne serait pas là où il en est aujourd'hui, alors merci Jean-Michel Aulas !
Souvent critiqués pour son comportement et son investissement par les autres, il est le modèle à suivre pour hisser un club en haut de l'affiche !

:heart:

Aussi pendant le week-end, il y avait la finale de la Coupe d'Italie, remortée par l'AS Rome au détriment de l'Inter Milan (2-1).

p.s. : je ferais un petit palmarès de la saison très prochainement...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Gto-78 » 25 Mai 2008, 16:25

Un de ces vols! !!!



Pire que dégouté hier, dégouté que ce soit cette équipe qui gagne j'aurais tellement préféré une qui méritait (je pense à Carquefou, amiens, metz..) nous on ne la méritait pas c'est clair, mais bon après une vraie coupe au palmares c'est bon 8)

Bref, la malchance Parisienne, le réalisme lyonnais, et le corps arbitral ont contribué à la victoire lyonnaise, car pour une fois on la méritait vraiment sur ce match.


Cependant, on a bouffé les lyonnais en tribune, je me demande comment un groupe ultra lyonnais peu supporter ce type de supporter ( les mecs assis tout le match et qui lors du but se mettent à chanter)

Bref, on a vraiment la meilleure tifoseria de France 8)


Quelques vidéos du cortege Auteuil avant le match 8)

http://www.dailymotion.com/luyang/video ... sien_sport
http://www.dailymotion.com/luyang/video ... mbia_sport



Et une petite photo pour finir:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/ ... 419510.jpg
Gto-78
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2008, 03:22

Messagede Master_Sephiroth » 25 Mai 2008, 19:16

Gto-78 a écrit:Bref, la malchance Parisienne, le réalisme lyonnais, et le corps arbitral ont contribué à la victoire lyonnaise, car pour une fois on la méritait vraiment sur ce match.


NANIIIIIIIIIIIIIIIII????? :shock: :shock:
L'arbitrage qui favorise les Lyonnais?????????? Sa va pas la tête :shock:

Les Parisiens y zont passer leur match à discuter avec l'arbitre , chui désolé mais des fois ça méritait bien un carton ... à peine un coup de sifflet (ou l'absence d'un coup de sifflet...) et tout les pretexte était bon pour que tout les Parisiens se ruent sur l'arbitre :shock:

Enfin bon... on c'est souvent fait couper le jeu de manière injuste mais enfin bon...
Heureusement qu'ya pas eux de carton .... mais des détails en faveurs des Parisiens yen avait plein... Suffisait que les supporter Parisiens (et les joueurs) gueulent pour que l'arbitre siffle faute des fois *_* On va où
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Gto-78 » 25 Mai 2008, 20:34

Master_Sephiroth a écrit:
Gto-78 a écrit:Bref, la malchance Parisienne, le réalisme lyonnais, et le corps arbitral ont contribué à la victoire lyonnaise, car pour une fois on la méritait vraiment sur ce match.


NANIIIIIIIIIIIIIIIII????? :shock: :shock:
L'arbitrage qui favorise les Lyonnais?????????? Sa va pas la tête :shock:

Les Parisiens y zont passer leur match à discuter avec l'arbitre , chui désolé mais des fois ça méritait bien un carton ... à peine un coup de sifflet (ou l'absence d'un coup de sifflet...) et tout les pretexte était bon pour que tout les Parisiens se ruent sur l'arbitre :shock:

Enfin bon... on c'est souvent fait couper le jeu de manière injuste mais enfin bon...
Heureusement qu'ya pas eux de carton .... mais des détails en faveurs des Parisiens yen avait plein... Suffisait que les supporter Parisiens (et les joueurs) gueulent pour que l'arbitre siffle faute des fois *_* On va où
Il y a quand même un but valable refusé ainsi qu'une main flagrante oublié ! et je ne te parle pas de keita ou squillaci qui aurait du avoir un rouge ! (en fait si je t'en parle :lol: )

Bref, le meilleur public c'est nous 8)
Gto-78
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2008, 03:22

Messagede Mike Sano » 25 Mai 2008, 21:24

Gto-78 a écrit:Bref, le meilleur public c'est nous 8)


http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp

:o
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Master_Sephiroth » 25 Mai 2008, 21:26

J'y était pas dans le public donc je me sens pas coupable :P

Dans ce cas on va dire le meilleur public c'était vous pour ce match (en même temps même si on dit "50/50" le stade est quand même à Saint-Denis :shock: Donc ya les supporter les + bruyant (genre moi :P ) qui sont pas venu parce qu'il pouvait pas :P ) et la meilleur équipe : nous :twisted:

:roll:



Edit: Wouah excellent excellent le classement Mike! Moi je suis plutot d'accord dans l'ensemble : On peut pas tout avoir :pirat:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Gto-78 » 25 Mai 2008, 22:27

Mike Sano a écrit:
Gto-78 a écrit:Bref, le meilleur public c'est nous 8)


http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp

:o
Ce classement est totalement ridicule, et les kopistes le savent tous.


Pour info, les ultras Stephanois qui ont "gagnés" l'an passé on refusé le titre ainsi que l'argent ;)

Rien que de voir Caen devant Paris ça veut tout dire :lol:
Gto-78
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2008, 03:22

Messagede Ant » 26 Mai 2008, 18:41

Eurosport Grande-Bretagne vient de dévoiler son équipe-type de la saison 2007-2008 qui vient de se finir... une équipe qui fait rêver !

Parmi les 11 joueurs sélectionnés, on retrouve deux Français : le Mancunien Patrice Evra et Franck Ribéry, le joueur du Bayern de Munich, élu meilleur joueur de Bundesliga. Le Lyonnais Karim Benzema est sur le banc.

On retrouve 3 joueurs de Manchester United, vainqueur de la Ligue des Champions, dans cette équipe et Alex Ferguson est nommé entraineur.

Voici le 11 majeur européen :

Gardien : Julio César (Inter Milan)

Défenseurs : Bosingwa (FC Porto) - Carlos Cuellar (Glasgow rangers) - Rio Ferdinand (Manchester United) - Patrice Evra (Manchester United)

Milieux : Daniele De Rossi (AS Rome) - Lionel Messi (FC Barcelone) - Cristiano Ronaldo (Manchester United) - Franck Ribéry (Bayern de Munich)

Attaquants : Fernando Torres (Liverpool) - Luca Toni (Bayern de Munich)


Sur le banc : David James (Portsmouth), John Terry (Chelsea), Marcos Senna (Villarreal), Alessandro del Piero (Juventus Turin), Karim Benzema (Lyon)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités