Euro 2008 : Phase Finale

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Ant » 14 Juin 2008, 09:31

Il va vraiment falloir que Domenech ne mette pas seulement des noms sur le terrains mais aussi des joueurs... "Je ne sélectionne pas les meilleurs joueurs mais la meilleure équipe", ça l'inspire pas trop... Dommage... Enfin, de toute façon, la match France - Italie devait être décisif et le sera, mais aucune de ces deux sélections n'a son destin entre ses mains...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Mike Sano » 14 Juin 2008, 13:27

Le score de Pays-Bas va joué dans la qualif'. Il faut un écart supérieur de 3 buts pour les hollandais pour avoir une qualif' française ou italienne car les roumains ont (0) alors que la France et l'Italie ont (-3).

Malouda, très critiqué dernièrement, l'a encore prouvé hier sur le 1er but hollandais avec son super marquage sur Kuyt... auteur du but, qu'il faut le remplacer.

Edit : il n'y aura pas de tirs au but dans ce groupe.
la France n'a pas les moyens de dépasser l'Italie en cas d'égalité de trois équipes à deux points. Le critère des buts marqués dans les confrontations à trois devance celui de la différence de buts générale dans le règlement de la compétiton. L'Italie ayant fait 1-1 avec la Roumanie, et la France 0-0, la sélection de Raymond Domenech aura toujours marqué un but de moins que la Nazionale.
Si la Roumanie et l'Italie sont à égalité après un 0-0 à France - Italie et un 0-3 lors de la Roumanie - Pays-Bas, l'Italie serait qualifiée grâce à un meilleur coefficient UEFA.
En cas de défaite roumaine par moins de trois buts d'écart (ou pas trois buts d'écart en marquant) et de nul entre la France et l'Italie, la Roumanie devancerait l'Italie.

Une qualification française passera obligatoirement par une victoire sur l'Italie et un nul (ou défaite) de la Roumanie.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Master_Sephiroth » 14 Juin 2008, 17:56

ça commence à faire niveau erreur d'arbitrage dans cet euro! :o
Je viens de regarder la premiere mi-temps de Suède-Espagne et c'était à première vu le tour de l'Espagne de faire les frais de cette Enième faute d'arbitrage sur un pénalty refusé... alors que David Villa est chargé dans le dos pour l'empecher de jouer le ballon sur un centre... à mon gout c'est suffisant pour un pénalty non? Quand on voit qu'on a sifflé un pénalty contre l'Italie parce que Panucci à passer une main devant son adversaire et qu'on a concidéré ça comme "un ceinturage".

Voilà quoi.


En attendant 1-1 à Suède-Espagne sur buts de 2 joueurs de très grande trempe : Zlatan Ibrahimovic et Fernando Torès.

Ami du soir, bonsoir.



Edit:

4ème équipe qualifié pour les 1/4 de finale : L'Espagne!
Grave à un but de david Villa à la dernière minute!
Ce qui en fait d'ailleur le meilleur buteur de la compétition avec 4buts!

Note qu'un second pénalty en faveur de l'Espagne n'a pas été sifflé (pour une main dans la surface).

Décidement cet Euro ne restera pas dans les anales de l'Arbitrage!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 18 Juin 2008, 16:48

*[Petit déplacement de propos]

Master_Sephiroth a écrit:Depuis hier je n'ai entendu que 5personnes se plaindre de l'arbitrage :
Thierry Roland , Franck Leboeuf , Raymond Domenech , Thierry Henry... et Xtor :lol:

Et moi aussi, je me plaint, mais de l'arbitrage en général... Hier, la France n'a pas été volée, même si quelques coup de sifflets ont été oubliés... Mais dans l'ensemble, les décisions prises par les arbitres sont contestables, litigieuses et décalées par rapport au jeu, et à ce niveau de la compétition, c'est inacceptable... Les arbitres sont dépassés par la vitesse du jeu et le comportement des joueurs,. Michel Platini devrait penser à les aider un peu, sinon, c'est le début de la fin...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Xtor » 18 Juin 2008, 17:49

Ah,enfin un de plus !! :D
NON, franchement ,je trouve que l'arbitrage était vraiment pourri.
Il y a des fautes non-sifflés pour les français ou même des coups francs...
Là,je suis carrément déçu au niveau de l'arbitrage de l'euro 2008.
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede Master_Sephiroth » 18 Juin 2008, 18:21

Master_Sephiroth a écrit:Décidement cet Euro ne restera pas dans les anales de l'Arbitrage!

J'ai dit ça aussi xD


La citation d'Ant : je parlait de l'arbitrage sur la rencontre France-Italie , puisque j'avait fait cette réponse quand Xtor avec dit que la france c'était fait voler , donc Ant non plus ne pense pas ça...

Désolé Xtor mais toujours pas un de + :P :twisted: :roll: mdr ;)


L'arbitrage sur la compétition en générale je l'avait déjà dénoncé , je suis d'accord avec ça , mais sur les décisions de l'arbitre lors de France-Italie la plupart j'était plutot d'accord. Ya eu des petits détails ptêtre mais enfin rien aucune erreur qui pouvait changer le cours du match. :
-But valide refusé , ou l'inverse
-Penalty et/ou carton rouge injuste accordé (et là j'ai écouté l'avis de beaucoup de gens à la TV et yen a pas beaucoup qui , comme Thierry Roland et Franck Leboeuf, pense qu'il y a litige sur le penalty et le carton rouge d'Abidal ; Faut vraiment être chauvin pour y voir une injustice là :roll: )
-Penalty logique refusé (exemple : main) :roll:

Et encore... parce que genre contre la Hollande (qui a bénéficier de quelque avantage d'arbitrage bien juteux) ça aurait fini par des victoires quand même :silent:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 19 Juin 2008, 13:19

Maintenant que la phase de poule est terminée, voici la programme de la suite :


Quarts de finale :

Quart de finale 1 : Portugal - Allemagne au St. Jakob-Park le 19 juin à 20:45
Quart de finale 2 : Croatie - Turquie Ernst au Happel Stadion le 20 à juin 20:45
Quart de finale 3 : Pays-Bas - Russie au St. Jakob-Park le 21 juin à 20:45
Quart de finale 4 : Espagne - Italie Ernst au Happel Stadion le 22 juin à 20:45


Demi-finales

Demi-finale 1 : Vainqueur du QF1 - Vainqueur du QF2 au St. Jakob-Park le 25 juin à 20:45
Demi-finale 2 : Vainqueur du QF3 - Vainqueur du QF4 au Ernst Happel Stadion le 26 juin à 20:45

Finale

Finale : Vainqueur de la DF1 - Vainqueur de la DF2 au Ernst Happel Stadion le 29 juin à 20:45
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Tweek » 20 Juin 2008, 23:48

La TURQUIE a gagné face à la CROATIE au tir au but !! :DD

C'est merveilleux !! :D

But de Klaskic à la 119ème minute. Egalisation de Semih à la 122ème minute.

Pfiouuu ça gueule dehors, toujours ^^


Au tir aux buts :

- Modric rate son tir.
- Arda (mon amoureux xD) ne le rate pas.
- Grâce à Srna, il y a 1 - 1.
- 2 - 1 grâce à un but de Semih.
- Rakitic manque le tir.
- Et Rustu arrête la balle de Petric = 3 - 1 !!!

Mouahahahahahhaha !!!

Qu'avez vous pensez de ce match ??? (Si vous avez regardez bien sur.....)

Moi je l'ai trouvé chiant pendant les 90 minutes ! C'était "lent" pour reprendre les dires de l'autre con à la télé. Mais c'est devenu très interessant après ^^ Pfiouu, trop de stress et rebondissement.
Encore une surprise ! =D

'Fin, j'avais rien à dire ^^''.

Prochain, match Pays bas - Russie.

Pronostic ???

Pour moi, ce sera 2 - 0 pour les Pays Bas ou même 2 - 1 ....
Dernière édition par Tweek le 21 Juin 2008, 13:43, édité 21 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Fuji » 21 Juin 2008, 06:18

C'est Klasnic et non Modric qui a marqué le premier but du match ( Modric est en fait le passeur décisif ).

Moi je dis victoire de la Russie parce que je pense que la finale sera Turquie-Russie ( faut toujours jouer les grosses côtes, c'est plus drôle^^ )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Tweek » 21 Juin 2008, 13:45

Corrigé ;)

Loool, il est abusé ton truc xD

Moi je vois plutôt Pays Bas - Espagne en final
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Mike Sano » 21 Juin 2008, 14:03

Tweek a écrit:Moi je vois plutôt Pays Bas - Espagne en final


C'est impossible car au mieux, ils s'affronteront en demi.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Fuji » 21 Juin 2008, 14:25

On a dit KLASNIC pour le buteur croate, pas Klaskic ( faudra qu'on m'explique, ça peut pas être une faute de frappe, le K et le N étant quand même assez éloignés puisque la diagonale qu'ils forment passe par la virgule...à moins d'avoir des très gros doigts :mrgreen: Je taquine, je taquine :mrgreen: ).

Faut toujours avoir la foi en matière de foot ( et jouer les grosses côtes, ça apporte une touche de fun en plus...au début je disais que l'Autriche avait des chances de passer et j'ai eu raison ). Et, comme l'a dit Mike, Pays-Espagne c'est, au mieux une demie, au pire même pas existant.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Tweek » 21 Juin 2008, 19:03

Ouais, c'est ce qu'on m'a expliqué après avoir mis ce message qui m'affiche et qui me fait passer pour une grosse conne :lol: :lol:

Bon, alors, sinon chai pas xD

Je vois mal la Turquie en finale. Avec les bon joueurs qu'ils ont perdu :| . Arda et Tuncay par exemple :( C'est trop triste ...... Mais, putain, pourquoi autant de carton jaune ??? Les Turcs sont des sauvages ou quoi ??? Moi je pense pas que ce soit ça, si vous voulez mon avis :lol: L'arbitre il suce, hmm.

A ce qu'il paraitrait, la mère ou la grand-mère de Rossati serait croate ... Je sais pas si c'est vrai ... Mais faut avouer, quand même, que l'arbitrage pue la merde cette année :roll:
Comme pendant le match Suisse - Turquie. Un des joueurs turcs, Tuncay je crois, avait le t-shirt déchiré, l'arbitre n'a rien dit ..............
Pendant le match Croatie - Turquie, c'était cramé que Tuncay se faisait mettre en sandwich par un joueur croate, et cet arbitre n'a rien dit !!! -_-'
Non mais, c'est quoi ça !
Il est vraiment con !

Tiens Fuji, KLASKIC KLASKIC KLASKIC KLASKIC !! Ouah, mes gros doigts xD
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Fuji » 21 Juin 2008, 22:18

Je taquinais Tweek, pas besoin de le prendre mal.

Victoire 3-1 de la Russie sur les Pays-Bas. But de Pavlyuchenko, Van Nistelroy, Torbinsky et Arshavin pour finir. Quel match, quel match.

Je vous dit que la Russie va aller en finale contre la Turquie.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Master_Sephiroth » 21 Juin 2008, 22:23

PAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
MAIS QUEL MATCH! xD

Pfiou...

La Russie viens de se qualifié pour les demi-finales en éliminant un favori de la compétition : Les Pays-Bas!!!
Victoire 3-1 en 120min!

Je croit qu'en regarde ce match on cerne mieux ce que veut dire "The Concentrated Power Of Will!!!" :shock:

Quel détermination dont on fait preuve les Russes! Un Fighting Spirit hors du commun! Et ce jusqu'à la dernières des dernières minutes!!!

Ces 1/4 de finale ont pour l'instant TOUS été surprenant.

Dernier 1/4 de finale demande : Espagne - Italie ...

Eh l'Italie? Vous savez ce qu'il reste à faire? On en est à 3surprises alors une de + ça ferai pas tache :)

:tongue:



Ami du soir , Très bon soir!!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron