Euro 2008 : Phase Finale

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Fuji » 25 Juin 2008, 21:54

Comme quoi, j'avais raison de dire que c'était pas un si gros handicap les suspensions et les blessures, j'ai pas vraiment vu les Allemands dans ce match ( et les coupures à cause de l'orage, ça aide pas ).
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Tweek » 25 Juin 2008, 23:27

Master_Sephiroth a écrit:La Turquie viens de perdre la demi-finale :?

Honnetement je pense qu'ils méritaient la victoire. :|


Pareil ...

Arf, j'étais à fond, non, on était à fond derrière eux, et là ... Je suis grandement déçue ...

Pourtant, on les dominait pas mal !! On avait même marqué !

Mais bon ...... C'est le sport.
J'éspere que la Turquie fera mieux au prochain euro et à la coupe du monde.

3 - 2 ... Pourquoi putain ? On pouvait gagner ! Arrivé si loin ... Mais ils ont bien joués ...

C'est dommage pour la finale Turquie - Russie . Arf ...

Et le bug il me faisait stresser comme une malade :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Negi » 26 Juin 2008, 03:17

Le pire dans tout ça c'est que l'Allemagne a assez mal joué, et la Turquie a fourni un très bon jeu ... Si Fatih Terim avait ses 23 gars sous la main, je pense vraiment que le dénouement aurait été différent.

PS : Petite pensée à Michael Ballack, qui a été parfaitement invisible lors de cette rencontre ^^'
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede yaourt cruel » 26 Juin 2008, 09:32

Bon sans vouloir m'attirer les foudres des autres.Je suis content que l'Allemagne a gagné vu que c'était mon favori.Arretez de dire qu'ils ont mal joué, vous avez vu le but de Klose et le dernier de Lahm.Ils étaient vraiment beau.
A part ca tout le monde était pour la Turquie non?
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Fuji » 26 Juin 2008, 10:47

yaourt cruel a écrit:Bon sans vouloir m'attirer les foudres des autres.Je suis content que l'Allemagne a gagné vu que c'était mon favori.Arretez de dire qu'ils ont mal joué, vous avez vu le but de Klose et le dernier de Lahm.Ils étaient vraiment beau.
A part ca tout le monde était pour la Turquie non?


Oui, tout le monde était pour la Turquie. Moi parce que je suis pour les petites équipes ( y en a marre de toujours voir les mêmes ).

Sinon le but de Klose, il est pas beau du tout, il est juste opportuniste parce que Rustu rate sa sortie et celui de Lahm, parfaitement valable, je critique pas sur ce point, n'est arrivé que parce que Kazim s'est blessé sur le crochet que Lahm a effectué.

Ce soir la Russie corrige l'Espagne puis corrige l'Allemagne dimanche.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Tweek » 26 Juin 2008, 12:01

Nan ils étaient moches à chier ! :D

Faut avouer que les allemands ont mal joués Yaourt xD Franchement, ce GRAND favori auraient du nous dominer. Au lieu de ça, c'est l'équipe B de la Turquie qui les a domine Mouahahahah. Mais le but de Lahm a eu raison du nous :(

Trop déçue ...

Bon, j'éspere que ces allemands vont perdre ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede yaourt cruel » 26 Juin 2008, 18:41

Je me sens mal aimé la.Si l'Allemagne ,je me moque je prévien. :D
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Ant » 26 Juin 2008, 19:01

yaourt cruel a écrit:A part ca tout le monde était pour la Turquie non?

Non, moi je n'étais pas un fervant supporter d'une des deux équipes et je voulais voir un match spectaculaire, et sur le coup, j'ai été servi ! 5 buts, c'est un régal, même si ça implique forcement quelques erreurs techniques de l'équipe qui encaisse le but... D'ailleur, le gardien Allemand n'a pas vraiment donné de gage de sûreté durant ses dernières sorties... Jens Lehmann a perdu sa place de titulaire à Arsenal, et je trouve qu'il n'a plus le niveau qui était le sien il y a quelques années et qui lui avait pernis de prendre la place d'Oliver Kahn dans les buts de Mannschaft, c'est la talon d'Achille de l'Allemagne (quel mauvaise position sur le second but truc...).
En ce qui concerne la domination Truque, je dois rappeler que Frings n'était pas titulaire au coup d'envoie, alors qu'il est, à mon sens, un joueur incontournable de l'effectif de Joachim Löw...

Et pour ce soir, c'est pareil, je ne serai ni supporter de l'Espagne, ni de la Russie, mais juste du foot !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Ant » 29 Juin 2008, 22:20

L'ESPAGNE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !


Enfin, ça y est 44 ans après leur dernière victoire et 24 ans après leur dernière finale, l'Espagne de Luis Aragones remporte la compétition par pays la plus rélévée du monde, grâce à un but de Fernando Torres à la 33e minute face à l'Allemagne.

Brillament qualifié face à la Russie (3-0), les Espagnols, invaincus pendant le tournois (5 victoires, 1 nul, 12 buts marqués, 3 encaissés), méritent amplement leur victoire : ils ont dominé la parti de bout en bout. Les Allemands, troisième de la dernière Coupe du Monde, ont été décevants et victime d'une défense un peu fébrile et d'une lenteur inquiétante notamment sur le but d'El Niño...

Un gardien du but exceptionnel, une défense solide et audacieuse, un milieu ultra technique et compact plus une attaque de feu ont permis à l'Espagne de rajouter un deuxième Championnat d'Europe des Nations à son palmarès et de rejoindre la France à ce rang, juste derrière l'Allemagne, vainqueur à 3 reprises.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Negi » 29 Juin 2008, 22:38

Je plussoie, c'est bien l'équipe la plus méritante qui a gagné ce soir.
Les espagnols ont fourni un beau jeu tout au long de cet euro (sauf peut-être contre l'Italie), et finalement ça a payé.
Aragones s'est borné dans sa stratégie en privilégiant la jeunesse, pari gagné permettant ainsi le sacre de l'Espagne après 44 ans d'échecs quant à l'obtention d'un titre.
Magnifique jeu technique, et finalement ce sont les petits gabarits qui se sont montrés grands ce soir !

Encore une fois, Félicitations aux espagnols. :)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Ant » 29 Juin 2008, 22:57

Negi a écrit:Les espagnols ont fourni un beau jeu tout au long de cet euro (sauf peut-être contre l'Italie), et finalement ça a payé.
Aragones s'est borné dans sa stratégie en privilégiant la jeunesse

C'est exact : Aragones a pu se payer le luxe de ne pas prendre ni Raùl, ni Guti, pourtant auteur de superbes saisons sous les couleurs du Réal Madrid et en plus de privilègier la jeunesse, il a eu l'audace de sélectionner 6 joueurs sans aucune capes... Un bel exemple sportif à 69 ans (le choix, pas Aragones, qui lui a quelques petites tendances racistes)...

Un certain Raymond R aurait pu aussi tenté ce pari... Rendez-vous le 3 juillet pour son avenir...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Xtor » 30 Juin 2008, 09:15

POurquoi a chaque fois l'équipe que j'aime en 2e pour gagner une coupe gagne?
MOndial 2006:1-France 2-Italie
Euro 2008:1-France 2-Espagne

:confused:
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede Maeda » 30 Juin 2008, 12:11

Xtor a écrit:POurquoi a chaque fois l'équipe que j'aime en 2e pour gagner une coupe gagne?
MOndial 2006:1-France 2-Italie
Euro 2008:1-France 2-Espagne

:confused:

Non c'est juste que l'équipe que tu aimes à part la France gagne :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Tweek » 27 Juil 2008, 17:12

Xtor a écrit:POurquoi a chaque fois l'équipe que j'aime en 2e pour gagner une coupe gagne?
MOndial 2006:1-France 2-Italie
Euro 2008:1-France 2-Espagne

:confused:


coincidence :)
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Précédente

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron