Euro 2008 : les groupes

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Euro 2008 : les groupes

Messagede Fuji » 02 Déc 2007, 16:00

Ca y est, les groupes pour l'Euro sont tombés...et le résultat est pas très tendre avec les Bleus : au programme Pays-Bas, Roumanie et Italie... Sortir du groupe va pas être simple mais cela n'en sera que plus beau.

Sinon, les autres groupes :

A : Suisse, République Tchèque, Portugal et Turquie
B : Autriche, Croatie, Allemagne et Pologne
C : Celui de la France, voir plus haut
D : Grèce, Suède, Russie et Espagne

Au final, je trouve ces groupes assez hétérogènes et sur le papier, l'Euro va être alléchant. Chaque équipe peut croire en ses chances de se qualifier et il y aura 2 très déçus à chaque poule. Le seul pronostic que je ferai pour l'instant est le suivant : l'Autriche va avoir du mal à se sortir ( si elle y parvient ) du groupe où elle est mais, poussée par son public, tout est possible.

Qu'en pensez-vous ?
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Ant » 02 Déc 2007, 17:08

La France n'a pas eu de chance lors de ce tirage au sort : La meilleur équipe du chapeau 1, la meilleur du chapeau 2. Heureusement, la France évite l'Allemagne.

Si la France sort de ce groupe, elle croisera 1 des 2 qualifiés du groupe D, qui n'est pas le plus difficile...

Dans l'ensemble, comme l'a dit Fuji, les groupes assez homogènes. Les 8 billets expéditifs pour les quards de finale seront durement disputés.

La suite de l'Euro :

1er A contre 2e B
1er B contre 2e A
1er C contre 2e D
1er D contre 2e C
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Master_Sephiroth » 02 Déc 2007, 21:03

C'est vraiment le groupe de la mort le C :cheese:
L'Espagne , L'allemagne et le Portugal semble bien partie (6mois à l'avance XD) pour se qualifié lol

Par contre le groupe C merite bien d'être le groupe de la mort :
Toutes les combinaisons possibles sont concideré comme probable à mon avis :o

Les Pays-Bas sont pas top ... mais n'oublions pas que dans 6mois se sera pas forcement la même chose.

:)

La Roumanie peuvent s'en sortir, s'il s'en sorte se sera juste la confirmation officielle on va dire qu'ils sont des grands d'Europe ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Hiruma » 03 Déc 2007, 20:18

l'Italie arf, j'espere qu'on gagnera, pour le moment j'ai l'impression que c'est pas la grande forme chez les bleus moi :s
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Master_Sephiroth » 04 Déc 2007, 19:41

Domenech faut qu'ils s'en debarrasse ^^
Les joueurs ont des bonnes individualités en moyenne (si si) mais les seuls qui atteignent un niveau de jeu d'équipe suffisant entre eux sont... les Lyonnais. xD
Le reste on atteind pas des extases, est quand c'est le cas (rare) sa donne bien pourtant ; Exemple du but combo 1-2-3-4 de Govou-Nasri sa passait bien , mais ailleur sa arrive qu'entre joueurs Lyonnais se genre de choses. :roll:
sinon heu... ah oui : Derriere c'est pas encore vraiment la classe ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 05 Déc 2007, 15:57

Master_Sephiroth a écrit:sinon heu... ah oui : Derriere c'est pas encore vraiment la classe ^^


Bah quand même Coupet - Sagnol - Thuram - Gallas - Abibal ça a de la gueule quand même... et il ne faut pas oublier que derrière ces titulaires il y a aussi Mexès, Escudé, Evra et Squillaci... si tu fais référence à Landreau (pas exempt de tout reproche sur le 1er but marocain) et à Frey (1ère titularisation, 1ére boulette... le pauvre) le retour de Coupet en forme fera rapidement oublier les errements défensifs de l'Equipe de France au cour des 2 derniers matchs... Rappel : durant les éliminatoires de l'Euro et avant la blessure de Coupet, la France n'avait encaissé que 2 buts...
La France aura besoin de toute façon d'une défense ultra-solide qui est un élément incontournable dans la conquête d'une coupe, ici l'Euro. Allez Raymond, à toi de jouer... ;)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Hiruma » 08 Déc 2007, 15:58

arf, je me fais pas d'illusions pour rien, on gagnera pas... d'ailleurs ça commence à dater, la derniere fois qu'on ait gagné^^
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Negi » 08 Déc 2007, 16:08

Baaah on verra bien, je sais pas trop ce qui va se passer, mais bon ça s'annonce plutôt bien, et y a quelques groupes équilibrés. Rendez-vous en 2008 :salut:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25


Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités