Le karaté.

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Le karaté.

Messagede cowboygary » 04 Nov 2007, 17:45

Voilà je fais du karaté depuis 3 ans et j'en avais pas fais depuis 2 ou 3 mois mais je reprend mon kimono et ma ceinture bleue :)
. Voilà c'est pour voir et débattre si il y a d'autres karatéka.
Avatar de l’utilisateur
cowboygary
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 21 Juin 2007, 19:12

Messagede Hiruma » 07 Nov 2007, 18:05

je fais du Tae Kwon Do, mais pas de karaté :s
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Midnight Angel » 07 Nov 2007, 18:17

Kaidoh a écrit:je fais du Tae Kwon Do, mais pas de karaté :s


Le Tae Kwon Do c'est plus la classe, j'ai toujours voulu en faire. Mais maintenant c'est trop tard, c'est pas à 20 ans que je vais devenir souple... :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede ethane38 » 09 Nov 2007, 16:18

^^^ tu sais c'est pas parce que ta 20ans que tu peut plus en faire !
si tu veut de la souplesse faut s'entrainer chaque jour (chez toi bien sur ^-^) a s'ettirez en plus des cous de Tae Kwon Do...
Moi je fait de la boxe thaï et non du karaté ! parcontre j'ai fait du judo et du kung-fung !
Avatar de l’utilisateur
ethane38
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2007, 00:16

Messagede Hiruma » 10 Nov 2007, 13:53

c'est pas à 20 ans que je vais devenir souple... :


je t'arrete dessuite XD

si tu veux etre plus fort en etant plus musclé et moins de graisse, et plus souple, alors je dis METHODE LAFAY!!

c'est le must de la muscu, j'avais posté un topic, mais personne avait l'air de connaitre -_-