Rugby Powaaaaaaa !!

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede JD » 14 Oct 2007, 22:55

Maeda a écrit:
ant a écrit:
Onibak a écrit:Je préférerais Sud Af' Vs Anglais, pour qu'ils se reprennent une déculoté, et que de notre coté, on essaie de montrer aux Argentins que l'on sait jouer.
Un peu...


Je suis d'accord avec toi : l'armada Sud-Africaine (Montgomery, Habana, Burger...) contre Wilkinson... euh je veut dire l'Angleterre... Les Springboks vont marcher sur les Roses ! :twisted:

Et puis pour la France, ce serait bien de prendre notre revanche face aux Argentins...


N'empêche que Wilkinson euh....je veux dire l'équipe d'angleterre a bien battu la france !

C'est bien les français ça; ils sont battus par une équipe la veille et le lendemain ils trouvent le moyen de se moquer d'elle ! Respectez un peu les anglais, ils vous ont mis la pâté nondidiouuuu !! Et c'était pas un peu hasardeux contrairement aux bleus contre les All Blacks !!


Ils nous ont battu, oké, mais de là à dire la paté, y a quand meme une sacrée marge.
Je respecte les Anglais, ça y a pas de probleme, comme dans tout sport, je sais qu'il y a vainqueurs et vaincus, et que l'on ne peut pas reprocher aux meilleurs de l'avoir emporté.
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede darsh » 15 Oct 2007, 05:21

Le sort de la finale est joué comment les sringbocks peuvent ils perdent tellement leur rudby et beau et efficace ... endormir la france est une chose endormir l afrique du sud est impossible alors soit les anglais changent de style de jeu soit ils vont se faire manger tout cru ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Ant » 16 Oct 2007, 17:16

Maeda a écrit:N'empêche que Wilkinson euh....je veux dire l'équipe d'angleterre a bien battu la france !

C'est bien les français ça; ils sont battus par une équipe la veille et le lendemain ils trouvent le moyen de se moquer d'elle ! Respectez un peu les anglais, ils vous ont mis la pâté nondidiouuuu !! Et c'était pas un peu hasardeux contrairement aux bleus contre les All Blacks !!


Ce n'est pas de la moquerie ! C'est un juste de l'éxagèration quand je dis ça : rappelle- toi de tous les matchs que l'Angleterre a joué sans Wilkinson, tout n'est pas aussi rose ( :lol: ) que lorsqu'il est là. Wilkinson est le baromètre de l'Angleterre. Cela dit, c'est aussi vrai que l'Angleterre est un grand pays de Rugby et qu'il ont une très bonne équipe !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Aurezell » 16 Oct 2007, 17:57

bah,ça fait rien les gars,ne vous prenez pas la tete pour ça!Le tout est que nous avons reussit a aller en demi et que la 3e place est peut-etre pour nous^^(si si on as des chances)!
de toute façon on devait etre sur nos gardes pour le match contre l'angleterre car on avait deja perdu la derniere fois!
Sur ce,salut a tous!
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Ant » 17 Oct 2007, 12:54

Cest vrai que la France aura fait un beau parcourt ! Comme l'Allemagne en 2006, le pays organisateur a échoué en demi-finale... Enfin, il reste un match au XV de France pour se faire plaisir contre des Argentins qui auront fait une superbe Coupe de Monde.

Titulaires :

1 Poux
2 Ibanez (cap.)
3 De Villiers,
4 Nallet
5 Thion
6 Nyanga
7 Harinordoquy
8 Dusautoir
9 Elissalde (m)
10 Michalak (o)
11 Dominici
12 Traille
13 Skrela
14 Rougerie
15 Poitrenaud

Remplacents :

16 Bruno
17 Mas
18 Chabal
19 Martin
20 Mignoni
21 Beauxis
22 Clerc
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede GTAlex » 19 Oct 2007, 18:59

heureusement que dominici se casse :mrgreen: enfin ils avaient une bonne equipe la france c'est dom,mage qu'ils aient perdus ... mais en meme temps l'angleterre est une grosse equipe donc ce ne sera que partie remise :D
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede darsh » 20 Oct 2007, 05:20

Une defaite inadmissible , une equipe de france ridicule qui n a jouée reelement qu un seul match . Coupe du monde a oublier comme les precedentes d ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Yoshu » 20 Oct 2007, 22:09

la france seul pays incapable de refixer correctement le socle d'une coupe :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Fuji » 20 Oct 2007, 22:14

Yoshu a écrit:la france seul pays incapable de refixer correctement le socle d'une coupe :suspect:


Le socle est en fait totalement indépendant de la Coupe et n'est pas et n'a jamais été fixé à celle-ci.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede darsh » 21 Oct 2007, 15:28

Rien a redire bravo les bocks ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Coupe du Monde de Rugby

Messagede Ant » 21 Oct 2007, 15:50

Bravo à L'Afrique du Sud qui a fait une exellente Coupe du Monde. leur victoire est emplement méritée.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Fuji » 21 Oct 2007, 16:34

darsh a écrit:Rien a redire bravo les bocks ^ ^


Y a pas de "c" dans Boks ( abréviation du mot Springbok qui est une gazelle du même genre que l'antilope ) à moins que tu parle d'un "bock" qui est un récipient à alcool employé par les marins ;) .

C'était l'instant de culture de Fuji :) .
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Master_Sephiroth » 21 Oct 2007, 19:42

Moi je savais ce que sa voulait dire, mais je croyait que sa s'ecrivait carrément SpringBox ^^
Je trouvais sa sonnait mieux à l'ecrit :roll: (faignant, non non! En + c vrai pour une fois ct pas par flemme :P )
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Rugby Powaaaaaaa !!

Messagede Ant » 26 Oct 2007, 18:19

"Avis aux forumers qui fréquentent ce topic,

J'ai renommé le sujet Rugby Powaaaaaaa !! afin que ce topic puisse continuer à exister. Même si la liesse de la Coupe du Monde est fini, vous pourrez toujours envoyer vos messages sur le Rugby."


Voila.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Electra » 26 Oct 2007, 21:29

Jai mis du temps à mettre mon grain de sel lol
eh bien voilà je pense que le XV de France, pour une fois c'est bien débrouillé même s'ils n'ont pas fait de leur mieux cela aurait pû être mieux mais bon que dire d'autre à part que l'Afrique du Sud a tout déchiré ils ont bien mérité ce titre.
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron