Le Catch !

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede darsh » 07 Aoû 2007, 10:51

c est parce que l on parle des catcheurs mexicains...
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede GTAlex » 07 Aoû 2007, 19:33

Roxas a écrit:Carlito(gross touche de cheveux)
Le vrai mexicain : Edie Guerero ! L'un des meilleurs catcheurs de tous les tempos... Los Desperados POWA


:lol: manolito ... carlito ... j'étais pas loin :mrgreen: oui il est cool avec sa grosse touffe de cheveux :viking:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Electra » 03 Sep 2007, 23:09

Le catch, le catch que dire ben j'aime beaucoup. Quand j'était plus petite avec mes cousins et cousines on y jouait et sa finissait en pleurs mdr J'aime, j'apprécie que dire d'autre... ah oui j'aime :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Messagede darsh » 04 Sep 2007, 09:06

bah dis voire qui t aime bien argumente un peu sinan ca sert pas a grand chose de dire j aime la viande ou j aime le catch etc si tu dis rien apres ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Maeda » 04 Sep 2007, 10:52

darsh a écrit:bah dis voire qui t aime bien argumente un peu sinan ca sert pas a grand chose de dire j aime la viande ou j aime le catch etc si tu dis rien apres ^ ^

Pourtant je ne vois pas non plus ton post d'argumentation Darsh......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede darsh » 26 Sep 2007, 19:11

Maeda a écrit:
darsh a écrit:bah dis voire qui t aime bien argumente un peu sinan ca sert pas a grand chose de dire j aime la viande ou j aime le catch etc si tu dis rien apres ^ ^

Pourtant je ne vois pas non plus ton post d'argumentation Darsh......


bah parce que j ai pas donné d avis j vois pas comment je peu argumenter sur ma precedente apparition ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Maeda » 26 Sep 2007, 21:10

Ben justement, donne ton avis et argumente ou alors euuuh....ne poste pas !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede JD » 23 Nov 2007, 18:20

Je suis le catch sur Internet, car les commentateurs VO, ça me branche plus, meme si des fois ils parlent vite et que je capte pas tout.

Et que surtout, il y a moins de décallage que sur RTL9 qui je crois à un petit moment de retard. (Mois, semaines?)

Bon, bah, même si c'est du spectacle, c'est du beau spectacle!
Je ne me lasse pas de regarder des matchs. Mes Lutteurs favoris étant Batista en numéro un, suivi de Rey.

Je sais que Batista manque de Techniques et que ses matchs se ressemblent, mais sa gueule de gentil, sa grosse voix, sa carrure impressionnante font que... Je l'aime bien. Puis bon, son power-bomb final, où t'as le commentateur qui hurle "BATISTA BOOOOMB", j'adore.

Pour Rey, c'est pareil: C'est un héros masqué qui affronte les vilains.
Un style très aérien et son 619... Trop bien!

J'aime bien Jeff Hardy. Plus que son frère Matt.
HBK est super!

Puis il y a les lutteurs que je ne supporte pas...
Le Great Khali... Big Daddy V... Mark Henry... Edge... Randy Orton...
En gros, les méchants...

Enfin voila quoi.


:cheers:
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede Kyosuké Masaki » 09 Jan 2008, 16:46

je ne sais pas si vous avez suivis le catch sur nt1 il n'y a pas longtemps mais c'était les 15 du catch américain et ben sa a fait un malheur


combat que je me suis marrer

HORSMOGELS(je sais pas si sa s'écrit comme sa ) VS THE GREAT KALI

INTERVENTION DE DE DEEEEEEEE

HULK HOGAN

et bien oui ^^ trés marant le combat ^^ great kali frappe hogan en croains que celui ci aurais mal non c'est tout le contraire 5 min pour mettre great kali en fuite ^^

et apres il y a eux pas mal d'autres combat :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Ant » 28 Jan 2008, 19:39

Ah le catch ! Notre rencontre accidentelle se déroula sur Canal plus, chez mon bienveillant grand-père. Jeune et insoucient, j'aimais regarder ces athlètes aux muscles puissants, qui fesait lever les spectateurs à chaque prise. Et puis après ça le vide, le néant, (presque) plus rien jusqu'à samedi dernier ou je dinais chez ce même grand-père. Bien que ma soeur est été plus rapide à saisir la télécommande et se skotcha devant Interville Junior :| , je prétextais alors un problème technique à la télévision pour m'en accaparer. Mission accomplie ! Je zappais au hasard puis vint la lumière, sur NT1 se déroulait la soirée hebdomadaire consacrée au catch. Avec ma soeur nous avons ris devant les explois de Thiple H, Shawn Micheals, Undertaker, Mister Kennedy, Umaga ou autres Jeff Hardy... Et moi fois je passai une exellente soirée (en plus c'était que le best qui nous était servi) bien que ce sport soit avant tout un spectacle en apparence dangereux (mais parfois auusi en réalité !) mais parfaitement maîtrisé.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Kyosuké Masaki » 14 Mar 2008, 21:53

Pour info vainqueur du royal rumble est:

JONH CENA
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Pierrot » 21 Mar 2008, 22:15

Tiens dont !
Je vais upper ce topic, sur une de mes " anciennes passion " : Je m'explique.

J'ai été pendant longtemps ( 4 ans ) fan de catch, et je constate actuellement que c'est devenu n'importe quoi xD.
Tout le monde, ou presque, connaît grâce à NT1, et supporte des catcheurs qui sont selon moi sans talent ou presque ( Rey Mysterio, en a tout de même ).
Les voici :
- John Cena
- Batista

Ils ne connaissent absoluement aucune prise, et se font aimer juste grâce à leur comportement de " Top Face ". Alors que sont rejetés de très bon catcheur, ayant eux un comportement Heel, malheuresement :
- Orton
- Edge

Généralement les gens aiment Cena et Batista, et détestent Orton et Edge. Pourquoi ? Ils sont tellement mieux sur un ring, et bien plus attrayant, pour ma part.
Alors pour tout les jeunes fan de catch, je vous appelle à regarder des show de la WWF ( sublime ), à l'époque des The Rock, Steve Austin, Bret Hart, etc ..
C'était du vrai catch, et on avait des show vachement bien ! Aujourd'hui ça devient n'importe quoi, c'est juste QUE de la comédie, et c'est relou.
Je vous invite à regarder des matchs de ce temps là, et votre avis sur le catch changera, et vous aimerez.
Pour ma part, je suis fan de Jericho ( qui luttait bien mieux à cette époque, maintenant, il est moins bien ), et surtout Shawn Michaels !

Regardez aussi des TRES vieux matchs, avec des lutteurs d'exeption, comme Razor Ramon, Christian Cage, Bret Hart, Raven, etc ..
Et vous verrez que Cena fait bien pâle figure.

J'espère que certain de vous m'auront lu entièrement xD.

Et pour faire des remarques par rapport aux post précédent : Le style de lutte de Rey Mysterio, c'est Luchador, et regarder un match d'un certain " Mistico " sur youtube, et vous verrez que Rey Mysterio n'a rien d'excellent.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Hiruma » 22 Mar 2008, 13:31

c'est sympa, même si ça ne vaut pas les arts martiaux pour moi!

pour ma part, j'aime beaucoup John Cena, il a l'envergure :D

sinon Undertaker est vraiment monstrueux aussi =)

'fin bon mon preferé reste The Rock, une légende non?
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Pierrot » 22 Mar 2008, 19:50

Ouais il est considéré comme une légende, à juste titre ^^.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Kyosuké Masaki » 22 Mar 2008, 23:05

alors de 1 a ce que j'ai vu est sa ma bien plus
A l'affiche a wrettlemania(si sa s'écris comme sa):
-BIG SHOW vs (un boxeur)
sa ferra vraiment mal

Et de 2 pierrot n'a pas tord même si je n'ai jamais vu un seul match des années de the rock,steve austin. Je sais que maintenant c'est du grand n'importe quoi mais sa me plais bien encore car nous avons toujours
shawn micheals;triple h; Et aussi dont t'il ne se prend pas la tête: Batista;undertaker;kane;rey mysteirio;jeff hardy;matt hardy(et je sais plus qui mais le reste genre orton et edge sa vraiment sa me fait chier de voir des catcheurs comme sa toujours en train de craner t je ne sais pas quoi d'autre ^^
:lol:!
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron