Tête percée !

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Tête percée !

Messagede CafayOLay » 22 Fév 2015, 21:16

Salut à tous chers fans de GTO, ça fait un moment que j'ai pas posté, mais je viens le faire aujourd'hui pour vous faire part d'un de mes nouveaux projets.
Voilà, depuis peu je me suis mis à faire quelques dessins et BD (d'une page) satiriques pour dénoncer un peu certains problèmes dans notre beau pays... et j'essaye de le faire avec un humour assez proche de ce qu'on peut lire dans GTO enfin j'essai de garder l'esprit.
Ce que je dénonce sont des faits d'actualités dont certains membres de mon entourage peuvent souffrir. C'est pour ça que j'ai envie de traiter le sujet avec dérision à travers des BD. Je précise que mes BD cherchent à dénoncer les tords de tous les cotés en s'attaquant un peu à tous le monde... un exemple de BD que je fais en ce moment :
Image


Voila, si vous voulez en voir d'autres, je viens juste d'ouvrir une page Facebook qui s'appelle "Tête percée", le titre de mon projet. Je viens de faire la page donc il n'y a pas encore grand chose dessus, mais je vais rapidement la remplir, je suis entrain de travailler plusieurs BD et dessins. Je serais très honoré que des fans de mon manga préféré comme vous puisse liker la page. Et si la page facebook de passion gto pourrait liker tête percée ce serait vraiment un immense honneur..... voilà... je vous laisse avec le lien de ma page , j'attends vos avis !
https://www.facebook.com/tetepercee
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron