Si j'avais su ... le manga

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 24 Sep 2012, 21:24

Maintenant c'est fini le pipo et les explications à la noix...
La guerre entre l'Empire de Kasar et les élus a bien éclatée...
Je commence à comprendre pourquoi Drazel a le grade de Général,
les coups acharnés de Feeline ne semblent même pas lui faire des guiliguilis,
Feeline n'a pas trop de punch sur ce coup là...
Drazel est trop supérieur en vitesse et musculation et à la vitesse où vont les choses,
les 7 alliés* devront se remuer les ménages pour pouvoir au moins résister
ou simplement donner l'impression à Drazel de recevoir une quelconque menace physique...
Wow, c'est moi qui a écrit cette phrase ??? Violent ce soir
car je n'ai même pas encore touché mon verre de punch
qui doit en avoir plus que Feeline ce soir lol !!!
Bon, comme dirait un conducteur de train; Chers élus GARE à vous hihihi !!!
* Enzo, Talo, Erel, Shaina, Gala, Fuji et Feeline (pour info)
http://0z.fr/Q_lnb
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 01 Oct 2012, 21:17

Je suis sûr excité en ce lundi 1er octobre… Je sais, ce n’est rien de particulier pour le peuple mais la team de [SAS…] publie deux planches ce soir, la page 147 et 148, rien que ca ;)
Nous avons opté pour cette possibilité car ces 2 dessins inédits préparent l’arrivée d’un nouveau guerrier qui donnera beaucoup de fil à retordre pour nos 2 protecteurs de New York !!!
Feeline saigne déjà comme un agneau, elle n’a pas remarqué que notre nouveau chouchou du mal, j’ai nommé le Général Drazel, l’avait gravement blessée à l’abdomen…
Lorsque notre héroïne a envoyé son rocher sur Drazel, ce dernier l’a esquivé sans trop de problème et au même moment contre-attaqué avec sa lame (coup d’épée) sans que Fuji et Feeline s’en aperçoivent…
Fuji, vexé par l’ignorance du Général envers son égard, veut sauver sa belle et surtout rentrer dans le match, il n’aime pas rester sur la touche très longtemps…
Maintenant tout le monde se demande qui pourrait bien être ce nouveau personnage qui arrive subitement dans la bataille, son nom est Gnas et son pouvoir sera très très spécial !!!
Wait and See !!! To be continued... Saturnday will be the future of [SAS...] !!!

http://0z.fr/vJDYC
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 07 Oct 2012, 20:27

De surprises en mystères dans ce chapitre 9, Toujours de plus en plus de personnages inédits et maintenant c'est au tour de Gnas de se faire connaître un peu...
Ce nouveau protagoniste, allié aux forces de Kasar, arrive comme un ogre à New York... Il est beaucoup plus fort qu'une armée d'Etaripes mais aussi beaucoup moins fort que le Général Drazel,
disons que c'est le juste milieu... Fera-t-il le poids contre la jolie Feeline et le protecteur de cette ville; Fuji ?
Malgré que la demoiselle est déjà bien tranchée à l'estomac... Si vous voulez savoir les conséquences de la désobéissance des deux élus
envers le Spectre (Enzo), guide des héros, qui les avait formellement interdit de s'y rendre sans établir un meilleur plan avant...

Toute la team vous remercie, mille fois, de nous suivre comme vous le faîte ces derniers temps alors
continuez à nous donner cette pêche d'enfer pour croire et contribuer en ce projet de [SAS...], SVP !!!
On vous kiffe les meufas et mecas !!!
Monday will be the future of [SAS...] !!!
http://0z.fr/Nq9rW
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 08 Oct 2012, 21:48

Oh my god, c'est la cent cinquantièmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeesssssssss page, bordel !!!
Q'ca fait du bien de le crier sur papier mais bon après un jour quand on relit l'article, ça paraît très con !!!
Ce qui est fait et fait, je ne fuirai pas devant mes sentiments et maintenant revenant sur la planche de ce soir
qui est vraiment magnifique !!! Finalement, le show de Gnas va commencer,
je vous laisse admirer la magie de son pouvoir et si vous n'avez pas compris, je vous l'expliquerai
sur le prochain article...
Feeline gisant, sur le sol, comme une moquette, marinée dans son propre sang, servira d'arme pour les VRAIMENT méchant de l'histoire...
Drazel n'y a pas été avec le dos de sa cuillère et non c'était vraiment avec le tranchant de sa lame...
Son but était d'introduire l'arrivée de son disciple qui se fera un plaisir d'utiliser
ce liquide rouge comme bon lui semblera...
Wait & See !!! Saturnday will be the future of [SAS...] !!! To be continued...
http://0z.fr/coc_F
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 15 Oct 2012, 15:08

Double-publication aujourd’hui avec notre plus grand plaisir…
Gnas se décide enfin à attaquer Fuji mais avant cela, nous faisons place au jeu; *devine, devinette* !!!
Top chrono ;
Je suis immense et super moche, mon odorat peut tuer les animaux tellement j’empeste l’atmosphère.
Ma coiffure ne ressemble à rien, je ne sais pas m’habiller à la mode et en plus je ne peux pas commencer un combat tout seul, qui suis-je ???
Top chrono :
Avant j’étais jeune et jolie, maintenant je geins sur le sol presque sans connaissance,
mon sang se paie une visite touristique sur un domaine inconnu et mon ventre est joliment découpé en 2.
Je contrôle la terre et la nature, j’espère qu’un chevalier de feu pourra me sauver, qui suis-je ?
Top chrono :
J’avais bien pris le chapitre du manga en main mais un Général m’a ignoré depuis plusieurs planches et
maintenant je passe pour un nase pyromane devant Feeline, en bonus je m’enflamme pour un rien…
Enfin braise (bref) qui suis-je !!! A vous les scans inédits 151 et 152…
Wait & See !!! Saturnday will be the future of [SAS...] !!!
To be continued...
http://0z.fr/zDIT9
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 28 Oct 2012, 10:45

Le team de [SAS...] va changer de formule pour ses prochaines publications... Nous voulons encore plus évoluer en votre faveur... Nous travaillons pour vous... Bientôt plus d'information sur notre manga!!!
PS: Si quelqu'un désire faire connaître ses talents artistiques sur le graphisme, dessins, cover ou même sa propre Bd, son propre manga, nous pouvons vous offrir un espace sur notre site et partager vos projets avec notre appuie...
Merci de nous contacter, soit sur ce même post, soit sur facebook, à ce sujet.
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 03 Nov 2012, 13:27

Le team travaille toujours pour et cherche à avoir un meilleur tempo de chapitre pour vous. Après cette belle expérience de 2 publications à la semaine, nous nous rendons compte que 8 planches par mois est un rythme beaucoup trop long pour que l'histoire se développe comme les fans le veulent. Ce qui nous a donné une réflexion très attentive à ce sujet. Nous avons opté pour vous fournir plus de pages à la fois... Mais ca comprend une attente plus longue et non plus du 2 inédits chaque semaine, c'est pourquoi nous vous demandons aussi de participer à notre décision finale... Une publication de 10 à 15 pages toutes les 2 semaines ce qui comprendra une moitié de chapitre à la fois ou simplement une seule publication par mois mais qui comprendra l'acte en entier... Le team pense que ca sera plus jouissif de découvrir tout un bloc de planches à la fois que par défaut une seule par article... Merci à tous pour la lecture et surtout pour votre participation, ca nous soulagera d'une décision assez difficile pour nous...
This sondage will be the future of [SAS...] !!! To be continued...
http://0z.fr/49Yq2
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 26 Nov 2012, 18:15

Enfin la suite de la bataille, 14 planches inédites avec une vidéo test comme résumé.
Grande fin de chapitre 9 assurée...
http://0z.fr/3QQ0g
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 02 Déc 2012, 19:19

Voyagez en coulisse avec Benoît, le dessinateur de [Si j'avais su...] le manga...
http://0z.fr/Z_vcU
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 05 Déc 2012, 09:19

Présentation en vidéo de nos 3 premiers tomes ;)

http://0z.fr/4X0Ek
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 20 Déc 2012, 08:42

C'est déjà la fin du monde sur notre site, nous avons la joie de vous souhaiter de bonnes fêtes de NOEL avec un magnifique cadeau réalisé par notre fabuleux dessinateur Benoît. Il nous dévoile en vidéo et en exclusivité, la nouvelle couverture qui représentera notre tome 4 alors svp, faîte lui un tonner d'applaudissement... Les prochaines aventures de Feeline et des autres élus arriveront en janvier 2013 alors en attendons bonne annéeeeeeeeeeeeee !!!

Pour voir la vidéo, RDV sur http://sijavaissu.over-blog.net
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 01 Jan 2013, 21:40

BONNE ANNEE 2013 avec le début de l'acte 10 en vidéo merci !!!

http://sijavaissu.over-blog.net/
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 04 Jan 2013, 10:59

PS: je n'arrive pas à mettre du youtube sur le fofo, c'est normal ??? Merci de contrôler svp

Voici notre nouvelle façon, à Benoît et moi, de communiquer avec vous pour les news de notre manga [Si j'avais su...] ou [SAS...] pour les intimes:

Les tomes 1 à 3 sont téléchargeables sur notre site ou on peut facilement les lires en scan

http://sijavaissu.over-blog.net/

Edit Mike : Le code n'était pas bon (cf bouton "Editer" pour voir comment faire).









Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 05 Jan 2013, 19:17

merci Mike, tu es un chef ;)
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Maeda » 06 Jan 2013, 14:08

"Du spôal" hahahahahahaha beau travail mec ! J'espère vraiment que ça va marcher, tu n'as jamais lâché le morceau et rien que pour ça, respect ! Après, j'espère que la crise de tout ce qui est livres/mangas en papier ne freinera pas ton éventuelle ascension et que tu réussiras à percer malgré ça, dans le monde de la BD.
En tout cas, sache que tu pourras toujours poster ici les nouvelles de ton manga. Tant que ce forum marche, tu seras le bienvenue.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron