Si j'avais su ... le manga

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 05 Mai 2013, 10:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur, très motivé, ayant déjà une bonne expérience dans le domaine du manga pour un projet assez conséquent. Le job consiste à reprendre le travail d'un prédécesseur qui n'a plus le temps de m'aider et de continuer d'adapter mon romain en BD. Jusqu'à présent 10 chapitres de 174 pages ont été dessiné répartie sur 4 tomes traduits en 3 langues. Le projet existe depuis 2008 ce qui vous prouve le sérieux de notre équipe. Vous collaborerez avec un bulleur (dialogue), un traducteur Anglais et un traducteur Italien ainsi que ma personne pour la direction, le script, le site internet, vidéo et le marketing.

Niveau requis: http://sijavaissu.supafan.net/BD/-SAS-A ... -mystere/1

Si ca te dit, merci de me contacter sur cet e-mail avec tes motivations, ton âge, ta ville, pays et une page A4 d'un ou plusieurs de nos personnages pour évaluer déjà un peu votre niveau (Fichier jpg ou pdf):

E-mail : sijavaissulemanga@gmail.com

Si tu me donnes ton numéro de tél en MP, je t'appelle volontiers ;)

STP, ne m'envoi pas un colo d'une de nos planche mais bien un dessin à toi qui illustre notre manga. Merci

Site officiel : http://sijavaissu.over-blog.net

Meilleures salutations,

L'équipe de [Si j'avais su...]
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Ant » 06 Mai 2013, 18:45

Mince, dommage que kakashi-sensei ne puisse plus continuer...

En tout cas, j'espère vraiment que tu vas trouver le dessinateur qui fera vivre tes personnages ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Si j'avais su ... le manga

Messagede Aioliadelleone » 08 Mai 2013, 11:07

Coucou Ant,

merci de t'avoir donné la peine de me répondre, ca fait plaisir et ca donne du courage ;)

Oui, on va essayer de trouver une solution car l'histoire vaut vraiment la peine d'étre racontée surtout maintenant que ca commencait à bouger ;)

Kakashi reviendra peut-être, il n'est pas du tout chassé, il sera toujours de la team, on lui doit beaucoup... Je n'oublie jamais le respect.

C'est simplement son choix, c'est lui qui a décidé cela, Il a juste une période où il a envie de faire d'autres choses ce que je peux comprends sans problème mais nous, 4 autres du projets ne voulont pas arrêter la fic ;)

A bientôt pour de nouvelles planches...
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Aioliadelleone
Prof titulaire
 
Messages: 202
Inscription: 24 Juin 2009, 10:46

Précédente

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron