Facebook

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Facebook

Messagede Kasuga » 16 Mar 2009, 23:12

Tout d'abord, je crée ce topic pour savoir qui du forum est sur facebook. Je vous propose donc ici de regrouper vos identifiants FB mais j'ai aussi pensé à créer une communauté, ou plutôt, un groupe pour le site/forum de passion-gto, pour tous se regrouper. =) Je crée donc ce groupe, si les modos ou admins si opposent, merci de m'en informer et je le fermerais. (Même si pour ma part, je ne vois pas le problème de représenter la communauté P-G... =) ). Mon identifiant est: Ponthieux Theo (celui sans accent ^^). La communauté créée: http://www.facebook.com/group.php?gid=57944283429&ref=mf
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Mike Sano » 17 Mar 2009, 01:20

baaaaah facebook VADE RETRO!!!!

Personnellement je n'ai aucune confiance en ce site. Désolé si vous ne m'y trouvez pas (et trouverez pas...)

Pour le moment, je ne compte pas m'y inscrire mais avec le temps qui sait...
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Ant » 17 Mar 2009, 19:15

Je pensais moi aussi faire un topic sur ce sujet... mais puisqu'il est fait...

En ce qui concerne Facebook, je m'y suis inscrit il y a à peu près 1 an pour rester en contact avec des gens de ma famille, et au fil des mois, je le fréquentais de plus en plus souvent... Je comprends la méfiance envers Facebook, puiqu'au final, à chaque fois que l'on fait quelque chose, on est "fliqué", mais comme je n'ai rien à me reprocher et que je reste quand même pas mal sur le 1er degré pour ne pas me faire piégé, j'y m'y rends et agis sereinement.

Pour le groupe sur Facebook, je ne trouve pas ça très dérangeant, mais après, il faut que le hiérarchie de tout là-haut ne mette pas son veto. J'espère que de nouveau fans de GTO pourront rejoindre le forum pour continuer de se réunir autour de cet intérêt commun !

p.s. : Mon nom est GEOFFROY Antoine.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Silver Arm » 17 Mar 2009, 19:37

Mike Sano a écrit:baaaaah facebook VADE RETRO!!!!

Personnellement je n'ai aucune confiance en ce site. Désolé si vous ne m'y trouvez pas (et trouverez pas...)

Pour le moment, je ne compte pas m'y inscrire mais avec le temps qui sait...


Je suis bien d'accord avec toi! J'ai virer mon compte ya un mois, bon débarras ^^
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Messagede onibaku » 19 Mar 2009, 11:13

Je suis pas trop Facebook non plus, j'ai juste un pauvre compte pour conserver une vie sociale ;) Franchement je suis assez méfiant face à ce site. J'ai l'impression que toutes ces applications plus ou moins merdiques ne servent qu'à nous faire perdre notre temps à faire des commérages ou à dire des conneries sur nos contacts. En plus, c'est juste une impression, mais je me sens moi aussi observé et fliqué sur ce site.
Mais le truc qui me gave le plus avec Facebook, ce sont les gros malades qui font une course aux contacts et qui se croient puissants quand ils en ont plusieurs centaines ( ils ne savent pas comment ils les ont eu, mais ils ont l'impression d'avoir une vie sociale et ça les rend heureux :P ) Trop de Facebook tue la vie sociale :lol:

Je pense que faire tourner tous les msn des membres qui le veulent ( ça a déjà été fait dans un topic je crois ) serait une meilleure idée.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Ant » 19 Mar 2009, 18:24

onibaku a écrit:J'ai l'impression que toutes ces applications plus ou moins merdiques ne servent qu'à nous faire perdre notre temps à faire des commérages ou à dire des conneries sur nos contacts. En plus, c'est juste une impression, mais je me sens moi aussi observé et fliqué sur ce site.

C'est pour ça que moi, je ne réponds à aucun quizz, ne fais aucun jeu, et n'ai aucune application... Et je je suis plutôt premier degré sur ce site, pour être sûr qu'on ne me reprochera rien.

[Mais pourquoi t'es sur Fayce Bouc alors ?]
Bah, parce que c'est bien pour rester en contact avec des amis, de la famille ou des connaissances qui sont éloignés.
Et sinon, je suis bien d'accord avec ce que tu as dit onibaku !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede yaourt cruel » 19 Mar 2009, 21:42

Perso,je ne pense pas que facebook utilise nos données, mais si le serveur est piraté, avec tout ce qu'on met dessus,on risque de plus avoir de vie privée.Mais ne vous en faites pas : a mon avis c'est du solide.
Dans le doute,j'ai quand même viré mes données persos de mon profil, pas par peur d'un piratage mais plus par "sécurité".J'ai pas envie qu'on me retrouve.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Eikichi Onizuka » 27 Mar 2009, 02:23

De même que beaucoup d'entre vous (croyez-moi, c'est bon de ne pas se sentir seul lol), je ne suis pas inscrit dessus tout simplement parceque je n'en vois pas l'utilité (à part prouver qu'on a une vie sociale mais moi j'en ai pas, et je m'en cache pas mdr).
Je ne suis donc pas près de m'inscrire dessus (le seul truc que je trouve marrant, ce sont parfois certains groupes qui sont crées que j'ai déjà trouvé énorme).

Cependant pour les facebookers, ça me parait être une bonne idée. De plus, ça fera de la pub pour le site ;) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Facebook

Messagede Hiruma » 02 Nov 2010, 22:25

Raah! Mais! C'est pratique Facebook quand même! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Re: Facebook

Messagede Jen » 05 Nov 2010, 00:33

Je pense que Facebook peu etre cool si on s'en serre intelligement c'est claire qui faut pas balancer ses info personelle sur ce site moi je m'en sert juste pour garder contactes ou pour retrouver contacte avec des amis c'est aussi sympa pour partager des photos etc

Mon nom est Jennifer Antoine (Photos d'onizuka parce qui y'en a plusieur) vous pouvez m'ajouté si vous voulez mais précisé moi qui vous êtes que je vous accepte :)
Avatar de l’utilisateur
Jen
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 04 Nov 2010, 22:35

Re: Facebook

Messagede Hiruma » 05 Nov 2010, 14:33

Je pense que Facebook peu etre cool si on s'en serre intelligement c'est claire qui faut pas balancer ses info personelle sur ce site moi je m'en sert juste pour garder contactes ou pour retrouver contacte avec des amis c'est aussi sympa pour partager des photos etc


+1! :)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah


Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron