Votre met détesté !

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Re: Votre met détesté !

Messagede Kwak » 06 Avr 2011, 14:15

Meatbunz a écrit:C'est des endives au jambon ça, non ? moi j'aime bien, j'trouve ça bon :P


oui, c'est des endives au jambon, en effet (en belgique, on nomme ca "chicons-gratin")
Ce qui est marrant, c'est que je hais les endives cuites, mais, crus en salade, ca ne me dérange pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Votre met détesté !

Messagede Maeda » 06 Avr 2011, 22:09

Ca a l'air bon :D :D Y a du fromage dans ce truc ???
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Votre met détesté !

Messagede Ant » 06 Avr 2011, 23:22

Maeda a écrit:Ca a l'air bon :D :D Y a du fromage dans ce truc ???

Il semblerait que oui, puique c'est gratiné...
Personnellement, je pense que ça peut être bon. Cependant, si ce plat est préparé façon "cantine solaire de maternelle", je pense que ça peut vite devenir écœrant.


Et pour rajouter un nouvel élément au Panthéon des plats dégueu', je vais vous livrer une petite recette de ma composition :

Steak haché - graines de pavot - brocoli - sauce au fromage bleu - (haricots verts en option, je ne me souviens plus)

Mais d'où est-ce que cette horreur sort !? Eh bien, un soir, en revenant du judo il y a de celà quelques années, j'étais sûrement un peu fatigué, et force est de constater que je n'ai pas su garder tout mon discernement pour arriver à mélanger ces ingrédients. C'était absolument immonde, je crois que je n'ai même pas réussi à finir. A coup sûr une de mes pires expériences culinaires !


Et bon appétit bien sûr... :pale:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Votre met détesté !

Messagede Meatbunz » 07 Avr 2011, 01:18

Dans les endives au jambon y'a du fromage et d'la béchamel j'crois (en plus des endives et du jambon ^^ )

Sinon mon plats détesté qui me fait vomir c'est les croissants au jambon, j'trouve ça complètement infecte.
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: Votre met détesté !

Messagede Kwak » 07 Avr 2011, 09:07

POUR TOUS CEUX QUI ON L'AIR INTERRESER PAR LES "ENDIVES-JAMBON" VOICI LA RECETTE DE CE PLAT IGNOBLE

Préparation de la recette des chicons au gratin

Cuire et braiser les chicons dans le beurre et la goutte d'eau. Ajouter l'ail haché après le premier coup de chaleur. Saler et poivrer. Laisser cuire à feu moyen en surveillant. Une petite coloration des chicons leur va très bien.

Prévoir un temps d'égoutage des chicons d'au moins une demie heure (et si possible une heure) afin d'éviter que l'eau contenue dans ceux-ci ne vienne perturber la consistance de la sauce lors de la cuisson finale au four.
Préparation de la sauce:

Faire fondre une bonne noix de beurre (50 gr)

Ajouter la farine et mélanger hors du feu.

Verser le jus de cuisson dans le poëlon et bien mélanger (au fouet si nécessaire)

Remettre sur le feu et ajouter le lait.

Laisser prendre la sauce en mélangeant doucement

Ajouter +/- 100 gr de gruyère râpé, saler un peu, poivrer et muscader selon le goût

Etaler les tranches de jambon et y rouler les chicons.

Les poser dans un plat en terre et les recouvrir de la sauce.

Parsemer le plat de gruyère rapé

Placer dans un four pré-chauffé à 200°C et laisser dorer pendant +/- 20 min.

Servir accompagné de purée ou... placer aux côtés des roulades, avant d'enfourner, des pommes de terre pré-cuites à l'eau.

JE SUIS PRIS D'UNE SOUDAINE NAUSéE, ICI... BBEEAAAARKKK
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Votre met détesté !

Messagede Kopagreg » 07 Avr 2011, 22:15

+1 Kwak : C'est horrible !

Moi j'ai horreur des épinards mais ça, c'est plutôt banal ;)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Votre met détesté !

Messagede Kwak » 09 Avr 2011, 11:20

Sinon, dans le genre "je donnerai pas ca, meme a mon chien", tout les plats préparés "micro-ondes" sont number one :DD

Exemple
Image

déja, ca a pas l'air folichon sur la photo, mais quand tu découvre vraiment ce que tu as dedans...

par contre, moi je raffole des épinards, surtout mélangés a des patates écrasées et accompagné d'une fucking omelette, le tout arrosé par un bon verre de Kriek Cerise (je sais pas si vous en avez en France)... un de mes repas préférés :D

Kriek cerise:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Votre met détesté !

Messagede Eikichi Onizuka » 09 Avr 2011, 14:15

Kwak a écrit:Sinon, dans le genre "je donnerai pas ca, meme a mon chien", tout les plats préparés "micro-ondes" sont number one :DD

Exemple
Image

déja, ca a pas l'air folichon sur la photo, mais quand tu découvre vraiment ce que tu as dedans...

par contre, moi je raffole des épinards, surtout mélangés a des patates écrasées et accompagné d'une fucking omelette, le tout arrosé par un bon verre de Kriek Cerise (je sais pas si vous en avez en France)... un de mes repas préférés :D

Kriek cerise:
Image

Oh que oui on en a, c'est super bon, même pour moi qui n'aime pas trop la cerise de base :D .
Je suis personnellement moi aussi un fan d'épinards depuis mon plus jeune âge, comme quoi...

Pour les plats au micro-ondes, j'en ai déjà gouté de très bon, mais en effet celui dont tu viens de poster la photo me parait particulièrement...."gratiné"... :twisted:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Votre met détesté !

Messagede Kwak » 09 Avr 2011, 16:34

Continuons notre descente dans les abimes nauséabondes de nos met détesté avec, aujourd'hui, un aliment, sans doute crée par Satan lui-même, j'ai nommé:
The Evil King Of Gastronomy: le choux rouge

Image

Cet aliment, crée par Satan lors d'une de ses experiences culinaire diabolique, est, pour le dieu que je suis, tout simplement immonde!
ca a un gout disons... traumatisant et un aspect diabolique: tu as l'impression de manger un Tadmorv en congé maladie.
quand j'était gosse, le choux rouge servait de menace pour mes parents (si t'es pas sage, t'auras du choux rouge ce soir)

Voilà, ci-dessous, une photo de ce que me servais mes parent le dimanche, du bon choux rouge
(en général, il vis encore un peu dans l'assiette... c'est meilleur frais, parait-il)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Votre met détesté !

Messagede Sakuranbo » 09 Avr 2011, 17:10

Chui désolée, mais les choux rouges, les épinards, les brocolis,les poireaux et toutes les autres choses que vous n'aimez pas, c'est tout simplement excellent ._.
Les choses pas bonnes, c'est les plats surgelés, comme montré par Kwak, et, euh... Euh... La raclette ! :D
Et la Kriek à la cerise, c'est meilleur que tout, ya pas de problèmes là dessus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Votre met détesté !

Messagede Meatbunz » 10 Avr 2011, 12:00

Ne dites pas c'est "excellent" ou c'est "immonde" mais plutôt j'aime ou je n'aime pas, chacun ses goûts ^^

Sinon je déteste les choux rouges aussi x)
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: Votre met détesté !

Messagede Kwak » 10 Avr 2011, 13:38

Meatbunz a écrit:Ne dites pas c'est "excellent" ou c'est "immonde" mais plutôt j'aime ou je n'aime pas, chacun ses goûts ^^

Sinon je déteste les choux rouges aussi x)


quand je dit "c'est immonde" ou "ca viens de l'enfer" c'est juste pour ajouter un effet a la fois marrant et dramatique...
mais comme j'ai un humour "spécial" je comprend que l'on peut penser que j'exagère....
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Votre met détesté !

Messagede Onerasan » 19 Avr 2011, 13:07

Gratin d'endive avec betteraves marinées :pale: :pale:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: Votre met détesté !

Messagede Mamar » 19 Avr 2011, 16:24

Moi niveau légume et fromage,c'est pas sa qui me gêne,je trouve plutôt sa bon ;)

Par contre la chose que je déteste le plus dans le monde du fruit de mer c'est .... beurk rien que d'y penser sa me donne envie de vomir :no

Les huitres abomination, chose que personnellement je n'arrive pas a supporter même si dans mon entourage on me dit que c'est délicieux.

Pourtant j'ai tester,beuuuurkkkkkkkkkk.

Pour moi la crotte de nez salé n’étais plus une image je l'avais gouter !!!!


Image
Mamar
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 06 Avr 2011, 18:35

Re: Votre met détesté !

Messagede PANDA » 05 Juil 2011, 11:46

Mamar a écrit:Par contre la chose que je déteste le plus dans le monde du fruit de mer c'est .... beurk rien que d'y penser sa me donne envie de vomir :no

Les huitres abomination, chose que personnellement je n'arrive pas a supporter même si dans mon entourage on me dit que c'est délicieux.

Pourtant j'ai tester,beuuuurkkkkkkkkkk.

Pour moi la crotte de nez salé n’étais plus une image je l'avais gouter !!!!


Image


Lol, idem pour moi, les huitres, horribles !

Je n'aime pas les aliments cuits (?), je mange beaucoup cru, fruits, légumes, poissons (japonais quoi), viandes rouge (ou alors à peine cuit), on a tendance à être dégouté de mes goûts :( (lol)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Précédente

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron