Lanfeust de troy ; des étoiles

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Lanfeust de troy ; des étoiles

Messagede Kyosuké Masaki » 15 Avr 2008, 16:42

ben voila j'aimerais savoir si il y en a qui connaisse
c'est une bd trop bien je vous la conseille
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Negi » 15 Avr 2008, 19:17

Ouais ouais je connais de nom, beaucoup de monde m'en a parlé. D'ailleurs on ne m'en a dit que du bien. Mais je suis loin d'avoir la thune pour essayer.

Mais qui sait, peut-être qu'un jour, on me les prêtera... :oops:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Hiruma » 16 Avr 2008, 10:19

moi j'adore^^


j'ai particulièrement aimé Trolls de Troie, et Lanfeust de Troie, par contre Lanfeust des étoiles m'a moins plus. . .

En tout cas, ça reste excellent quand même =)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede darkkiller » 16 Avr 2008, 11:58

Personnellement, j'adore tout, les gags sont vraiment énormes. Mais mon préféré reste Lanfeust de Troy, je trouve que "des étoiles" est moins dans le trip du gentil chevalier qui va sauver le monde.
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede Negi » 16 Avr 2008, 12:01

Par contre, j'ai lu Lanfeust, mais en manga ! J'ai trouvé ça vraiment bien : http://www.manga-news.com/index.php/act ... t-en-manga

Le dessin est plutôt cool, et l'humour est omniprésent. Série à suivre ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kyosuké Masaki » 16 Avr 2008, 15:02

Oui c'est sur que c marant par exemple dans lanfeust des étoile tome 2
Hébus mange une goule et cixi lui dit ta goule et lui répond quoi qu'st ce que la ma goule(oui oui comme la chanson ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede hebus » 17 Avr 2008, 21:47

darkkiller a écrit:Personnellement, j'adore tout, les gags sont vraiment énormes. Mais mon préféré reste Lanfeust de Troy, je trouve que "des étoiles" est moins dans le trip du gentil chevalier qui va sauver le monde.


Oui, en fait le cycle des étoiles et une resucée du précédent, et l'histoire patauge un peu faut dire...y'a plus le plaisir de découvrir un monde magnifique et plein de dangers.

Negi: tu a sdonc apprécié, effectivement, l'histoire en elle-même.^^
Par contre, le style manga n'a pas du tout pris, chez moi, et pourtant je collectionne! (sinon, je serai pas ici, faut dire)...

Dans le meme genre, pensez au Forets d'Opale, ou encore aux Naufragés d'Ythaq (Arleston se répète un peu, en fait).
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede yaourt cruel » 18 Avr 2008, 11:37

Arleston a fait de bons truc,c'est vrai.C'est vrai aussi que "des étoiles" est moins bon que le "De Troy".Les forêts d'opales sont bien sympa aussi,les naufragés d'Hytaq un peu moins quand même.Cependant Arleston tourne mal a trop vouloir exploiter son lanfeust et son monde de Troy:la fin de trolls de troy est vraiment minable et les gnomes de troy ne sont pas sensationnel non plus.
Enfin bon ,c'est mon avis.
Sur ce,
Salut
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Kyosuké Masaki » 18 Avr 2008, 15:40

Je n'appréci pas trop l'idée de faire un manga sur sa (meme si j'aime les mangas^^)je trouve que sa rend mieux en BD
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede rey-619 » 20 Avr 2008, 09:54

Je connais comme ca de nom mais perso j'ai jamais lu alors je vais ptête m'y mettre
rey-619
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 15:31
Localisation: france

Messagede Maeda » 20 Avr 2008, 13:11

rey-619 a écrit:Je connais comme ca de nom mais perso j'ai jamais lu alors je vais ptête m'y mettre

Alors poste après avoir lu !! Ca commence à me gonfler sérieusement tous vos posts de une ligne en neo-sms et sans ponctuation ni argumentation !!! Alors ressaisissez vous (je parle de tous ceux qui font ça, ils se reconnaitront) ou alors je ban jm'en fous !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Kyosuké Masaki » 20 Avr 2008, 13:33

Maeda a écrit:Alors poste après avoir lu !! Ca commence à me gonfler sérieusement tous vos posts de une ligne en neo-sms et sans ponctuation ni argumentation !!! Alors ressaisissez vous (je parle de tous ceux qui font ça, ils se reconnaitront) ou alors je ban jm'en fous !!


Mais c'est ce que je me tue a dire a rey-619 il poste alors qu'il ne connait pas la chose . :?
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede yaourt cruel » 20 Avr 2008, 13:46

Maeda a écrit:
rey-619 a écrit:Je connais comme ca de nom mais perso j'ai jamais lu alors je vais ptête m'y mettre

Alors poste après avoir lu !! Ca commence à me gonfler sérieusement tous vos posts de une ligne en neo-sms et sans ponctuation ni argumentation !!! Alors ressaisissez vous (je parle de tous ceux qui font ça, ils se reconnaitront) ou alors je ban jm'en fous !!


Viens Maeda,on prend nos poing américains et nos barres de fer.
Ca lui fera comprendre les bonnes manières.
Ah merde je redeviens violent.Pardon monseigneur.
Bon trève de conneries.
Personellement,pense aussi que l'idée de faire de lanfeust,un manga est de la surexploitation pure et dure,avec qu'une seule idée derriere la tête:ce faire du fric par tout les moyens.
A ce point la,c'est affligeant et ca dénature grandement,l'histoire.Rien que sur les graphisme.(ON prendrait lanfeust pour une asperge assez aisément.)
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede darkkiller » 20 Avr 2008, 14:00

+1 pour toi, je suis tout a fait d'accord. En plus sans les dessins de Tarquin c'est plus lanfeust (enfin je trouve, puisque c'est quand même un peu grace a lui que la série existe...)

PS:
on prend nos poing américains et nos barres de fer.

Les battes de base-ball et les lacrymo c'est mieux :twisted: :twisted:
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede yaourt cruel » 20 Avr 2008, 14:06

Houla je suis tombé sur un expert.
Désolé je suis plutôt peace power moi donc je sais pas ce qui fait le plus mal.Tu dois donc avoir raison.
*Range son poing américain et sa batte pour prendre une lacrymo, et une batte de base-ball*
Bon maintenant voyons voir la technique.
*Fais un magnifique swing dans la tête a Rey* :DD
Flute de zut, j'ai encore été violent.
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Suivante

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités