South Park diffusion officiel sur le net.

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

South Park diffusion officiel sur le net.

Messagede KettyVarggas » 26 Mar 2008, 21:25

Image

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplée de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des évènements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : "J'ai appris un truc aujourd'hui" ou un truc du genre.

Voilà que la série débarque sur Internet pour une diffusion intégrale des douzes saisons, en VOD (Vidéo à la demande) gratuitement.

Qu'en pensez vous?
KettyVarggas
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mar 2008, 21:09

Messagede Negi » 27 Mar 2008, 00:06

Tout d'abord KrettyVarggas, fais comme tout le monde si tu veux continuer à parler avec le peuple : http://passion-gto.forumactif.com/presentations-f3/

Personnellement j'adore cette série à l'humour très spécial dira-t-on :p
D'ailleurs les DVD ne sont plus distribués en France je crois, alors je trouve ce système de VOD (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail ? ^^) vraiment trèèès intéressant :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Mike Sano » 27 Mar 2008, 00:54

Les épisodes sont intégralement en anglais (pas de sous-titres?)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...


Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités