Les vidéos les plus marrantes

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Messagede Kyosuké Masaki » 22 Avr 2009, 21:27

énorme la vidéo sont vraiment super balèze !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Silver Arm » 25 Avr 2009, 14:11

Une pub pour un vendeur en ligne hollandais: http://www.dailymotion.com/video/x80r2q_publicite-singstar_fun
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Messagede darkkiller » 25 Avr 2009, 20:43

C'est triste elle a perdu :(
Mais j'aime bien sa tete quand elle perd XD
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede onibaku » 26 Avr 2009, 22:39

Trop marrante la gamine paralysée face à sa télé :lol: .

La vidéo que je poste maintenant, c'est le doublage le plus pourri du monde^^, il tranforme une scène émouvante en gros sketch. Elle vient de Nanarland je vous mets une copie de leur commentaire:
Nanarland a écrit:On ne soulignera jamais trop combien un mauvais doublage peut saborder un film. Ici, on n’est même plus dans la sphère du nanar : on touche carrément au sublime. Reste à savoir pourquoi. Doubleur mongolien ? Fumiste complet ? On se perd en conjectures… Toujours est-il que lors de sa diffusion à la quatrième Nuit Excentrique, l'extrait a immédiatement obtenu le statut de classique instantané !

Et voila le lien vers la vidéo :D
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=172

Elle est tellement culte que j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée sur le forum.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Master_Sephiroth » 26 Avr 2009, 23:15

C'est clair que c'est une honte totale de voir un doublage pareil... :|
Limite ça donne pas envie de rire, parce que quand c'est des Nanards à la base on se dit qu'on garde l'esprit du film (XD) ou de la série doublé(e) mais quand on pense au nombre de films et de séries qui sont massacré(e)s chaque jour par des doubleurs trisomiques on se dit que ça mériterait bien la création d'une association de défense des V.O. :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 27 Avr 2009, 17:44

La pub est vraiment marrante ! J'ai été surpris de voir le monstre sortir son micro pour se mettre à chanter un tube d'O-Zone !


onibaku a écrit:Elle est tellement culte que j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée sur le forum.

En, tout cas, c'est la première fois que je la vois. D'ailleurs, cette vidéo fait de la peine à voir : il n'y a rien de bon, ça va de l'histoire en elle même au son de la vidéo, jusqu'à la médiocrité du doublage...
Mais, est-ce que ce n'est pas un peu trop pour être sérieux ? Ce n'est pas plutôt une blague ? Dans, le cas contraire, tout le monde peut s'accorder à dire que c'est effectivement ridicule...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 28 Avr 2009, 12:35

Ant a écrit:Mais, est-ce que ce n'est pas un peu trop pour être sérieux ? Ce n'est pas plutôt une blague ? Dans, le cas contraire, tout le monde peut s'accorder à dire que c'est effectivement ridicule...


Honnêtement je pense que ça n'est pas une blague. Je vois plutôt un doubleur, malade comme un chien, la voix cassée et obligé de boucler un film dans un délai assez court. D'ailleurs ce genre de vidéo où les doubleurs partent en vrille où alors font du zèle il y a l'air d'en avoir pas mal.

Celle là, toujours de Nanarland est assez incroyable elle aussi, avec un doubleur qui s'est donné à fond pour imiter l'accent mexicain.
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=173

Bref, le site Nanarland m'a montré que l'industrie du cinéma n'est pas aussi sérieuse que ce qu'on pourrait le croire :D .
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Ant » 16 Mai 2009, 12:13

Une petite vidéo extraite de l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier. Francis Lalanne se clashe avec Naulleau à propos d'un livre écrit pas l'homme à la queue de cheval (Lalanne). Franchement, c'est 10 minutes où l'on apprend les règles élementaires du clash :
- rabaisser son adversaire
- réagir du tac au tac
- rappeler les erreurs de son adversaire

Et, j'ai découvert qu'il était même possible de clasher en vers !

Si il n'y a qu'un moment à retenir, allez à 6 minutes 30 et écouter Lalanne qui fait son impro conclue par un alexandrin (vers en 12 pied) exceptionnel : "Mais je suis un poète, heureux, et je t'emmerde"

Ici...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Sakuranbo » 16 Mai 2009, 13:00

Ca se trouve elle a deja eté postée, et si c'est le cas jm'en excuse platement ^^"
Un homme faisant une description du rock, trèèès Rock'n' roll
Eddie : C'est quoi le Rock ?
http://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Messagede onibaku » 16 Mai 2009, 20:16

Ant: J'adore "On n'est pas couché" :D , le principal succès de cette émission vient de leur deux critiques qui massacrent littéralement tout ce qui bouge: Eric Naulleau et Eric Zemmour. J'avoue que le clash avec Francis Lalane est culte, certaines répliques sont tellement énormes que je me suis demandé si ça avait pas été répété à l'avance :lol: .
Deux trois répliques sympas ;) :

"Naulleau: Si il y avait eu dix pages de plus c'est tout juste si t'aurais pas annoncé que tu demandais l'asile en Corée du Nord."

"Naulleau: Et là c'est possession et revente de niaiseries en stock !
Lalane: Et là c'est tissus d'injures sans fondement !"

"Lalane: Tu es l'inspecteur des travaux finis !
Naulleau: Ils ne sont pas finis tes travaux Francis, c'est ça le problème !"


Sakuranbo: Je le connais c'est déjà mais il fait toujours autant rire. Et le pire c'est qu'il en a fait plusieurs du même genre :P .
Y a le pharmacien qui est pas mal aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=IE_U1fFDR4k&feature=related
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Xtor » 18 Mai 2009, 12:23

Moi je connaissais pas et ça me fait rire :lol: .

J'ai trouvé un betisier de "question pour un champion " assez connu où le mec cri comme un dingue :
http://www.youtube.com/watch?v=gmrZKTlGlIg

Et la suite de l'un des deux(il ne crie plus mais...):
http://www.youtube.com/watch?v=wN_N_gii5ks&feature=related
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede Ant » 18 Mai 2009, 17:56

C'est vraiment trop marrant les gars qui sont à fond dans des jeux tel que Question pour un Champions, où l'on voit d'ordinaire des gens relativement calmes...

En tout cas, mention spéciale pour Bastien, qui est dans les 2 vidéos (qui ne sont pas dans l'ordre chronologiques). Au début, il est à fond, pour finalement se rétamer de belle manière dans le "4 à la suite".
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 20 Mai 2009, 23:03

Ant a écrit:En tout cas, mention spéciale pour Bastien, qui est dans les 2 vidéos (qui ne sont pas dans l'ordre chronologiques). Au début, il est à fond, pour finalement se rétamer de belle manière dans le "4 à la suite".


C'est vrai que sa défaite est magistrale: "je passe....je passe.....je passe...." :P
Question pour un champion c'est vraiment le jeu qui demande le plus de culture, c'est bizarre que ce soit aussi celui qui rapporte le moins :) Si je devais tenter un de ces jeux je prendrai plutôt Qui veut gagner des millions.

Une vidéo de Qui veut gagner des millions et qui est à la fois extraordinaire et archi-connue :D :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui+veut+gagner+des+millions/video/x67etd_qui-veut-gagner-des-millions-us-win_fun
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Ant » 21 Mai 2009, 11:22

onibaku a écrit:Ant: J'adore "On n'est pas couché" :D , le principal succès de cette émission vient de leur deux critiques qui massacrent littéralement tout ce qui bouge: Eric Naulleau et Eric Zemmour.

Tiens, d'ailleurs, je trouve qu'Eric Zemmour a une certaine ressemblance avec Chiwawa, le professeur de science dans GTO... 8)


Pour en revenir à la vidéo de Qui veut gagner des millions, finalement, le plus drôle pour moi reste la tête du présentateur pendant le coup de fil... Déjà qu'il est inhabituel de voir un candidat arriver à ce stade du jeu, en avoir un avec autant d'assurance a du lui le destabiliser !

Maintenant, je propose une vidéo de VTT trial, pas forcement drôle, mais qui laisse vraiment sans voix, devant la maitrise technique de Danny MacAskill dans cette discipline...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -vtt_sport
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 23 Mai 2009, 22:40

Ant a écrit:Tiens, d'ailleurs, je trouve qu'Eric Zemmour a une certaine ressemblance avec Chiwawa, le professeur de science dans GTO... 8)


Ouais pas faux :lol:

Sinon Danny MacAskill c'est bluffant :shock: , un mot à dire là c'est champion. Soit ce mec a un vélo magique, soit il a vraiment le vélo dans sang. Au fait je me demandais: "MacAskill" c'est un pseudo ? Parce que c'est un nom qui claque vraiment. En tout cas très belle vidéo :D
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités