Blagues de M***E !

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Messagede Kasuga » 05 Oct 2008, 08:48

Ha bah bien Ant! Il n'y a plus de jeunesse! XD

Quelle est la difference entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges?
Une abominable paire de couilles...
:arrow:
Dernière édition par Kasuga le 07 Jan 2009, 19:41, édité 1 fois.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede yaourt cruel » 05 Oct 2008, 12:22

Bon je sais qu'avec mes blagues un peu hard niveau des couleurs de peaux et des religions je vais me faire une drole de réputation.Mais je pense pas un mot.
Rachid et Abdel sont dans une voiture.Qui conduit?
La police
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede PANDA » 09 Oct 2008, 14:23

C'est un oeuf qui dit a un autre oeuf :
_eh! regarde l'oeuf la bas ! Il est bizarre... Il est malade ou quoi ?
_T'es con ou quoi c'est un KIWI ! =3

ok ok →
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Messagede Xtor » 09 Oct 2008, 19:07

Blague bien pourrite:

Deux canards machent cote à cote
L'un dit:"Coin Coin Coin Coin "
L'autre répond "c'est exactement ce que j'allais dire"

...
Image

WHat?!0-0

Merci Fuji...

Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 679
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede Ant » 10 Oct 2008, 18:24

Une femme est en train de faire ses courses : elle achète 1 savon, 1 brosse à dent, 1 tube de dentifrice, 6 litres de lait, 1 boîte de céréales, 4 oranges, 1 baguette et, 1 pizza surgélée.
Arrivée à la caisse, le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- Seule, hein...
La femme sourit timidement et lui répond, émue :
- Oui,... Comment avez-vous deviné ?
Le gars lui répond :
- Parce que vous êtes moche !

:mrgreen:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4973
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Maeda » 10 Oct 2008, 20:34

Bon puisqu'on est dans la muflerie :p

Un homme de bureau va faire passer 3 jeunes femmes dans un entretien d'embauche pour choisir sa nouvelle secrétaire. Il leur pose donc une question après l'entretien de base.
La question est: Si vous trouvez 20 euros par terre dans le bureau que faites-vous?
La première, très sincère, avoue qu'elle les prendrait sans dire à personne.
La deuxième dit qu'elle les garderait pendant un mois et que si personne ne les réclame les prendrait pour elle.
La troisième dit qu'elle les donnerait directement au patron.
Laquelle de ses 3 filles a-t-il finalement choisi?
Celle qui a les plus gros seins :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!

Toujours là pour toi Fuji.....
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2888
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Kagami Kyôji » 18 Nov 2008, 15:04

Maeda a écrit:Bon puisqu'on est dans la muflerie :p

Un homme de bureau va faire passer 3 jeunes femmes dans un entretien d'embauche pour choisir sa nouvelle secrétaire. Il leur pose donc une question après l'entretien de base.
La question est: Si vous trouvez 20 euros par terre dans le bureau que faites-vous?
La première, très sincère, avoue qu'elle les prendrait sans dire à personne.
La deuxième dit qu'elle les garderait pendant un mois et que si personne ne les réclame les prendrait pour elle.
La troisième dit qu'elle les donnerait directement au patron.
Laquelle de ses 3 filles a-t-il finalement choisi?
Celle qui a les plus gros seins :D


mais c'est con *_* on sait même pas laquel des 3 a de gros seins *o*

c est l histoire d un petit caca qui decide de partir en guerre. alors il commence sont chemin. sur son chemin il rencontre un autre petit caca
- tu va ou ?
lui di le caca
- je vais en guerre
- je peut venir ?
- oui pas de probleme
et les 2 caca partent en guerre
tout d un cou sur le chemin ils rencontrent un autre caca
- vous alle ou
leur dit le caca
- on va en guerre
- je peut venir
- oui pas de probleme
et les 3 caca partent en guêrre
tout d un cou sur le chemin ils rencontrent une diarhee
- vous alle ou ?
dit la diarhhe
- on va en guerre
- je peut venir?
- non! LA GUERRE C EST POUR LES DURS!!!!!
BWAHAHAHA (...)
(Trouver sur internet)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kagami Kyôji
Prof principal
 
Messages: 105
Inscription: 26 Sep 2008, 15:17

Messagede yaourt cruel » 18 Nov 2008, 16:38

bonne chute kagami,bien trouvé
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede eikichi29 » 18 Nov 2008, 23:50

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:

j'en pleure , elle est rénial ^^ serieu bravo :lol: :lol: :lol:
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Messagede Kyosuké Masaki » 21 Nov 2008, 16:28

Oui je la connaissais :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Tweek » 27 Nov 2008, 16:44

On dit quoi à un arabe qui porte un costume :D
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Ant » 27 Nov 2008, 18:17

En ce moment, je suis pas mal dans la blague pour 2 raisons :
D'abord, je fréquente certaine personnes, qui comme moi, font un peu des blagues de s*laud, avec du second dégré, bien sûr...
Et puis, en vue de la fête de Noël de mon lycée, un arbre à blagues a été lancer afin d'y accrocher des blagues qui seront peut-être lues pendant la fête. Naturellement, je suis allé en accrocher quelques-unes, parmis les blagues les plus gégueue, misogyne, de s*laud, d'énc*lé qui n*que sa mère, en compagnie de certains potes. Parmis ces blagues, il y en a que j'ai déjà posté ici...


Extrait...

Qu'est-ce qui stimule et exite une femme chez les hommes, et qu'ils peuvent prendre avec une main dans leur poche ?

Réponce : Une carte bancaire

C'est miso, c'est gratuit, c'est bête et méchant, mais ça me fait rire...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4973
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede yaourt cruel » 27 Nov 2008, 19:24

Pourquoi mets-on toute les belle mere d'une ville pour tester la solidité d'un pont?

Si le pont tient,l'oeuvre est bonne.Si il lache c'est une bonne oeuvre
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Eikichi Onizuka » 27 Nov 2008, 23:47

Tweek a écrit:On dit quoi à un arabe qui porte un costume :D


"Accusé, LEVEZ-VOUS !", un grand classique....récemment réentendu dans Mesrine, l'instinct de mort si je n'm'abuse :D

Du coup, j'enchaine avec l'autre qui est également dans le film:
"C'est quoi un arabe dans une poubelle ?"
==>"Du gachis, on pourrait un mettre trois !"

LoL c'est horriblement raciste :roll: mais qu'est ce que c'est drôle :P (à prendre au 10ème degré bien-sûr hein ;) )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1698
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Ant » 28 Nov 2008, 20:48

Eikichi Onizuka a écrit:LoL c'est horriblement raciste :roll: mais qu'est ce que c'est drôle :P (à prendre au 10ème degré bien-sûr hein ;) )

Moi, j'adore aussi cet état d'esprit dans la blague !


Comment peut-on savoir si un alcool contient des hormones de femme ?

Réponse : Bah, pour savoir si il y en a, il faut en boire, et si on se met à dire des conneries et à mal conduire, c'est que oui !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4973
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités