Paranormal...

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Paranormal...

Messagede Roxas » 17 Avr 2007, 19:14

OOoOOo, âme sensible s'abstenir...
Voilà j'ai lancé un topic sur le paranormal ! vous en pensez quoi ? avez vous deja vu des trucs effrayant ??
Racontez toutes vos histoires vrai ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede gto33 » 17 Avr 2007, 19:30

Ah j'aime bien c'est topics parce que j'ai une histoire qui me fais tripé ... même si je crois pas a tout ça !!!
Vous connaissez tous le jeu avec le verre a pied et l'alphabet autour non ???
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 17 Avr 2007, 19:33

gto33 a écrit:Ah j'aime bien c'est topics parce que j'ai une histoire qui me fais tripé ... même si je crois pas a tout ça !!!
Vous connaissez tous le jeu avec le verre a pied et l'alphabet autour non ???

Je pense que oui, sinon raconte quand même pas besoin qu'on te dise oui ou non......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 17 Avr 2007, 19:39

Ben attend sinon c'est pas drole !!!

Ben un jour je m'amuser avec mon meilleur ami et mon copin a évoqué les esprits même si j'y crois pas ...
Et un jour comme d'hab le verre se met a bougé, et on l'avais fait plusieurs fois avant et ça commencer comme d'hab ...
Le probleme c'est que j'en ai eu marre et je me suis levé en disant :
"j'en ai marre toute manière les esprits existent pas moi j'arrette"
Et la le verre s'ets mis devant moi et m'a explosé a le figure ... chaque morceau de verre est tombé sur une lettres et a écris satan !!!
Ca a fait flippé tout le monde sauf moi mdr !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Althea » 17 Avr 2007, 19:41

Ben c'est le oui-ja, c'est un peu de l'auto hypnose,
Onizuka y joue en classe au début du manga d'ailleur (esprit gentil esprit qui pue le plus des pieds? ....M...U...R....A...I lol).

il y a pêut-être des phénomènes paranormaux mais surtout beaucoup d'exagération.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Roxas » 17 Avr 2007, 19:41

Maeda, je sais pas si c'est vrai mais ta copine délire je crois^^
Moi j'y crois aux trucs paranormaux mais ça XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Maeda » 17 Avr 2007, 19:44

Roxas a écrit:Maeda, je sais pas si c'est vrai mais ta copine délire je crois^^

Atta atta atta.....Faut que j'explique certaines choses ici: d'où tu vois une copine à moi ici? :evil:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Roxas » 17 Avr 2007, 19:45

j'sais pas, il m'avait semblé l'avoir lu sur un topic :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede gto33 » 17 Avr 2007, 19:47

De un c'est vrai j'ai une cicatrice sur le bras du au verre qui a éclater !!!
C'est vrai ce qui m'ai arriver après a toi de voir, moi je crois aps au paranormal ni au esprits malgrès cette histoire et franchement ça apas changé ma vie ...

Et de 2 : je ne suis pas la copine de Maeda arretez votre trip completement naze ...
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Roxas » 17 Avr 2007, 19:48

et mince.... la prochaine fois j'la boucle -.- retour au sujet :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Akabane Kurodo » 17 Avr 2007, 20:14

Il y a 9 ans, j'ai dû voir ce qu'on appelle dans les légendes urbaines, une dame blanche... mais c'était il y a si longtemps que je ne suis même plus sûr que c'est vraiment arrivé.
A part ça, la routine, des maîtres d'arts martiaux qui semblaient dégager une "aura" (je le mets entre guillemets car je ne sais pas comment appeller ça) qui en était presque physique à certains de mes stages, un mec qui réussissait à me faire tirer les cartes qu'il voulait de son jeu de tarot (non truqué... ou alors le truc était bien caché, ce qui est possible aussi) et des trucs bizarres au boulot de ma mère le soir après 20h...

Je ne crois pas aux phénomènes paranormaux, c'est juste que j'inclus dans les phénomènes naturels les choses semblant étranges à la plupart des gens, comme la gestion de l'énérgie vitale par exemple. J'ai beau être (d'après les autres) quelqu'un de rationnel, je ne peux pas nier des choses que j'ai vu et expérimenté, même si je n'arrive pas à les expliquer.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Master_Sephiroth » 17 Avr 2007, 20:39

Image
***désolé*** :DD

Sinon moi chaque fois que tout le monde est au courant d'un DS sauf moi, le DS est annulé au dernier moment ou le prof y pense pas...
Et quand je seche un cours le prof que j'avait normalement est subitement absent :suspect:
Sinon parfois quand je voit une personne dans la rue et que j'ai une impression bizard, maintenant j'ai appris à connaitre cette impression : Sa veut dire que je la revoit dans les 24prochaines heures, et c'est vria en plus XD
Sinon à chaque fois que je fait preuve de bonne volonté dans un truk j'échoue, mais quand je le fait n'importe comment ou sans motivation là sa marche :|

Sinon j'ai toujours jamais eu de copine en 18ans (ça c'est pas rats normals du tout avouez!! :DD )
:roll: :lol:

Sinon chaque fois que je supporte une équipe de foot elle perd et quand je deteste une équipe elle gagne :scratch:

heu.... Si j'ai une impression récurente (et là je suis sérieux) c'est que dès que je vis un instant j'ai très souvent l'impression... de l'avoir déjà vécu...
:no
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede darsh » 17 Avr 2007, 20:53

cz qui ne faut pas entendre vla les histoires, :lol!: nan moi le truk le plus chelou c est que dans mon grenier y a un vieu fauteuil roulant, ( de la seconde guerre mondiale) et des fois la nuit on l rntend roulé en faisant des grands bruits ( ca fé peur) :lol!: mé le pire c est ke il n est pas toujours exactement o mem endroit :confused: :confused: :confused: :confused:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Roxas » 17 Avr 2007, 20:54

Master_Sephiroth a écrit:heu.... Si j'ai une impression récurente (et là je suis sérieux) c'est que dès que je vis un instant j'ai très souvent l'impression... de l'avoir déjà vécu...


Tien moi aussi :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede darsh » 17 Avr 2007, 21:00

heu.... Si j'ai une impression récurente (et là je suis sérieux) c'est que dès que je vis un instant j'ai très souvent l'impression... de l'avoir déjà vécu...


c est ca de vieillir :lol!: :thumright:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Suivante

Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités