Les règles - A lire absolument avant de poster

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Les règles - A lire absolument avant de poster

Messagede Negi » 24 Mar 2007, 14:21

Salut tout le monde.
La section « libertés » voit le jour, une section dont je vais vous expliquer les règles assez brièvement.

Règles à lire absolument !!!

Règle n°1 : Cette section vous allez sans doute beaucoup l’aimer mais il faudra continuer à poster dans les autres sections. Si d’autres sections se voient désertées au profit de celle-ci nous serons obligé de fermer les « libertés »

Règle n°2 : Cette section sera une section de pure libertés, c’est-à-dire que vous pourrez parler de tout et n’importe quoi sans arrêt.

Règle n°3 : Le flood sera autorisé. Et oui autorisé dans les limites du recevable mais faudra quand même s’y retrouver de temps en temps…

Règle n°4 : Aucune insulte, divergences politiques ou raciales ne seront admises ici. On parle de tout et de rien mais on n’embête pas les autres !

Règle n°5 : Cette section, vous devrez la gérer vous mêmes. Je m’explique : On s’attend à ce que ce topic soit pas mal fréquenté donc, vous allez en quelque sorte jouer au modo^^
Par exemple : Mme X insulte Mr Y… et Mme Z demande à Mme X de s’excuser et d’arrêter tout de suite.

Un nouveau concept qu’on avait envie d’essayer avec vous ^^

Bien sûr si ça va trop loin ou si ça « déborde » nous serons toujours là pour intervenir soit de notre propre chef ou alors si on reçoit un MP de quelqu’un de mécontent.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Maeda » 15 Juil 2007, 13:13

Le topic "Le jeu du mot blablablabla....." a été supprimé après l'accord du créateur. Par respect pour Roxas j'avais décidé d'attendre les 1000 messages pour l'effacer mais s'il l'a demandé lui même il n'y avait plus de raisons que ça continue. Voilà alors, quelques stats ont été chamboulés mais pas de quoi en faire tout un plat. Merci pour votre compréhension.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers Libertés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron