Prison Break

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Kasuga » 29 Sep 2006, 18:25

Fuji a écrit:J'ai adoré les deux épis de ce soir pour deux raisons :
- Je me doutais que Westmorland était DB Cooper et on en a eu la confirmation
- La dernière phrase de Mickaël qui laisse présager d'un coup de salaud sur l'un des incrusteurs de première classe : T-Bag et C-Note. Perso je pencherais pour T-Bag en victime...mais j'étriperai le premier qui me dira ce qui va se passer par la suite !


A moi pareil à mort T-bag... Par contre C-note je le trouve trop puissant se mec. En mec marrant c'est le voleur qui pique la montre au gariden, comment il se la jou trop gangsta Image
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Fuji » 05 Oct 2006, 22:18

AH!!!!!!!!!!!!! T-Bag espèce de *** ** *** !!!!!!! T'avais pas le droit de faire ça à John!!!!!!!!!!! F****R!!!!!!!!!!!

Après ce léger défouloir, je dois dire que les épis de ce soir étaient terribles : entre la nécessité de virer un mec du groupe, le tabassage de T-Bag ( sans oublier ce qui concerne sa famille ), l'illumination d'Abruzzi, le coup de p*te de T-Bag et le reste...

Vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Zelda92 » 06 Oct 2006, 07:29

Kasuga a écrit:
Fuji a écrit:J'ai adoré les deux épis de ce soir pour deux raisons :
- Je me doutais que Westmorland était DB Cooper et on en a eu la confirmation
- La dernière phrase de Mickaël qui laisse présager d'un coup de salaud sur l'un des incrusteurs de première classe : T-Bag et C-Note. Perso je pencherais pour T-Bag en victime...mais j'étriperai le premier qui me dira ce qui va se passer par la suite !


A moi pareil à mort T-bag... Par contre C-note je le trouve trop puissant se mec. En mec marrant c'est le voleur qui pique la montre au gariden, comment il se la jou trop gangsta Image


Je crois pas qu'c'est le mec qui se la joue comme sa . En version Americaine il a une voix normale et sa lui va tres bien car elle est un peu fragile . Mais la j'avoue qu'ils ont déconnés pour la voix francaise (j'sais pas ou ils sont allés chercher c'te voix), d'abord sa lui va pas du tout , en plus quand il parle sa fait pas du tout ...ch'sais pas , c'est sensé etre un gamin qu'a volé mais qui s'est pas rendu compte de l'ampleur et la il nous mette une voix a la c#n !
Le genre : Ouais c'est sa groO mitoOO vaA
Je trouve que sa craint trop , enfin bref , tout sa pour dire que les voix sa change tout.
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede hebus » 06 Oct 2006, 07:30

J'ai regardé pour la 1ere foisPrison Breake hier, et je dois dire que je sus emballé!
Du coup, je vais avoir recours à certains moyens pour arriver à regarder le sépisodes précédents... :lol!:

Bref, les 2 épisodes de hier soir étaient très forts, comme l'a dit Fuji, entre le coup de rasoir de jesépaki contre Abruzzi (complètement illuminé le pauvre...), le noir qui se la joue fourbe avec jesépaki ( :lol!: ), et l'incident final qui perturbe tout le pourquoi de la série, je veux dire le tuyau coudé mal placé qui epeche la fuite par la bouche d'aération sous l'infirmerie! Le frangin à 2 heures max de son éxécution qui se retrouve coincé, c'est monstrueux et ça fait un super suspense pour la suite des évènements.

Surtout que la demoiselle ex-copine va avoir du mal à rassembler concrètement les preuves innocentant le lascar..que va-t-il lui arriver, elle est encor eplanquée derrière la voiture, et l'agent qui s'est ramené a repris la preuve sur papier...
:affraid:
:batman:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede GreatShinobi » 06 Oct 2006, 15:06

Terrible!!!!!!!!
J'étais comme un fou devant ma tv!! La fin m'a rendu dingue!!!!!
Une des meilleurs séries qui existent!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

Messagede Fuji » 20 Oct 2006, 22:17

Les épisodes d'hier étaient super classes. Le premier qui expliquait pourquoi trois des mecs sont en taule ( T-Bag, Sucre et C-Note ), le second avec Mickaël qui fait mine d'avoir pété les plombs et qui se défonce la main droite pour pouvoir aller dans la section psy de la prison...


Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!


PS : Bien fait pour T-Bag ! Obligé de se taper une follasse pour choper une culotte et sauver la mise à Sucre ! Niark niark niark !
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 21 Oct 2006, 22:24

Fuji a écrit:PS : Bien fait pour T-Bag ! Obligé de se taper une follasse pour choper une culotte et sauver la mise à Sucre ! Niark niark niark !


LOL "bien fait" ? Non seulement c'était trop marrant mais en plus ce personnage est génial :lol!:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Kasuga » 01 Nov 2006, 23:30

trop fort les episodes de se soir!!!! j'ai adoré sérieu, je suis trop triste pour Charles, moi voulais pas qu'il meurent :cry: lol. Vivement la semaine prochaine.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Fuji » 01 Nov 2006, 23:32

Kasuga a écrit:trop fort les episodes de se soir!!!! j'ai adoré sérieu, je suis trop triste pour Charles, moi voulais pas qu'il meurent :cry: lol. Vivement la semaine prochaine.


Je pense la même chose et je me demande qui Abruzzi va chercher à jarter...voyons T-Bag, C-Note, l'Acrobate et le Disjoncté c'est obligé mais il en reste encore 1 de trop.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 02 Nov 2006, 02:43

Ah moi pour les épisodes de ce soir [ATTENTION SPOILER SI VOUS LES AVEZ PAS VUS] je suis triste pour le pauvre cousin de Sucre, il a laissé passé Scoffield et il s'est fait gaulé, il m'a vraiment fait de la peine :roll: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Kasuga » 02 Nov 2006, 10:51

Eikichi Onizuka a écrit:Ah moi pour les épisodes de ce soir [ATTENTION SPOILER SI VOUS LES AVEZ PAS VUS] je suis triste pour le pauvre cousin de Sucre, il a laissé passé Scoffield et il s'est fait gaulé, il m'a vraiment fait de la peine :roll: .
mais il le savait lui même à l'avance qu'il pourait pas passer, quand tu as une charge pondéralle trés volumineuse (holala c'est quoi tous ses mots scientifique!!! lol) tu sais trés bien si tu peux faire le cochon pendu sur 10 ou 15 métres...
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede hebus » 02 Nov 2006, 12:28

Fuji a écrit:
Kasuga a écrit:trop fort les episodes de se soir!!!! j'ai adoré sérieu, je suis trop triste pour Charles, moi voulais pas qu'il meurent :cry: lol. Vivement la semaine prochaine.


Je pense la même chose et je me demande qui Abruzzi va chercher à jarter...voyons T-Bag, C-Note, l'Acrobate et le Disjoncté c'est obligé mais il en reste encore 1 de trop.


Arf, ça fait bizarre de vous voir vous interroger sur la suite des évènements alors que j'ai dl les épisodes de la saison 2, jusqu'au 9e passé il a quelques jours aux USA...j'ai pris de l'avance, et du coup je suis déconecté de la réalité vécue par les mateurs de M6... :P
La saison 2 est super intéressante, la vitesse supérieure étant enclenchée...
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Eikichi Onizuka » 02 Nov 2006, 13:57

Kasuga a écrit:mais il le savait lui même à l'avance qu'il pourait pas passer, quand tu as une charge pondéralle trés volumineuse (holala c'est quoi tous ses mots scientifique!!! lol) tu sais trés bien si tu peux faire le cochon pendu sur 10 ou 15 métres...


Oui c'est vrai, mais il aurait pu y aller en premier pour essayer de sauver sa peau :cry:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Fuji » 02 Nov 2006, 14:52

Et sacrifier les autres ?? Nan, il était trop gentil pour ça. J'pense qu'il a laissé passer Mickaël avant parce qu'il savait qu'il pourrait pas passer ni en premier ni en dernier.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 02 Nov 2006, 17:15

Fuji a écrit:Et sacrifier les autres ?? Nan, il était trop gentil pour ça. J'pense qu'il a laissé passer Mickaël avant parce qu'il savait qu'il pourrait pas passer ni en premier ni en dernier.


Oui voilà (d'ailleurs il dit "vaut mieux que tu passes avant"), c'est pour ça qu'il fait de la peine, il a été sympa et il s'est fait pécho :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron