Prison Break

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Prison Break

Messagede Zelda92 » 31 Aoû 2006, 18:40

Resumé : Prison Break suit les aventures de Michael Scofield, un jeune homme qui se fait volontairement incarcérer dans un pénitencier pour en faire évader son frère aîné, Lincoln, condamné à mort en attente de son exécution. Grâce à Sucre, son compagnon de cellule, Michael va s'efforcer de trouver des alliés non seulement pour survivre en prison mais aussi pour mener à bien ses projets d'évasion.

"La serie evenement" qui passera sur M6 prochainement , je peut vous dire (ayant deja vu toute la saison 1 ;) ) que c'est vraiment une serie a ne pas manquer , j'ai adoré l'histoire . Surtout que le heros arrive toujours a se dépetrer alors qu'il est dans des complications pas possibles . :heart:

De gauche a droite :

C Note , T Bag , Sucre , Lincoln (le frere de Michael) , Michael , Abruzzi , et tout a droite ben... je sais pas je le reconnait pas :DD (peut etre Tweener :| )(rectification : celui tout a droite est bien tweener)

Image
Dernière édition par Zelda92 le 23 Sep 2006, 18:54, édité 23 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Fuji » 31 Aoû 2006, 22:29

Je confirme que les 3 premiers épis sont sympas mais dès la semaine prochaine la concurrence des Mères de familles désespérées va être trop rude pour que je puisse voir la suite.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 31 Aoû 2006, 23:23

J'ai vu les 3 premiers épisodes plutôt excellents ça me rappelle un peu la Grande Evasion avec Steeve Mac Queen (pour ceux qui connaissent ce classique :) ).

Wentworth Miller, Dominic Purcell (excellent dans John Doe) sont vraiment deux acteurs que j'aime beaucoup en plus on dirait vraiment des frères :D

Enfin bon vivement la semaine prochaine pour la suite qui s'annonce vraiment interessante :DD
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede suzuka » 01 Sep 2006, 10:01

ouaa c'est super bien j'ai trop adoré !!! le perso principale est trop trop charismatique j'adore en plus c'est vrai qu'il a une geule d'ange ptdr :mrgreen: .. franchement nickel ^^ :roll:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede *Anko* » 01 Sep 2006, 10:33

Fuji a écrit:la concurrence des Mères de familles désespérées va être trop rude pour que je puisse voir la suite.


complétement d'accord ils ont aucune chance moi pas moyen que je loupe desperates housewifes... :evil:
*Anko*
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 10:07

Messagede Zelda92 » 01 Sep 2006, 11:05

*Anko* a écrit:
Fuji a écrit:la concurrence des Mères de familles désespérées va être trop rude pour que je puisse voir la suite.


complétement d'accord ils ont aucune chance moi pas moyen que je loupe desperates housewifes... :evil:


Je vous dis pas que c'est mieux que Desperate Housewives , la saison 2 va etre tres mouvementée en plus. ;)
Mais je pense que sa vaut le coup de voir les deux series , les deux m'ont plues donc je peut pas trop vous dire quoi regarder sur ce coup la ... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede kitsune » 01 Sep 2006, 11:55

La chance vous au moins vous pouvez choisir entre les 2,comme j'ai pas canal+ je me contenterai de prison break(elle est bien cette série mais je préfere quand meme desperate housewifes)
Image
Avatar de l’utilisateur
kitsune
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 23 Fév 2006, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagede Kasuga » 01 Sep 2006, 17:24

ha lala j'ai adoré, surtout quand "gueule d'ange" veut pas balanc donc il se fait coupé deux doigt de pied héhé :twisted: lol.
C'est marant aussi quand le pd neo nasy lui dit tu peux t'accrocher a ma poche !!! :lol!:

ou aussi quand
-sucre : mrd il ont coupé l'eau
-mickeal : bah quoi, qu'esqui ya?
-sucre : on est dans la mrd, ils verifient les chanbres
-mickeal : on a rien a craindre!
-sucre (qui sort de la poudre suspecte ^^) : t'es sur de sa? prend sous la table...
et la mickeal découvre un couteau
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Onizoku » 03 Sep 2006, 18:38

C'est une série sympa, avec une histoire accrochante,. :heart:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede BuuUrp » 03 Sep 2006, 18:53

j'avoue que je pensais pas que ca me plairait autant mais c'est le genre de série ou il faut attendre la pub pour aller au chiote sinon tu comprends plus rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Anko Uéhara » 03 Sep 2006, 20:54

Franchement ça a l'air super bien !
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Eikichi Onizuka » 05 Sep 2006, 15:14

Cette serie est sympa, je trouve surtout l'histoire bien trouvée (un mec qui se fait mettre volontairement en taule pour sauver son frère innocent).
Seul défaut: il passe en premiere partie de soirée, il est donc tout public et donc assez édulcoré (ben ouais, une histoire qui se passe dans une prison comme ça, ça donnerai une serie beaucoup plus violente :puker: ) mais ça permet également de toucher un public plus large et donc de mieux faire connaitre la serie. (et puis j'suis pas un amateur de sadisme moi :lol!: )
Bref, un très bon début, vivement la suite :dwarf:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede GreatShinobi » 06 Sep 2006, 17:12

J'ai vu les premiers épisodes sur M6 et j'ai adoré!!! J'en avais pas mal entendu parler lors de sa diffusion aux USA alors je me suis dit que j'allais voir ce que cela donne et je n'ai pas été déçu!
J'ai lu un article récemment et la chaîne qui diffuse cette série aux USA a rediffussé le premier épisode 3 fois à quelques moi d'intervalle seulement à la demande des téléspectateurs!!!!!
J'attend la suite avec impatience!
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

Messagede Negi » 07 Sep 2006, 16:56

Oyé oyé Prison Breakers ce soir trois nouveaux épisodes de notre série favorite j'ai nommé Prison Break !!!

J'aimerais qu'on ai tous une petite pensée pour Fuji notre faiseur de fic magnifiques qui ne pourra plus regarder cette série à cause de la gente féminine :cry:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 07 Sep 2006, 19:04

Ah tiens, je vais peut-être regarder ce soir. Courage Fuji, on te fera des resumés en attendant !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron