Prison Break

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Kasuga » 07 Sep 2006, 20:02

arété de poster bordel chu a la bour la pour le looké alors chutt pas de dérangement quand je suis devant^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede GreatShinobi » 08 Sep 2006, 11:21

Les épisodes d'hier soir étaient terribles!!!!!!!!! Les mecs des services secrets des .......!!!
Cca fout la haine la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode à cause du foot :evil: :evil: :evil:. Un match pourri en plus (OM)!!!
Par contre j'espère que M6 va passer à 2 épisodes par semaine parce que 3 dans 2 mois la série est fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

Messagede Zelda92 » 08 Sep 2006, 12:44

GreatShinobi a écrit:Les épisodes d'hier soir étaient terribles!!!!!!!!! Les mecs des services secrets des .......!!!
Cca fout la haine la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode à cause du foot :evil: :evil: :evil:. Un match pourri en plus (OM)!!!
Par contre j'espère que M6 va passer à 2 épisodes par semaine parce que 3 dans 2 mois la série est fini.


Si vous voulez savoir la suite je suis a votre disposition :mrgreen: Jusqu'a la fin ;)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Fuji » 08 Sep 2006, 12:51

Negi a écrit:Oyé oyé Prison Breakers ce soir trois nouveaux épisodes de notre série favorite j'ai nommé Prison Break !!!

J'aimerais qu'on ai tous une petite pensée pour Fuji notre faiseur de fic magnifiques qui ne pourra plus regarder cette série à cause de la gente féminine :cry:


Akabane a écrit: Ah tiens, je vais peut-être regarder ce soir. Courage Fuji, on te fera des resumés en attendant


Merci les gens ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi. Sachez qu'après d'âpres négociations j'ai réussi à obtenir l'accès à la télé le jeudi soir ( mes vieux enregistreront Desperte Housewives en VO dans la nuit de Lundi à Mardi ). Sauf que hier j'avais un repas de famille et que mon frangin ( le seul a pas venir ) a pas été foutu d'appuyer sur un bouton de télécommande à la bonne heure ( il semble même qu'il avait zappé que je lui avais demandé ça ) donc j'ai pas pu voir. Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé clair et détaillé des 3 épisodes et me l'envoyer par MP ?
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Kasuga » 08 Sep 2006, 16:52

perso bn j'ador cet série j'lé di 50 foi mais qui c'est qui aime la musique???? moi perso j'adore

voila pr se qui connaisse pas:
http://www.radioblogclub.com/open/107595/faf_larage/Pas%20le%20temps%20-%20Faf%20Larage
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Zelda92 » 08 Sep 2006, 18:58

Moi je trouve que la bande annonce est beaucoup trop courte pour la chanson , je trouve que sa le fait pas trop. :|
Je trouve (aussi) que la bande annonce en Amerique est mieux que la francaise (c'est que de la musique, ya pas de chanteur) :roll:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede riza » 08 Sep 2006, 21:59

Je sais pas si vous écoutez nrj le soir mais ils ont dient pleins de choses sur la saison2 de prison break :DD
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede GreatShinobi » 23 Sep 2006, 17:47

Les épisodes de jeudi étaient terribles, c\'était pire que l\'enfer dans la prison! :twisted: :twisted:
Sinon, je me demande ce qui va se passer, est-ce que les nouveaux mecs des TP vont découvrir le trou?? Et comment vont-il faire pour y retourner.
Je pense que le rital va demander à gueule d\'ange où se trouve le mec qu\'il recherche pour qu\'il puisse récuperer son statut et son argent pour payer le maton


SUSPENS!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

Messagede Kasuga » 23 Sep 2006, 18:34

j'ai bien aimé quand l'autre se prend une ampoule cassé dans l'oeil^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Zelda92 » 23 Sep 2006, 18:50

Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit :D (c'est du spoiler la lol )
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 23 Sep 2006, 23:13

Zelda92 a écrit:Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit :D (c'est du spoiler la lol )


Aaaah déconnes pas avec ça :lol!: !! J'ai pas fini la saison 1 encore, je la suis sur m6 alors STOP AUX SPOILERS :silent:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Negi » 24 Sep 2006, 00:11

Zelda92 a écrit:Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit :D (c'est du spoiler la lol )


lol ouais Zelda ne nous en dit pas plus sinon je vais péter un cable à chaque fin d'épisode t'as trop envie de savoir la suite mais bon si je venais à apprendre ce qui allait se passer dans une dizaine d'épisodes ça me tuerait :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kasuga » 24 Sep 2006, 10:09

Moi j'aimerais bien que tous le groupe qui va s'évader fassent un coup de p*te ^^ à T-bag comme sa lui réste en prison héhé
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Zelda92 » 25 Sep 2006, 16:24

chobits1 a écrit:Moi j'aimerais bien que tous le groupe qui va s'évader fassent un coup de p*te ^^ à T-bag comme sa lui réste en prison héhé


Ahah !! Tu verra bien ! :DD ( ok j'arrete de poster , par ici la sortie :arrow: )
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Fuji » 28 Sep 2006, 21:38

J'ai adoré les deux épis de ce soir pour deux raisons :
- Je me doutais que Westmorland était DB Cooper et on en a eu la confirmation
- La dernière phrase de Mickaël qui laisse présager d'un coup de salaud sur l'un des incrusteurs de première classe : T-Bag et C-Note. Perso je pencherais pour T-Bag en victime...mais j'étriperai le premier qui me dira ce qui va se passer par la suite !
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron