Prison Break

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

prison break

Messagede onizuka 2 » 11 Nov 2006, 13:36

c tro bien ya pa mieux c largemen mieu ke oz :lol!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
onizuka 2
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 31 Oct 2006, 12:51

Messagede fandegto » 24 Juin 2007, 09:59

serieusement g adoré cette serie je l'ai meme en dvd et j'ai vu le saison 2 en vostfr sur un site mais je prefere de loin la premiere sinon elle m'a vachement plus cette serie elle est vraiment originale :D
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede Laserov » 24 Juin 2007, 10:26

quelqu'un sait quand apparait la saison 3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Maeda » 24 Juin 2007, 11:56

Laserov a écrit:quelqu'un sait quand apparait la saison 3 ?

Le 27 aout ! Ah, il est banni lui il pourra lire que dans 3 jours :o
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede fandegto » 24 Juin 2007, 15:08

pour ceux qui veulent savoir comment la saison 2 vas finir je vais le mettre en spoil

lincoln burrows va être libre ( je c'est plus ca ) mais michael scofield pour tout ce qu'il a fait ( prison, evasion de prison ,... ) va aller dans une prison au mexique avec alex mahone l'agent du FBI qui le suivait partout
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede Hiruma » 24 Juin 2007, 18:58

j'ai meme pas vu la saison 1 mdr

enfin bon elle passe sur M6 en ce moment, je vais en profiter pour regarder, sa à l'air pas mal^^
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Laserov » 25 Juin 2007, 17:36

fandegto a écrit:pour ceux qui veulent savoir comment la saison 2 vas finir je vais le mettre en spoil

lincoln burrows va être libre ( je c'est plus ca ) mais michael scofield pour tout ce qu'il a fait ( prison, evasion de prison ,... ) va aller dans une prison au mexique avec alex mahone l'agent du FBI qui le suivait partout


sa va top être chelou, 2 gars qui se haïssent vont être ... ensemble (tention la savonette :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Maeda » 25 Juin 2007, 22:57

Laserov a écrit:
fandegto a écrit:pour ceux qui veulent savoir comment la saison 2 vas finir je vais le mettre en spoil

lincoln burrows va être libre ( je c'est plus ca ) mais michael scofield pour tout ce qu'il a fait ( prison, evasion de prison ,... ) va aller dans une prison au mexique avec alex mahone l'agent du FBI qui le suivait partout


sa va top être chelou, 2 gars qui se haïssent vont être ... ensemble (tention la savonette :P )

NOn je ne pense pas qu'ils se haïssent, c'est juste que les deux essayent de s'en sortir dans la vie et ils sont obligés de s'affronter pour leur sécurité et celles de leurs proches.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede fandegto » 26 Juin 2007, 10:48

en fait j'ai vu la saison 2 sur internet en vostfr mais je me souviens plus ce c'etait comment mais d'après mais souvenirs ca va se terminer comme ça

sinon je ne c'est plus pourquoi mahone vas en prison avec michael
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede AstroBl@ckBoy » 28 Juin 2007, 15:50

de quoi eclaircir les esprits embrouillés

mahone va en prison car il est sur le bateau de scofield ,mais celui ci a pris la précaution de mettre de la coke a bord et en alerter les autorités,si scofield va en prison c'est parce qu'il avoue avoir tue Kim le chinois alor que c 'est sarah!il se retrouve donc a Soma qui aparement etait ce ke souhaité les personne encore inconnu mes qui on l air d etre trés haut placés!quand a burows il est bien libre en amérique car paul kelerman a avouer tout ce que le gouvernement en la personne de la présidente la forcer a faire!etant donner l importance de ces révélation,le tribunal a ordonné donc la liberation de burows ce qui est passé a la télé et donc rendu public! voila voila
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234


I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
Avatar de l’utilisateur
AstroBl@ckBoy
Prof principal
 
Messages: 113
Inscription: 15 Jan 2006, 01:34
Localisation: poitiers

Précédente

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités