Me voila choqué par 24h chrono

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Akabane Kurodo » 02 Sep 2006, 15:41

Pour la guerre nucléaire c'est simple:
Celui qui se servira du feu nucléire le subira tout de même donc faire sauter des missiles équivaut à en recevoir 10 dans le tête alors en général ça calme les pulsions.
Il y a aussi une autre raison c'est le fait que l'on ne peut concevoir pour le moment (enfin officiellement) des charges nucléaires stratégiques c'est à dire des charges nucléaires dont la puissance serait réglable (entre 500 mètres et 18km de soufflerie de l'enfer), en fait ce serait un moyen d'utiliser le nucléaire chirurgical, on encercle une ville, on dit à ses occupants de sortir dans les 2 jours, ils sorten, on les fouille et aprés on fait sauter la ville ainsi en fouillant les civils on désarme la ville. Personellement je préfère ne pas penser à ce qui va se passer si on arrive à concevoir ce genre de jouets pour la famille Bush.


Oui, je le sais très bien, mais ça m'etonne tout de même. Après tout, quitte à se suicider, autant le faire d'un coup, youpi, tous 6 pieds sous terre !
Bon, ok là je commence à raconter des conneries, il ne faut pas faire attention...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 02 Sep 2006, 16:08

Tu commences seulement?? :lol:
Nan, faut pas être déprimé, dépressif ou tout le tsoin-tsoin. Essaye de chercher du positif dans chaque acte que tu fais ou vois ( bon c'est vrai que parfois c'est dur ).

Essaye une fois au moins de prendre un truc super noir et d'en sortir du positif. Juste une fois.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Akabane Kurodo » 02 Sep 2006, 22:30

Ne t'en fais pas Fugi, je suis un eternel optimiste en ce qui concerne la vie. J'aime la vie et je n'ai pas honte de le dire. Disons que c'est plutôt en l'humanité que je n'ai plus beaucoup d'espoir...
Euh, ouais.... on va peut-être revenir vers le sujet tout doucement, non ? :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Précédente

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités