Lost

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Lost

Messagede onicroma » 10 Aoû 2006, 19:35

Tout le monde a au moin entendu parler de la Serie Americaine diffusée sur la chaîne ABC . Cette serie est realisé par J.J Abrams qui a fait Alias aussi . L' histoire en quelque mots pour ceux que le mot Lost n' evoque rien lol :

-un crach d' avion
- 48 rescapés
-une ile de l' ocean Indien
-des choses bizard arrives
= LOST
Vos impressions sur la serie
Votre Personnage Preferer
Celui que vous detester

Et pour finir comment vous voyer la saison 2 ( pour ceux comme moi qui l' on deja vue c'est pas la peine de Tricher
:lol!:, respecter ceux qui ne l' on pas encore vu ! )
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Maeda » 10 Aoû 2006, 20:12

Respectez aussi ceux qui n'ont pas vu la saison 1 :P

En tout cas j'ai vu quelques épisodes et j'avoue que j'aime bien le blond qui fait tout le temps des problèmes ! (comment ça on a le même sens des problèmes?) Par contre je détéste le médecin, trop "héroïque"...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Negi » 10 Aoû 2006, 21:27

Ouais Lost je regarde mais bon je trouve que l'histoire avance pas assez vite :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Onizoku » 11 Aoû 2006, 08:34

Oui ils laissent trop de mystères dans chaque épisode, par contre celui que j'adore c'est le gros, il se prend toujours la tête pour pas grand chose, il sait pas garder un secret, il adore s'incruster quand on l'a pas apellé berf il est trop marrant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onibaku Combi » 11 Aoû 2006, 10:53

moi bien que j'ai regardé quelques épisodes je ne comprend pas tous ce qui ce passe ... et pour la saison c'st pareil c'est très compliquer en tout cas il y a tros de secret et si l'on ne regarde pas régulièrement l'on ne comprend pas tout . mais bon j'aime bien cette série !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede onicroma » 11 Aoû 2006, 19:00

Onibaku Combi a écrit:moi bien que j'ai regardé quelques épisodes je ne comprend pas tous ce qui ce passe ... et pour la saison c'st pareil c'est très compliquer en tout cas il y a tros de secret et si l'on ne regarde pas régulièrement l'on ne comprend pas tout . mais bon j'aime bien cette série !!



Ta toutafais raison :D mais c' est vrai ke si on saute un seul episode on peu plus trop comprendre la suite donc il faut le voir pour comprendre lol.
Mais quand on est plonger dedans c'est trop bien franchement et j' ai fini la saison 2 an vo elle cartonne car frenchement la VO y a que sa de vrai que ce soit pour les anime ou les films ;) .
Mais franchement je te conseille de matter les episodes ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede BuuUrp » 11 Aoû 2006, 19:11

franchement moi j'ai trop aimer la première saison mais vu que la deuxième a mi un an a etre diffusée je me rappelais plus le nom des persos et l(histoire donc j'ai rien compris au premier épisode de la 2 et j'ai arreter de regarder ^^
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede onicroma » 11 Aoû 2006, 19:24

BuuUrp a écrit:franchement moi j'ai trop aimer la première saison mais vu que la deuxième a mi un an a etre diffusée je me rappelais plus le nom des persos et l(histoire donc j'ai rien compris au premier épisode de la 2 et j'ai arreter de regarder ^^


Je te conseille de revoir les 3 derniers episodes au moin et tu pourras passser a la S2 car sa vaut le coup !! ;) Je n' en dirai pas plus :lol!:
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede BuuUrp » 11 Aoû 2006, 19:42

j'y pige qudal aux téléchargement et j'ai pas le blé pour acheter les dvd donc je vais devoir attendre longtemps pour les voirs ( les 3 derniers)
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Eikichi Onizuka » 12 Aoû 2006, 23:06

Moi j'ai maté la saison 1 y'a 1 an sur TF1 et là ben j'suis en plein dans la 2, c'est vraiment une serie originale. Bon je suis pas non plus un méga fan mais c'est vrai que c'est vraiment une bonne série.
Sinon ben comme beaucoup, j'aime aussi beaucoup Sawyer (le blond qui cherche toujours les ennuis). Il est détestable mais c'est ce qui fait tout le génie de son personnage :lol!:
Mais je trouve que chaque personnage a vraiment son importance dans cette série (certes Jack est mis en avant mais bon, faut bien un hero, et puis c'est un docteur alors normal qu'il soit un peu héroique).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede onicroma » 13 Aoû 2006, 01:48

Eikichi Onizuka a écrit:[...]
Sinon ben comme beaucoup, j'aime aussi beaucoup Sawyer (le blond qui cherche toujours les ennuis). Il est détestable mais c'est ce qui fait tout le génie de son personnage :lol!:
[...]


Et oui moi aussi mon personnage preferer est Sawyer 8) car il est courageux , drole , malin , debrouillard mais il a ses mauvais coter et c'est justement pour sa que je l' ai choisi comme mon meilleur perso car lui joue fran jeu et on c'est ce qu' il pensse.Avec lui pas de leche, c'est soi noir soi blanc :viking: !!!
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Zelda92 » 22 Aoû 2006, 11:05

Haaa ma serie préférée ^^ J'adore cette serie , elle est geniale .
Ce qui est bien la dedans c'est que en une saison , on en sait pas plus de ce qui se passe sur l'ile et coment les personnages sont arrivés a cet endroit que la saison precedente . :pale:
Moi personellement , mon personage préféré c'est Charlie ( enfin bon , c'est surtout parceque j'adore l'acteur :mrgreen: ).
C'est pour sa que je deteste Lock depuis qu'il a frappé Charlie . Grrrr ... :rambo: ( Enfin bon , c'etait ptetr' le but :roll: )
Mais bon , je trouve que tous les acteurs de la serie jouent tres bien . ^^
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron