Fear and Loathing in Las Vegas...

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Fear and Loathing in Las Vegas...

Messagede Midnight Angel » 25 Juin 2006, 21:07

... ou Las Vegas Parano chez nous.

Image

Hi !

Quelqu'un connait-il ce film ici ? C'est l'un de mes films préférés, et sûrement celui aux répliques les plus cultes. :) J'ai pas trop de temps pour écrire ce soir, donc je laisse juste un rapide résumé tiré d'allociné :

"A travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct."


Et une bonne tranche de répliques, qui plongent directes dans l'ambiance du film. ( à consommer sans modération :) ) Enjoy ! :

"On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles d'acides complètes en buvard, un salière à moitié pleine de cocaine, une galaxie multicolors de remontants sédatifs hilarant, larmoyant, criant. En plus, une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bières, un demi-litre d'éther pur et 2 douzaines de poppers. Donc on a eu besoin de tout ca pour le voyage, et quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. "

"trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir!"

"oh tien regarde, ya deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire"

" On vous paye pour baiser avec l'ours polaire ?! "

" doux Jesus c'est quoi ces putain de bestioles"

" T'arrêtes pas ici !!!! c'est le pays des chauves souris !!! "

" Quand cette note fantastique sonne, lorsque le lapin s'arrache sa propre tête je veux que tu balances ce truc dans l'eau "

" commandes des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivant"

" je me retrouvai au beau milieu d'une saloperie de zoo bourrer de reptiles et qqun servait de l'alcool a ces abominations"

" pitié! Dit leur de mettre leur putain de chaussures de golf"

" vous vous entendez marmoner : le chien a baiser le pape mais c'est pas ma faute"

" - d'abord ta tete va enfler comme une pasteque tu va grossir de 50 kilos environ en 2 heures.
- daccord!
- il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolantes
- oui
- et ensuite tu va remarquer que tu a 6 enormes seins poilu qui te pousse dans le dos
- fantastique
- tu va perdre la vu, ton corps va se transformer en sire ,il va falloir te mettre dans une brouette et tu va hurler a l'aide, ton cri sera celui d'un raton laveur"

"le point d'interrogation etait enOrme"


Viva Las Vegas ! :cool-blue:
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron