Les séries qui vous ont marqué et qui vous manquent

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Les séries qui vous ont marqué et qui vous manquent

Messagede Negi » 31 Mai 2006, 19:30

Ah bah en parlant avec Maeda d'une série dont nous attachons tous deux une profonde admiration j'ai eu l'idée de ce topic :P

Voilà en fait ici nous parlerons des séries qui sont passées sur nos chaînes (le cable ca compte pas :p ) et qui nous ont marqué :)

Alors sans plus attendre j'ouvre le bal avec Mac Gyver j'ai adoré et j'adore toujours cette série qui ne passe malheuresement plus.

J'imagine que vous connassez tous l'histoire de Mac le gars qui arrivait à construire n'importe quoi avec ce qui lui passe sous le nez :D

Ca a longtemps été un exemple pour moi d'ailleur tous mes crayons sont en lambaux :boulet:

Alors voilà vous pouvez continuer sur Mac Gyver ou nous rappeler d'autres magnifiques séries qui ont disparu de nos chaînes :(
Dernière édition par Negi le 29 Oct 2007, 21:19, édité 29 fois.
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Anko Uéhara » 31 Mai 2006, 19:42

Moi aussi il me manque Mac :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Evans » 31 Mai 2006, 19:47

ouais je me souvient de Mac Gyver mais j'étais trop jeune pour m'y intéressé .

la série que je voudrais introduire est " Parker Lewis ne perd jamais "

Une série mythique ou les acteurs ont vraiment des coupes de cheveux de fous .
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede polaris » 31 Mai 2006, 19:52

ça me dit quelque chose ce nom ça parlait de quoi?
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Evans » 31 Mai 2006, 20:51

c'était une série américaine relatant la vie d'un lycéen et de deux copains à lui .
je pense que c'est similaire a d'autres séries d'aujourd'hui du même type mais en mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Maeda » 31 Mai 2006, 21:13

Macccc ! Je t'aiiiiiiiime !
Si si je suis bien un homme et je préfére les femmes(voir sujet homosexualité :DD ). Mais Mac c'est Mac quoi, et cette série elle est culte, pour moi elle restera l'une des meilleurs !
Sinon comme séries qui m'ont marqué il y'a Code Quantum, Sliders, Buffy (surtout les dernieres saisons) et pour ce qui est comédie c'est bien sur les cultissimes Friends et Malcolm ! :colors:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Midnight Angel » 31 Mai 2006, 21:17

Parker Lewis ça démontait trop. Avec Kubiac, le géant qui mangeait n'importe quoi, et Jerry qui arrivait à faire sortir des trucs hallucinants de son imper'... :P

:nostalgique:

Une "série" qui me manque énormément c'est les "Contes de la Crypte". J'étais méga-fan étant jeune, ça me ferais trop plaisir de revoir quelques épisodes. :D
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede polaris » 01 Juin 2006, 07:13

je vien de me rapeler je suis d'accord avec vous c'est bien parker lewis

je croit que les contes de la crypte passe sur game one
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Zelda92 » 01 Juin 2006, 07:29

Midnight Angel a écrit:
Une "série" qui me manque énormément c'est les "Contes de la Crypte". J'étais méga-fan étant jeune, ça me ferais trop plaisir de revoir quelques épisodes. :D


Tu peut les voir sur Game One si tu veut ( et si tu peut) :D

Sinon moi , les séries qui me manquent c'est "Buffy" , je regardais sa depuis toute petite , et "New York 911", c'est dommage sa s'est fini vite :(
Il ya "Malcolm" aussi (qui est une excellente série), mais je suis pas sure que j'ai vus les derniers episodes :|

Parcontre je regrette pas "Friends" , cette serie me saoule, j'aimes pas ( et je crois bien que je suis la seule :roll: )
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Midnight Angel » 01 Juin 2006, 07:38

Merci pour le tuyaux tout le monde. Y'a un épisode de la Crypte qui passe ce soir à 21h20, vais mater ça. :P ( apparament c'est tous les jeudis à 21h20, les samedis à 22h20 et les dimanches à 19h00... pour ceux que ça intéresse ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Onizoku » 01 Juin 2006, 12:01

Il me manque Mac même si j'étais un peu pti encore.
Et je suis dégouté que Richard Dean Anderson soit plus dans stargate (il me faisait trop délirer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Zelda92 » 01 Juin 2006, 12:20

Onizoku a écrit:Et je suis dégouté que Richard Dean Anderson soit plus dans stargate (il me faisait trop délirer).


Oui c'est vrai , je trouve que le nouveau est ennuyant , et il joue pas tres bien j'ai l'impression :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Negi » 01 Juin 2006, 16:49

Tiens en voyant vos posts sur Stargate / Mac Gyver je viens de remarquer un truc pas mal....

En fait dans Mac Gyver; Richard Dean Anderson est prof donc possède un important cursus scolaire alors que dans Stargate il me semble qu'il ait arrêté juste après le BAC c'est drôle de voir que dans les deux plus importantes séries où Richard Dean Anderson a joué ses rôles sont diamètralement opposés :study:


PS : Les points communs sont quand même importants je pense à son incroyable manie de se foutre dans des situation impossibles et de toujours arriver à s'en sortir quand même et evidemment qu'il est incroyablement debrouillard et puis l'humour aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede saéjima » 02 Juin 2006, 12:22

Zelda92 a écrit:
Midnight Angel a écrit:
Une "série" qui me manque énormément c'est les "Contes de la Crypte". J'étais méga-fan étant jeune, ça me ferais trop plaisir de revoir quelques épisodes. :D


Tu peut les voir sur Game One si tu veut ( et si tu peut) :D

Sinon moi , les séries qui me manquent c'est "Buffy" , je regardais sa depuis toute petite , et "New York 911", c'est dommage sa s'est fini vite :(
Il ya "Malcolm" aussi (qui est une excellente série), mais je suis pas sure que j'ai vus les derniers episodes :|

Parcontre je regrette pas "Friends" , cette serie me saoule, j'aimes pas ( et je crois bien que je suis la seule :roll: )


Moi aussi j'ai adoré malcolm c'était trop tripant comme dirai les djeuns mais une série qui me manque aussi c'est blague a part qui passais à une epoque sur canal +
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede arz » 03 Juin 2006, 20:24

MacGyver toute ma jeunesse :D
Avec des potes, on s'amusait à jouer à Macgyver c'était marrant.
Y'a aussi la série avec la voiture qui parle (j'ai oublié le nom) ca passait au début des 90's.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités