Les séries qui vous ont marqué et qui vous manquent

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 05 Oct 2006, 17:25

Midnight Angel a écrit:Petit up du sujet, je suis récemment tombé sur ça : Dinosaurs (<= lien inside). Quelqu'un s'en souvient ici ? C'est une série du début des années 90, j'étais super fan à l'époque. :) Ca suit en fait la vie d'une famille de dinos vivant dans un monde moderne. Donc ils ont la télé, etc... En gros comme les séries habituelles, sauf que c'est des dinos. :roll: Je me rappelle que j'adorais le boss de Earl (le père). Une sorte d'énorme tricératops coincé dans un minuscule bureau, il arrêtait pas de gueuler. :D


Ouais je me rapelle mais je ne sais plus si je regardais.
Sinon pour rester dans les dinosaures, y'a un dessin animé, certes pour les gosses, mais que j'adorais c'est "les dinos juniors" mdr c'est génial, c'est la vie d'une bande de dinosaures , les personnages sont trop marrants et l'un deux passe son temps a raconter des histroires qu'il a inventé qui sont en fait des remix de vraies histoire lol (ex: oliver twist), et donc lorsque le personnage raconte les histoires, ce sont les personnages qui jouent les protagonistes de l'histoire....vous suivez :lol!: ? Bref ça passait su tf1 le matin genre dans "salut les toons", etc
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Evans » 05 Oct 2006, 19:00

ah ouais je m'en souviens . Le plus petit Dino il voulait toujours faire intervenir le Haricot magique qui pousse jusqu'au ciel :lol:

En restant sur les Dino, il y avait un truc ancien qui s'appelait "Denver le dernier dinosaure"
c'était des jeunes américains qui cachait un dinosaure, le dinosaure était super intelligent et wah...
bon je pense que beaucoup le connaisse celui là .
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Kasuga » 05 Oct 2006, 19:28

Evans a écrit:En restant sur les Dino, il y avait un truc ancien qui s'appelait "Denver le dernier dinosaure"


Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!!!

http://www.radioblogclub.com/open/95246/denver/Denver%2C%20le%20dernier%20dinosaure
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Ant » 25 Oct 2007, 19:29

Moi la série qui me manque le plus, c'est GTO... :( (j'ai pas la TNT...)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Electra » 26 Oct 2007, 00:05

Il y a telement de séries (animés) qui me manquent comme: -GTO -Get Backers- Hellsing- Fruits Basket- Final Fantaisie- FMA- Denver Le Dernier Dinosaure- Escaflown-... (et beaucoup trop d'animés).

A L'AIDEEEE: aider moi à retrouver le nom de cet animé où il y un mec qui s'appel Mushra qui contrôle le feu, avec un gros chat jaune qui, quand il se transforme devient musclé et le dernier contrôle l'eau... A eux trois combinés fome MUSHRAMBO il doivent protèger une humaine la dernière qui puisse existe sur terre elle a 100 ans et est très jeune (elle a l'aparence d'une jeune fille d'à peine 18ans) elle a été endormie et cacher dans une énorme capsule qui retarde sa croissance par son père. Elle possède un très grand pouvoir grâce à une pierre verte qui lui permet de vivre...
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Messagede Maeda » 26 Oct 2007, 12:16

Electra a écrit:Il y a telement de séries (animés) qui me manquent comme: -GTO -Get Backers- Hellsing- Fruits Basket- Final Fantaisie- FMA- Denver Le Dernier Dinosaure- Escaflown-... (et beaucoup trop d'animés).

A L'AIDEEEE: aider moi à retrouver le nom de cet animé où il y un mec qui s'appel Mushra qui contrôle le feu, avec un gros chat jaune qui, quand il se transforme devient musclé et le dernier contrôle l'eau... A eux trois combinés fome MUSHRAMBO il doivent protèger une humaine la dernière qui puisse existe sur terre elle a 100 ans et est très jeune (elle a l'aparence d'une jeune fille d'à peine 18ans) elle a été endormie et cacher dans une énorme capsule qui retarde sa croissance par son père. Elle possède un très grand pouvoir grâce à une pierre verte qui lui permet de vivre...


Après avoir fait une simple recherche sur google j'ai trouvé ça:
http://www.shoshosein.com/index.php?php ... che&id=593
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Midnight Angel » 26 Oct 2007, 15:50

Une série qui me manque beaucoup, c'est les Aventures de Sonic le Hérisson :D Je garde un très bon souvenir de cette série, même si maintenant elle est totalement dépasée voire risible :lol:

Le générique tue toujours autant par contre (h)

http://fr.youtube.com/watch?v=UmDOjMPYb_o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Electra » 26 Oct 2007, 20:55

SHINZO voilà le nom de cette série et je te remercie Maeda pour les résumés c'est trop cool merci merci merci :heart:
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Messagede Aurezell » 29 Oct 2007, 17:54

y'a une serie pour ma part qui me manque un peu,c'etait une histoire un peu trash d'un coyote qui avait un chien!Je croit que ça s'appellais rocco&co mais je ne suis pas sur...dommage!
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Althea » 29 Oct 2007, 21:36

Personnellement je suis une grande Nostagique d'Ulysse 31 :D

Sinon il y a quelques semaine AB3 m'as fait un méga plaisir en rediffusant la série "Cat's eye" et un m'as provoqué un grand éclat de rire en repassant ça "Club BCBG" qui est kitchissime, c'est un peu Barbie aux pays dees mégas bourges ce dessin animé
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Master_Sephiroth » 29 Oct 2007, 21:51

Moi c'est une serie qui est pas de mon epoque mais de celle des mes grands frères qui me font trop rire : Le Collège Fou-fou-fou :lol: faut le voir pour le croire ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Maeda » 30 Oct 2007, 20:14

Master_Sephiroth a écrit:Moi c'est une serie qui est pas de mon epoque mais de celle des mes grands frères qui me font trop rire : Le Collège Fou-fou-fou :lol: faut le voir pour le croire ^^

Ben moi je suis plus jeune que toi d'un an, et cette série a quand même bercé ma jeunesse :D Ahhh les fous rires que je me suis tapé devant cette série......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Midnight Angel » 31 Oct 2007, 13:50

Maeda a écrit:
Master_Sephiroth a écrit:Moi c'est une serie qui est pas de mon epoque mais de celle des mes grands frères qui me font trop rire : Le Collège Fou-fou-fou :lol: faut le voir pour le croire ^^

Ben moi je suis plus jeune que toi d'un an, et cette série a quand même bercé ma jeunesse :D Ahhh les fous rires que je me suis tapé devant cette série......


Idem, et j'ai juste un an de plus que toi Seph. :)
Un pote avait gagné une k7 du Collège Fou Fou Fou au Club Do à l'époque ! Il a parlé par téléphone avec Monsieur Cadeaux et Dorothée.... jaloux jaloux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Master_Sephiroth » 31 Oct 2007, 14:26

J'ai du le loupper à l'époque alors :( bouuuuuuh
En attendant après j'ai revu des épisodes et sa fait toujours autant marrer sa :lol: Incroyable mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede rey-619 » 19 Avr 2008, 07:50

Moi la série qui me manque c supernatural

alors que c'était prenant et tout ils ont tout arreté d'un coup !!!
rey-619
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 15:31
Localisation: france

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron