Quel est la chanson de téléréalité la + conne???

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Quel est la téléréalité la + conne??

Nouvelle Star
0
Aucun vote
Star Ac'
1
100%
Popstar
0
Aucun vote
Autre(kje les connais pas toute chuis pas fane)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Messagede yaourt cruel » 02 Mai 2008, 19:44

Ba Tweek,si c'est cool d'avoir écrit ca pour 2 points,
1 ca m'a fait réviser mon francais
2 pour certains ca doit pas être si "merdique" que ca puisqu'elle ont tant de succès
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Tweek » 02 Mai 2008, 19:48

T'as vu le public aussi ? :lol:

On pourrai mettre un rat en cage ils kifferaient
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede yaourt cruel » 02 Mai 2008, 19:51

Ouais ca j'avoue,mais bon on a pas a critiquer,certains peuvent aimer.Mais j'admets ne pas être fan,bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

re

Messagede Ippo » 02 Mai 2008, 20:05

toute les élé realité sont tre tre conne
Avatar de l’utilisateur
Ippo
Prof vacataire
 
Messages: 34
Inscription: 25 Mar 2008, 23:02
Localisation: 59210

Messagede Snake Shit » 02 Mai 2008, 20:13

Les télé-réalité sont là pour rendre des popularités encore plus populaires. Enfin presque toutes. Star-Ac' et Cie sont là pour se faire des stars françaises comme ça elle deviendra toutjours plus connue.

Bref, grosse inutilité créée par des blaireaux pour des blaireaux.
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede yaourt cruel » 02 Mai 2008, 20:45

T'es fou zabuza.C'est pas de blaireaux,les créateurs de ces séries.Ce sont plutôt des génies.
Réfléchi,quel était le objéctif?S'en mettre plein les fouilles.
Tu trouves pas que c'est réussi?
Si le peuple veut de la merde, et qu'on lui donne de la merde.Ou est le mal,surtout si on se fait des thunes.C'est nous,qui regardons ca ou laissons allumer sur ces émissions la télé sans la regarder au lieu de l'éteindre.Donc si vous voulez des programmes intérréssant,éteignez la télé et ne la laisser pas tourner sans la regarder.En plus,c'est pas écolo :?
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Snake Shit » 02 Mai 2008, 21:39

les créateurs de ces séries.Ce sont plutôt des génies.


Bien sûr. Mais je voulais dire gens qui ont que ça foutre de leurs journées. Faire de la merde pour l'européen moyen. Ils m'énèrevent.

Mais ce qui m'énèrve encore plus c'est que ces émissions pour rendre quelques privilégié coûte une fortune alors qu'on pourrait investir dans d'autres choses.

Enfin, l'Europe ne souffre pas assez pour se rendre compte de la gravité de la chose.
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede yaourt cruel » 03 Mai 2008, 14:36

Ba oui,mais imagines toi a la place du réalisateur,tu veux faire de l'argent,tu n'as pas d'idées.En face de toi, tu as un public d'abruti qui goberont n'importe quoi.Que fais-tu?Tu cherches une idée pour les quelques esprtis d'élite ou tu fais n'importe quelle bouse commercial pour la majorité qui sont lobotomisés devant leurs téléviseurs?

Tu choisis la 2 pour deux raisons,la premiere, tu perds du temps a chercher une idée et en plus,comme les ésprits d'élite sont plus rare,la majorité d'européen moyen risque de dépréciés ton programme.
Au bout du compte,tu perds de l'argent.

Enfin, pour répondre a ta derniere affirmation.Je pense pas que l'Europe ne souffre pas assez.En revanche,je pense que nous manquons d'ésprits d'élites qui pourront eux,cultivés les esprits inférieurs.Ainsi,nous pourrons réduire la moyenne d'esprits faibles,(En gros,nous serons plus a être a intélligents)car je pense que l'intelligence peut se transmettre d'individu en individu.

Voila j'epsere avoir été clair, et désolé si je vous ai paru un peu élitististe.
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Xtor » 03 Mai 2008, 16:50

Juste pour vous dire.
Je sais plus où j'ai vu ça mais les votes du public à la finale de la Star Ac' (je sais plus combien)à rapporter à TF1 plus de 100 000 € :!: :!: (encore je sais même plus si c'est plus de 200 000 €) :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede yaourt cruel » 03 Mai 2008, 17:56

AH ouais quand même.C'est affligeant quand même.Quand je vous dis que ca rapporte de l'argent,je savais pas que c'était a ce point.
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Snake Shit » 03 Mai 2008, 18:48

Voila j'epsere avoir été clair


J'ai tout compris c'est bon. :mrgreen:

En revanche,je pense que nous manquons d'ésprits d'élites qui pourront eux,cultivés les esprits inférieurs.Ainsi,nous pourrons réduire la moyenne d'esprits faibles,(En gros,nous serons plus a être a intélligents)car je pense que l'intelligence peut se transmettre d'individu en individu.


Oui mais non. C'est programmes veulent toucher principalement les un publics ado pour pouvoir leur inculcté n'importe qu'elle connerie comme Star Académie avec les 100'000 ou 200'000 euro encaisser en faisant des votation et autres.

En tant que parent. Pourrais-tu interdire ta fille ton fils de regarder une télé-réalité? Non et si tu essaye ça partira à l'engueulade à coup sûr.

En plus ils veulent de plus en plus faire voter le public avec un moyen très simple : le téléphone portable. De nos jours tous les ados on un portable ils gèrent eux-mêmes lerus argents (enfin pour certains) et enverront leurs sms à la con au numéro affiché.

Pour conclur, tu pourra dire ce que tu voudra à ces "esprtis faibles" on va les appeler comme ça :DD ils ne voudront rien entendre. Et dans le public il y a des adultes donc voilà impossibles de faire disparaitre le public.
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede yaourt cruel » 03 Mai 2008, 20:53

C'est vrai mais pour réunir 100 000€de bénéfices,il ne peux pas y avoir que des ados qui votent.Les adultes ,voir les parents votent également.
Donc les "esprits faibles" existent belle et bien.Et je pense aussi que si l'intelligence se transmet,il en est de même pour la bétise.
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Snake Shit » 03 Mai 2008, 21:07

Et je pense aussi que si l'intelligence se transmet,il en est de même pour la bétise.

C'est une belle conclusion ça! :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede yaourt cruel » 03 Mai 2008, 21:42

Bon ba voila en 3 posts je me suis fait une réput d'élitiste pur et dur.
Désolé mais bon je supporte pas la bétise.
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede shigeru » 04 Mai 2008, 11:11

Je dis popstar j'en peux plus de la nouvelle qu'ils ont pondus: Sherifa luma! :evil:
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Prof principal
 
Messages: 182
Inscription: 02 Mai 2008, 14:54
Localisation: En vacances...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron