Ya quoi ce soir ???

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede arz » 06 Mai 2006, 12:15

Oh Stargate c'est plus ce que c'était. Les premiers étaient vraiment bien mais les derniers sont u peu gnangnan je trouve.
Et Atlantis m'a pas vraiment accroché.
Enfin ce ne sont que mes avis.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede saéjima » 06 Mai 2006, 12:53

moi j'aime bien sg1 mais il est vrais que j'ai trouvé atlantis naze!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede kakashi28 » 06 Mai 2006, 13:58

Moi je trouve les Stargate pas super j'sais pas j'ai jamais accroché
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede saéjima » 06 Mai 2006, 17:39

c'est une question de gout on aime ou on aime pas je trouve stargate sympa car c'est dans l'univer de startrek une serie que je trouve delire!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 06 Mai 2006, 20:38

ouais bas je peut meme pas regarder stargate , mon mari est scotché devant le multiplexe de foot sur canal :cry: j'y crois pas!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Mayu » 06 Mai 2006, 20:40

Ah bon ??
Moi c'est mon petit frère qui y est scotché! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede arz » 06 Mai 2006, 21:08

midori a écrit:ouais bas je peut meme pas regarder stargate , mon mari est scotché devant le multiplexe de foot sur canal :cry: j'y crois pas!

T'as qu'à lui menacer que demain tu feras pas la bouffe :mrgreen:

Le truc c'est que pendant les vacances ils passent pas souvent des films mais le pire c'est l'été avec toute les rediffusions du genre les James Bond, au bout d'un moment on les connais par coeur.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede saéjima » 07 Mai 2006, 10:06

alors t'a pas vu stargate tu me dira moi n'omplus on m'a passer le flim 2 de naruto il se fallait que je le regarde!
Mais qui pourrait me faire un petit resumé car j'ai les boule de l'avoir raté(merci d'avance)?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizoku » 07 Mai 2006, 19:14

J'ai pas vu Stargate non plus mais pour rester science-fiction il y a Signes ce soir (sur TF1). Est-ce que quelqu'un qui l'a déja vu peut dire ce qu'il vaut? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 07 Mai 2006, 19:17

L'épisode de Stargate était vraiment sympa ( le meilleur de cette saision jusqu'à présent ), celui d'Atlantis était correct. Faire les résumés me gonfle un peu, je vous dirai donc que Emule est votre ami ;)
Quant à ce soir moi je regarde le rugby sur canal si j'arrive à décrocher ma mère ( ça devrait le faire car elle aime le rugby ) et ma soeur ainée ( plus compliqué ) du dvd qu'elles matent ( je sais pas ce que c'est et je m'en fous un peu ).

Message n°69, message érotique donc. :lol: :lol:
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede midori » 07 Mai 2006, 19:42

Onizoku a écrit:J'ai pas vu Stargate non plus mais pour rester science-fiction il y a Signes ce soir (sur TF1). Est-ce que quelqu'un qui l'a déja vu peut dire ce qu'il vaut? :mrgreen:



ouais , il est bien a regarder
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Onizoku » 08 Mai 2006, 09:36

Ben "Signes" il me fait penser à la guerre des mondes en un peu mieux (donc il vaut pas grand chose), je l'ai trouvé mieux car tout seul dans le noir il fait un peu flipper. :affraid:

Mais bon ce genre de films de science-fiction c'est pas mon truc, c'est tout bonnement impossible:Si des "êtres supèrieurs" venaient nous envahir je crois qu'ils auraient la bonté d'esprit de vérifier si l'oxygène présent sur terre les tuerait ou pas (même nous on en est capables), en plus ils sont tout nus ce qui veut dire que selon l'évolution quand on sera sur-développés on jettera nos habits pour finir à poil. :mrgreen:
En gros la science-fiction à part "Star-Wars", "Dune", "ET" et "retour vers le futur" il y a beaucoup de navets.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 08 Mai 2006, 14:43

j'ai trouvée signe tres plat je me suis endormis devant un pote me passera la k7 car j'ai dormis pendant les 30 derniere minutes!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 09 Mai 2006, 12:09

se soir on a le choix entre .... rien et rien super :!: :mrgreen: si le film sur la 1 peut etre ps mal avec Nicholson
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Onizoku » 09 Mai 2006, 17:12

midori a écrit:se soir on a le choix entre .... rien et rien super :!: :mrgreen: si le film sur la 1 peut etre ps mal avec Nicholson


Le film avec Nicholson il est génial. J'ai été mort de rire la dernière fois que je l'ai vu (surtout au début). Le personnage que joue Nicholson est trop marrant, c'est un mec seul qui peut pas supporter les autres, ne ratez pas ce film (regardez les 5 premières minutes et vous verrez). :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités