jz vais enfin dire mes films préféré
princesse Mononoké
le chato ambulant
ONG BAK
born to fight(qui comeme un peu gore )
nég maron
otis a écrit:jz vais enfin dire mes films préféré
princesse Mononoké
le chato ambulant
ONG BAK
born to fight(qui comeme un peu gore )
nég maron
chobits1 a écrit:1-réussir ou mourir
2-redemption
3- honey
4-la cambrrioleuse (film de
clara morgane, film d'action)
5-underworld 2 & 1
otis a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:kakashi28 a écrit:1) Hause of Fury
2)New Police story
3)Crazy Fung-FU
4)Shaolin soccer
5)Full timekiller
Que des films chinois
Je vois que tu es un fan de cinéma asiatique ce sont de très bon films. J'ai vu récemment New Police Story et j'avoue qu'il était vraiment pas mal (bastons terribles, malgré du cable par ci par là mais bon, notre bon vieux Jackie a quand meme plus de 50 piges l'air de rien et il pete quand meme la forme ).
Enfin bref pour reve,ir au sujet, c'est pour moi un classement très difficile mais je citerai par exemple Sin City (rien que visuellement, c'est trop "stylé", au sens propre comme au figuré lol), Battle Royale, les Harry Potter (je trouve que chaque réalisateur a son style, c'est sympa de changer), les 2 spider man...euh ça fait + que 5 films là nan ?
moi je l'ai vue et j'adore kan il dessens de l'image l'autre avec son BMX
kakashi28 a écrit:Normal j'suis chinois^^
Mayu a écrit:kakashi28 a écrit:Normal j'suis chinois^^
Ben ça veut rien dire moi chui francais et
mes 5 films préférés sont:
1- Fight Club
2- Arizona Dream
3- The Big Lebowski
4- Scarface
5- Pulp Fiction
Que des films americains ^^ (enfin il me semble).
J'avoue que New Police Story est superbe, il doit être dans
mon top 10.
En animation japonaise, je connais peu, mais j'adore les
animes de Miyazaki, a savoir:
1- Le voyage de Chihiro
2- Le Chateau dans le ciel
3- Le Chateau ambulant
4-Princesse Mononoke
Et c'est bizarre j'allais justement créer un topic "vos 5 films préférés"
j'adore scar face et pulp fiction mais je n'ai pas accroché à fight club je l'ai vu il y'a longtemp et j'ai trouvé ça plat,il est si bien que ça?
kakashi28 a écrit:otis a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:kakashi28 a écrit:1) Hause of Fury
2)New Police story
3)Crazy Fung-FU
4)Shaolin soccer
5)Full timekiller
Que des films chinois
Je vois que tu es un fan de cinéma asiatique ce sont de très bon films. J'ai vu récemment New Police Story et j'avoue qu'il était vraiment pas mal (bastons terribles, malgré du cable par ci par là mais bon, notre bon vieux Jackie a quand meme plus de 50 piges l'air de rien et il pete quand meme la forme ).
Enfin bref pour reve,ir au sujet, c'est pour moi un classement très difficile mais je citerai par exemple Sin City (rien que visuellement, c'est trop "stylé", au sens propre comme au figuré lol), Battle Royale, les Harry Potter (je trouve que chaque réalisateur a son style, c'est sympa de changer), les 2 spider man...euh ça fait + que 5 films là nan ?
moi je l'ai vue et j'adore kan il dessens de l'image l'autre avec son BMX
ouè son BMX tout petit et Jackie qui le course ( il est super en durant)
ET après il se retrouve sur le tois d'un bus a double etage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités