Téléréalité!

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

aimez vous la téléréalité?

oui j'adore vive la star ac!
0
Aucun vote
j'aime mais sans plus
0
Aucun vote
ça depend des emission
0
Aucun vote
je n'aime pas
0
Aucun vote
je deteste la téléralité
0
Aucun vote
des que je vois un fan je le cogne
0
Aucun vote
des que je vois magalie(la gagnante de la star ac qui à pourrie nos magazines) je la brule
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Akabane Kurodo » 22 Avr 2006, 21:54

Arf, je deteste ça, je n'irai pas brûler la pauvre Magalie (ce n'est qu'une victime), mais quand je vois un fan de sexe masculin (je cogne pas les filles, pas par gentillesse, par peur...) je suis susceptible de le cogner pour lui faire rentrer du plomb dans la cervelle.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede O-G » 23 Avr 2006, 10:35

mais quand je vois un fan de sexe masculin je suis susceptible de le cogner pour lui faire rentrer du plomb dans la cervelle.

Je te comprend ,j'ai deja discuter avec un gars qui adore la star ac pour comprendre, et ben sa fais peur pour l'avenir des gars pareils
Image
Avatar de l’utilisateur
O-G
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 27 Aoû 2005, 15:15
Localisation: si c'est pas a l'ecole nis dans mon pieu sa doit etre sur l'ordi

Messagede saéjima » 23 Avr 2006, 11:54

Moi je reverai de voir toutes les (star-jerk ) sur un beau bucher et oups l'essence à zippo , oups que je suis maladrois je voulais les refroidire avec un peut d'eau et je les ai arrosé d'asote liquide c'est vraiment dommage :P
hier en fin d'apremidi est passer JSUCSMDL c'est encore pire qu'avant honnetement!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Evangile » 23 Avr 2006, 12:36

La télé-réalité c'est comme du pré-fabriqué ! C'est tout sauf vrai !... Ou alors réellement stupide ! :lol:

J'ai voté que je ne n'aimais pas ! ;)

C'est le genre de programme qui a une époque était innovant et pouvait être amusant mais plus maintenant !... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Prof vacataire
 
Messages: 36
Inscription: 25 Fév 2006, 13:11

Messagede Zelda92 » 23 Avr 2006, 14:40

Moi sa depend des emissions , il yen a que je regarde et d'autres pas , j'aime pas la star ac' du tout , ni Kolhanta , ni Popstar etc... mais j'avoue que dans la nouvelle star en ce moment , ils chantent bien . Mais j'avoue (encore :D) que c'est de la daube ( la telerealité) , quel que soit l'emission .... :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Eikichi Onizuka93 » 23 Avr 2006, 16:38

moi jaime la plus part des téléréalité surtou loft stori des que ses venu sa a fai vvla les histoir sétai trop bien


mai le pir sétai
LE ROYAUME :arrow: :arrow: :arrow: cette émission a été surpimer tellment elle puer et elle fesai pa d'audience mai ses onteu maintnan le 1 se ratrape et fait sorter moi de la je suis un célébriter que jaime impeu sa va sa passe mai le royaume sétai critique
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka93
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 25 Mar 2006, 20:38
Localisation: N.L.S (chémar,140,Londo,mermoz,cité des fleur,merlan,la guare,3 bob etc...

Messagede Namie » 24 Avr 2006, 10:28

J'ai du tombé une fois sur le star académy.... Le reste, je connais pas... :boulet: Oukay, de nom, je saurai forcément en siter... On parle plus que de ça! Mais, vous me demandez quelles régles pour tels jeux je saurais pas toujours répondre... :boulet: Et puis, j'ai une bonne excuse, j'ai pas la TV à Lille! :D
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Kasuga » 24 Avr 2006, 11:47

j'avou j'ai regardé une fois : loft story.... comme par azard le jour où sa à bougé dans la piscine :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Onizuka027 » 24 Avr 2006, 12:11

chobits1 a écrit:j'avou j'ai regardé une fois : loft story.... comme par azard le jour où sa à bougé dans la piscine :lol!:



:lol: j'avais oublié cette scene :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 17:22

:lol: j'ai jamais vu cette scenne :lol:
Parcontre vers le vacance de noel je suis tombeé sur la dernière emission de la star ac et comme j'en ai beaucoup entendu parler(dieu pardone moi)j'ai regardé et j'avou j'étais intrigué je ne savais pas qui allais gagner:

un mec de 40ans qui passe pour un minet de 17ans probablement homo ou zoophile qui passe pour un hetero!

ou une grosse(dsl je n'ai rien contre le personne de fort poid mais il faut avourer quelle est grosse)moche de 200kilo qui meme apres avoir gagné ce droguera pour oublier qu'elle est grosse finira sur les pont et sauter par des clodos a moitié bourés,drogué et tres sale!

Et oui c'est ça la réalité et les pigeon on dessider d'elire cette grosse femme qui resemble à un mec, sous la neige le pere noel(mecs au pluriel car 5 mec peuvent tenir dans sont ventre)et qui plus tard finira en pute pour clodo !

C'est tres réaliste on dirai un cour de sociologie non? :P
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede onizuka91 » 24 Avr 2006, 18:03

moi je n'aime pas du tout ces emission de merde sa nous gache la tele ils pourrait nous mettre des bon truc a la place
sinon moi j'ais mis des que je vois un fan je le cogne mais bon les 3 derniere proposition etait bonne
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Onizoku » 24 Avr 2006, 18:10

saéjima a écrit::lol: j'ai jamais vu cette scenne :lol:
Parcontre vers le vacance de noel je suis tombeé sur la dernière emission de la star ac et comme j'en ai beaucoup entendu parler(dieu pardone moi)j'ai regardé et j'avou j'étais intrigué je ne savais pas qui allais gagner:

un mec de 40ans qui passe pour un minet de 17ans probablement homo ou zoophile qui passe pour un hetero!

ou une grosse(dsl je n'ai rien contre le personne de fort poid mais il faut avourer quelle est grosse)moche de 200kilo qui meme apres avoir gagné ce droguera pour oublier qu'elle est grosse finira sur les pont et sauter par des clodos a moitié bourés,drogué et tres sale!

Et oui c'est ça la réalité et les pigeon on dessider d'elire cette grosse femme qui resemble à un mec, sous la neige le pere noel(mecs au pluriel car 5 mec peuvent tenir dans sont ventre)et qui plus tard finira en pute pour clodo !

C'est tres réaliste on dirai un cour de sociologie non? :P


Je suis anti télé réalité mais tu exagères un peu là, elle elle a rien perdu à tout ça, au contraire elle a beaucoup gagné. C'est presque humain ce qu'ont fait ces gens, le problème il vient des gens qui ont besoin de voir ce que c'est que la vie à travers la télévision plutôt que de sortir et de voir comment est réellement le monde.
Il faut sortir des illusions, le monde n'est pas rose avec des paillettes et c'est pour ça qu'il faut se battre tous les jours pour le rendre meilleur. Bon je m'arrête ou je vais être hors sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onizuka027 » 24 Avr 2006, 18:13

onizuka91 a écrit: ils pourrait nous mettre des bon truc a la place


gto sur tf1 :lol:


mode reve off


malgré que je le vois tous les jours sur mcm belgique :D
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede onizuka91 » 24 Avr 2006, 18:15

ouai sa serait pas mal sur TF1 a la place de star ac et compagnie
la seul realité qu'il a deans ses emission c'est qu'ils pompent le fric des abrutie qui apelle pour voter ect...
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 18:21

onizuka91 a écrit:ouai sa serait pas mal sur TF1 a la place de star ac et compagnie
la seul realité qu'il a deans ses emission c'est qu'ils pompent le fric des abrutie qui apelle pour voter ect...

oui mais tu compred c'est pas cher juste 1€ la minute et il parle lentement en toutes les langues pour que tu comprenne bien qui tu pique du pognon!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron