horror topic!!

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

aimez vous les films d'horreurs?

oui ça me fait delirer suis fan
0
Aucun vote
oui mais pas plus que ça
0
Aucun vote
non j'ai plus de pantalons propre
0
Aucun vote
non je trouve ça nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

horror topic!!

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 10:36

:affraid: horreur à tous mes frere(et soeur) :affraid:

Si vous lisez ce topic c'est que vous êtes passioné(es) du genre(les frissons dans le dos c'est votre truc hein?)
Et comme j'ai remarquer que l'on parle pas mal jeux horreur et film d'épouvante je me suis dis pourquoi ne pas cree une rubrique expres?
Içi tous les fan pourrons parler de leurs deception et de leur favori et nous conseiler mais dabors y'a t'il des fan d'horreur parmis nous?

J'espère que oui :twisted:

si il y'en a il pourrons biensur lire ceci et me repondre:

Voilà j'adore chucky et j'aimerai me louer le fils de chucky(film que je n'ai pas pu voir car pas de temps ni d'argent et oui le pack collector get backers ça coute cher) et maintenant qu'il est sortit en location j'aimerai le voir et on me le deconseille car trop nul es vrais?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 22 Avr 2006, 10:41

si tu peut télécharge le se sera mieux , il est bien a voir une fois

par co,tre un film qu'est vraiment bien : massacre a la tronçonneuse! et le remake qui a été fait il y apas longtemps est encore plus flippant que l'original hémoglobine et frissons garantis :twisted: !

EDIT by Akabane : midori, j'ai fusionné tes deux messages, desolé je suis modo que depuis un quart d'heure, j'ai besoin d'entrainement ^^
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 10:52

midori a écrit:par co,tre un film qu'est vraiment bien : massacre a la tronçonneuse! et le remake qui a été fait il y apas longtemps est encore plus flippant que l'original hémoglobine et frissons garantis :twisted: !

je pense que je les ai tous vu j'en ai vus trois je crois mai il faudra que je verrifi un film bien aussi bon qui ne fout pas tellement les petoche c'est freddy vs jason j'ai été tres content de revoir freddy mon preso d'horreur prefefer qui commensais à prendre un coup de vieu est resorti de mes si beau reve(qui n'a jamais rever d'avoir son pouvoir?) pour ce battre contre un autre tueur sanguinaire qu'est jason(dont le dernier film etait merdique) meme si le film en lui meme est un truc sans sénario
les combat sont exelent et pour une fois que freddy est louable(c'est le premier freddy qui est louable dans mon vidéo club c'est bizarre non?)
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede riza » 22 Avr 2006, 11:07

j'adore les films d'horreur surtout le meilleur moment pour les regardés c'est le soir, les lumières sont étainte et t'es tout seul ça fait bien flipée :mrgreen:
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Onizoku » 22 Avr 2006, 11:19

""Quel est ton film d'horreur préféré???""

J'adore Scream (juste le 1) mais bon ça fait vachement longtemps que je l'ai pas regardé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 11:58

Pour moi scream c'est un film de gamin surtout le 2 qui est merdique à pars le 3 peut etre je n'ai pas trouver ça super je me suis endormis devant le 2 pour tout te dire!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Anko Uéhara » 22 Avr 2006, 13:16

Moi j'aime bien Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête.
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Onizoku » 22 Avr 2006, 13:19

saéjima a écrit:Pour moi scream c'est un film de gamin surtout le 2 qui est merdique à pars le 3 peut etre je n'ai pas trouver ça super je me suis endormis devant le 2 pour tout te dire!


Ben j'étais un gamin de douze ans quand j'ai regardé Scream mais j'ai bien aimé. Enfin c'est un film Américain quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onizuka027 » 22 Avr 2006, 13:57

jaime bien les film d'horreur mais il faut qu'il soit 8)
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Akabane Kurodo » 22 Avr 2006, 22:04

Les films d'horreur... j'aime bien, sans plus. Disons que j'aime bien quand il n'y a pas trop de violence gratuite et que la psychologie humaine y est etudiée (si si, ça existe !), mais sinon bof bof...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede saéjima » 23 Avr 2006, 10:01

ton pseudo c'est dr jackal et t'es pas un fan de la violance gratuite ça m'ettone!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Akabane Kurodo » 23 Avr 2006, 12:08

Jackal est violent est sadique, certes, mais il le fait avec style, et on decouvrira plus tard quelles sont ses veritables motivations.
Si j'ai pris ce pseudo, c'est parce que j'espere encore beaucoup de ce personnage enigmatique.
Car la violence sans aucun style et aucun but, c'est pas pour moi.
Mais bon, retour au sujet :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Zelda92 » 23 Avr 2006, 14:54

J'adore les films comme Scream (tous) et Resident Evil , aussi Alien , je trouve sa dég' :puker: mais j'adore :confused: J'adorerai voir Chucky :?
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede saéjima » 23 Avr 2006, 15:09

tu n'en a jamais vu je te conseil de voir la fiancée de chucky, chucky joue les mac gyver avec quelques cloud ,un eslastique est un con il arrive à faire un meutre trop fort ce chucky!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Zelda92 » 24 Avr 2006, 07:55

Ok, je vais me débrouiller pour pouvoir le voir :)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron