Le topic des plus grosses daubes cinématographique

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede midori » 22 Avr 2006, 10:23

j'ai pas aimé la guerre des mondes nul a ch*** mais le pires je crois c'est des gars comme mickael youn ou eric et ramzi qui se prétendent des acteurs et qui sortent des grosses me**** ccomme films qui n'ont ni queue ni tete :evil: :evil: (et encore je suis polie!)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 10:26

Akabane Kurodo a écrit:Les films les plus nazes que j'ai vu (dans le desordre, et puis j'en ai pas d'autres en tête)

- Brice de Nice (trop...debile dans le mauvais sens du terme) : 9/20
- Saw II (trop de sadisme gratuit, je le deconseille à tous, pas seulement aux âmes sensibles) 3/20
- Mortal Kombat (jeu d'acteurs mauvais, trop mauvais) 8/20
- Street Fighter (debile....debile.... DEBILE. Et puis ya janclod qui joue dedans, bon au moins ça fait rire :mrgreen: ) 5/20


j'aurai mis 11/20 à mortal kombat car il repend bien l'histoire quand meme mais il est vrais que le jeu d'acteur est nul mais bon vas esseyer de faire un fatality avec des acteur :no

il y'a brice de nice interdit aux plus de 8 ans le seul truc drole et encore c'est quand il presente ses jouet à sa copine sinon j'ai pas trouver ça tres profond au contraire!

Mais je n'ai pas vu la guerre des monde et j'ai pas aimé E.T (et fait pitié quand meme) de toute façon spielberg n'est pas mon réalisateur preférer perso c'est paul anderson(pour res2 et alien vs predator)je trouve que spielberg c'est fixer un genre et il ne va pas aillieur que des film de sf(avec son plus gros navet: les protege dent de la mer)si quelqu'un à trouver ce film bien qu'il m'explique!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizoku » 22 Avr 2006, 10:31

Mais je n'ai pas vu la guerre des monde et j'ai pas aimé E.T (et fait pitié quand meme) de toute façon spielberg n'est pas mon réalisateur preférer perso c'est paul anderson(pour res2 et alien vs predator)je trouve que spielberg c'est fixer un genre et il ne va pas aillieur que des film de sf(avec son plus gros navet: les protege dent de la mer)si quelqu'un à trouver ce film bien qu'il m'explique!


Spielberg était bon avant (en ce moment il enchaine les navets avec Tom Cruise). Comment t'as pas aimé ET, t'as rejeté ton âme d'enfant, il est trop triste ce film et je le trouve indémodable, par contre les dents de la mer j'ai trouvé ça un peu nul (mais bon j'ai un peu plus tendance à regarder au fond de l'eau quand je fais de la plongée :affraid: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 10:45

Mon ames d'enfant ça fait des ané que je ne l'ai plus, je n'ai jamais été emu par un film ni terrifié pour moi un film est un film et pareil pour E.T saut que la c'est un nain dans du cahouchou qu'a fait plusieurs millions d'entré!Meme si pour l'epoque le film etait génial(il avait mis le packet quand meme) ça reste un film de SF pour enfant et meme maintenant!

biensur pour La guerre des monde c'est une adptation de roman donc il est tres dur de faire quelque chose en rapport avec l'histoire qui soit tres bien fait(harri potteur nous le prouve)
Mais bon je vais pas cracher sur Spielberg non plus car quand il s'y met il fait de bon film!

Et pour repondre à midori: je n'ai jamais trouver drole Eric et ramzi je suis entièrement dacors avec toi mais j'ai quand meme bien aimer iznogoud car Jacque Vilret y jouai est c'etait mon acteur fraçais preferer!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 22 Avr 2006, 10:50

moi aussi j'aime beaucoup jacques villeret n'empeche que sans youn le film aurais sans doute été mieux
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 10:54

Possible detoute façon young ne fait que des adaptation cinématographique merdique alors....
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede k.hyuga » 22 Avr 2006, 11:23

perso j'aime bien les dents de la mer. Bien que ces films ont donnés une tres mauvaise image aux requins.

Pour iznogoud effectivement, il est tres bof.


Sinon en continuant sur les films d'horreur calamiteux : Massacre à la tronçonneuse ( je parle pas du remake fait il y a peu ), comment on peut classer ça film d'horreur ? il fait pas frissonner une seule seconde, et les seules truc d'horreur sont penchés sur le gore, le gars qui tronçonne le cadavre du mec et la meuf qui se fait pendre à un pic au mur.
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 12:15

k.hyuga a écrit:perso j'aime bien les dents de la mer. Bien que ces films ont donnés une tres mauvaise image aux requins.

Pour iznogoud effectivement, il est tres bof.


Sinon en continuant sur les films d'horreur calamiteux : Massacre à la tronçonneuse ( je parle pas du remake fait il y a peu ), comment on peut classer ça film d'horreur ? il fait pas frissonner une seule seconde, et les seules truc d'horreur sont penchés sur le gore, le gars qui tronçonne le cadavre du mec et la meuf qui se fait pendre à un pic au mur.


C'est vrais que mlt n'est pas dans le ton de l'angoisse mais plutot dans le cote gore!
pour continuer la sagas des film d'horreur nul il y'a aussi le truc avec le bateau:le vaisseau de l'angoisse ça à l'air sympa avec la scenne des cable qui lache et qui decoupe tout le monde mais apres on tombe dans le ridicule on dirai d'ailleuir je suis une célebrité sortez moi de la (une emission trop naze ou il bouffe des vers...)enfin tout ça pour dire que ce film est nul!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede kakashi28 » 22 Avr 2006, 14:48

Pour moi sa serait " Fenetre secrete" avec Johnny Depp c'est une grosse Daub et puis on decouvre le mechant dès le debut de l'histoire!!
Aussi " Basic" ouhla incomprenssible comme film!!!
Puis j'ai jamais aimait les bronzés
En fait je deteste presque tous les films français
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede O-G » 22 Avr 2006, 17:30

se que je trouve surtout le pire c'est les nouvelles comedies qui ne font marrer que se qu'ils les font
Image
Avatar de l’utilisateur
O-G
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 27 Aoû 2005, 15:15
Localisation: si c'est pas a l'ecole nis dans mon pieu sa doit etre sur l'ordi

Messagede EiK-OnI » 22 Avr 2006, 17:30

Pour répondre à saejima et à midori, j'suis allé voir " Iznogoud " au cinoche avec ma copine à l'époque et sans être indiscret, on a passé plus de temps à s'faire des calins et à s'embrasser plutôt que d'matter le film :lol!:
Perso, Michael Youn m'dérange pas trop dans ses films même s'ils ne sont pas des chef d'oeuvres en la matière.
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Avatar de l’utilisateur
EiK-OnI
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 15 Avr 2006, 20:15
Localisation: Sur l'île d'Okinawa

Messagede Agudlav » 22 Avr 2006, 18:47

mais le pire c'est qu'ils osent dire que c'est le meilleur de spielberg: ils sont fous les mecs qui ont écrit ça


Jsuis d'accord avec toi rien que Jurassic Park ou Il faut sauver le soldat Ryan sont bien mieux que la guerre des mondes!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Onizoku » 22 Avr 2006, 19:41

Agudlav a écrit:
mais le pire c'est qu'ils osent dire que c'est le meilleur de spielberg: ils sont fous les mecs qui ont écrit ça


Jsuis d'accord avec toi rien que Jurassic Park ou Il faut sauver le soldat Ryan sont bien mieux que la guerre des mondes!!!


Enfin en ce moment si on écoute les critiques tous les films que fait Spielbrg sont les meilleurs de Spielberg, ils sont fous... :drunken:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Agudlav » 22 Avr 2006, 20:41

Mais quand la critique est bonne, le film se vend bien! Vive le business!!!

Et qui oserais dénigrer Spielberg pour l'empêcher de vendre un film??? Surtout si Tom Cruise est dedans! Il ont de l'argent ces gars là et donc de l'influence dans le milieu (ça explique pas tout mais pas mal de choses non?).

De toute façon dans le showbiz ça tourne autour du pognon la plupart du temps ^^ mais bon je dis pas que tous les films sont pourrits quand même ^^
Ca explique certaines critiques à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Onizoku » 23 Avr 2006, 10:12

Agudlav a écrit:Mais quand la critique est bonne, le film se vend bien! Vive le business!!!

Et qui oserais dénigrer Spielberg pour l'empêcher de vendre un film??? Surtout si Tom Cruise est dedans! Il ont de l'argent ces gars là et donc de l'influence dans le milieu (ça explique pas tout mais pas mal de choses non?).

De toute façon dans le showbiz ça tourne autour du pognon la plupart du temps ^^ mais bon je dis pas que tous les films sont pourrits quand même ^^
Ca explique certaines critiques à mon avis.


De toute façon le cinéma Américain est rarement intéressant mis à part pour les films indépendants et certains gros succès. Mais bon là on est un peu hors sujet je crois... :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron