Le topic des plus grosses daubes cinématographique

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Onizoku » 25 Avr 2006, 08:24

saéjima a écrit:pas faut mais courrir derriere un ballon c'est payé et regarde alors que parler au photo c'est pas payer et toutes les personnes normale s'en foutent!


Tu vas me dire qu'on te paye quand tu joues au foot avec tes potes ou quand tu appuies sur les boutons d'une manette pour faire bouger un personnage sur un écran. Ce qui importe dans le plaisir c'est la représentation et rien d'autre c'est pourquoi on ne peut juger les gens car cela voudrait dire que l'on est supèrieur à celui que l'on juge (et le dernier qui a fait ça il s'appelait Hitler) :mrgreen: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 25 Avr 2006, 10:22

Onizoku a écrit:
saéjima a écrit:pas faut mais courrir derriere un ballon c'est payé et regarde alors que parler au photo c'est pas payer et toutes les personnes normale s'en foutent!


Tu vas me dire qu'on te paye quand tu joues au foot avec tes potes ou quand tu appuies sur les boutons d'une manette pour faire bouger un personnage sur un écran. Ce qui importe dans le plaisir c'est la représentation et rien d'autre c'est pourquoi on ne peut juger les gens car cela voudrait dire que l'on est supèrieur à celui que l'on juge (et le dernier qui a fait ça il s'appelait Hitler) :mrgreen: .


Tu as raison mais j'ai quand meme du mal à croire ce que dise les media: audrey totou une comedienne talentueuse :P :P :P :tongue:

mois je leur dis :silent: car avec c'est 2 dernier film 2 navet a mes yeux: amélie poulain et un dimanche de fillansaile elle doit avoir 25 ans et pas pour une vielle de 50 ans!

Honnetement poulain aurai eté plus crédible si elle ne jouais pas dedant!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizoku » 25 Avr 2006, 10:49

saéjima a écrit:
Onizoku a écrit:
saéjima a écrit:pas faut mais courrir derriere un ballon c'est payé et regarde alors que parler au photo c'est pas payer et toutes les personnes normale s'en foutent!


Tu vas me dire qu'on te paye quand tu joues au foot avec tes potes ou quand tu appuies sur les boutons d'une manette pour faire bouger un personnage sur un écran. Ce qui importe dans le plaisir c'est la représentation et rien d'autre c'est pourquoi on ne peut juger les gens car cela voudrait dire que l'on est supèrieur à celui que l'on juge (et le dernier qui a fait ça il s'appelait Hitler) :mrgreen: .


Tu as raison mais j'ai quand meme du mal à croire ce que dise les media: audrey totou une comedienne talentueuse :P :P :P :tongue:

mois je leur dis :silent: car avec c'est 2 dernier film 2 navet a mes yeux: amélie poulain et un dimanche de fillansaile elle doit avoir 25 ans et pas pour une vielle de 50 ans!

Honnetement poulain aurai eté plus crédible si elle ne jouais pas dedant!


C'est vrai qu'elle est pas bonne actrice Audrey Tautou mais le film est génial. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Eikichi Onizuka » 26 Avr 2006, 14:27

Alors moi pour ce qui est des plus grosses daubes cinématographiques, je voterai déjà pour Double Zéro avec Eric er Ramzy (ah ils reviennent souvent ces 2 là ds ce topic :lol!: ). Franchement, leur humour est tres débile mais c'est leur humour, on aime ou on aime pas, alors ils sont quand meme marrant des fois (je trouve) mais ce film là était vraiment à ch***, surtout quand on voit tous les moyens que ya eut dedans.

Dans le meme genre, ya aussi Brice de Nice. C'était vraiment naze, franchement jaime bien Jean Dujardin et j'adorais les sketch de Brice mais en film, c'était vraiment nul.

Et pour finir, je vais citer un film que je suis sûr que personne n'a vu (sinon je compatis avec ces personnes mdr): il s'agit de Good Girl avec Jennifer Aniston. C'est probablement le film le + nul que j'ai jamais vu mdr (heureusement c'était à la fete du cinéma, j'ai payé que 1.50€ :lol!: ). Ce film est vraiment mort, c'est l'histoire banale d'une caissière qui trompe son mari, enfin bref, le film hyper mou et completement inninteressant. Mais personnellement, je vous le conseille, vous allez vivre une expérience unique :cheers: (mention spéciale au jeu d'acteur soporifique de Jake Geelenhall (je sais pas si ça s'ecrit comme ça, c'est lui quie joue le fils dans "le Jour d'apres" ou alors récemment qu'on a vu dans "Jarhead" ou "le secret de brockback montain" (euh c'est ça le titre exact ?) qui vous fera éteindre votre lecteur encore plus vite lol.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede saéjima » 26 Avr 2006, 17:35

c'est vrais que double 0 est nul à ch**r mais brice de nice peut etre battut dans la categorie navet!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Agudlav » 28 Avr 2006, 18:21

Une autre daube: Les chroniques de Riddick!
J'ai vraiment trouvé ce film bidon, sans aucun sens!!!
Les effets spéciaux sont pas mal, mais j'ai trouvé l'histoire et l'univers naze!!!
Trop d'action, aucune réflexion, bah j'ai fait une tite sieste en le regardant en fait^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Kanzaki-love » 29 Juil 2006, 11:37

alors moi qui suis fan de battle royale,j'ai détésté le 2,et c'est meme pas 6€ au ciné mais 20€ en dvd pff!je n'ai pas accroché l'histoire et j'avais une seule envie:que le film se finisse!!!je n'le conseille pas sauf si vous aimez la guerre,voir des étdiant se faire massacrer par des terroristes etc...
ruum XD,'comprends po a quoi ils servent tous ces point ptdr!
oui c'était passé sur canal open water,j'ai regardé envrion 30 minutes avant la fin et bah jusqu'a la fin mais c'est pas l'envie qui m'retenait XD
Dernière édition par Kanzaki-love le 30 Juil 2006, 18:17, édité 30 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Kanzaki-love » 29 Juil 2006, 23:43

dsl mais je sais pas comment on supprime un autre post xd
Dernière édition par Kanzaki-love le 30 Juil 2006, 18:20, édité 30 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede suzuka » 30 Juil 2006, 11:11

grosse daube cinématographique qui remporte la palme d'or !!! j'apelle
RESIDETN EVIL !!!!
non mais faut pas se foutre de la geulle des gens comme ca c'est quoi ce torchon sans dec!!! c'est quoi ce truck !! faut pas salir l'image du meilleur jeu d'horeure de tout les temp !!! et a coté ils te font UN FILM COMIQUE !!!!!! frachmenet javais bien envie de le bruler le film !!!!
jetait vraiment pas contente... et dire qu'il veulent faire LE 3EME !! PUTAIN C'EST UNE MASACARADE !! lool
le 2eme ya un melange DE CODE VERONICA " la scene a ete completement raté ca c'est impardonable " ET NEMESIS qui devient gentil pfff c'est c a ouai va retourné sur le cenario de blanche neige et les 7 anin au lieu de t'ataquer au mythique JEU VIDEO BIOHAZARD !!! :suspect:

" humm dsl coup de geule "lol
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Akabane Kurodo » 30 Juil 2006, 12:06

Pour Nemesis qui devient gentil, je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi, SAUF si l'on suppose que Nemesis est effectivement Chris Redfield modifié comme beaucoup le prétendent, auquel cas cela pourrait s'expliquer.

Mais toujours est-il que pour moi, Nemesis n'avait absolument rien à faire ici, Alice est un personnage qui n'aurait pas dû exister, ses super pouvoirs à la mords-moi-le-noeud gâchant l'ensemble du film et n'étant absolument pas fidèles à l'esprit de la serie vidéoludique.
Les seules choses pouvant sauver le film étant la B.O. avec quelques bons titres (notamment Swamped de Lacuna Coil) et la présence de Jill Valentine :mrgreen:

Alors faites comme moi, et regardez ce film en tant que simple film d'action moyen, ça passe beaucoup mieux.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede hebus » 30 Juil 2006, 13:16

Akabane Kurodo a écrit:Pour Nemesis qui devient gentil, je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi, SAUF si l'on suppose que Nemesis est effectivement Chris Redfield modifié comme beaucoup le prétendent, auquel cas cela pourrait s'expliquer.


Ben non, Chris est encore vivant après RE3, il sauve Claire dans Code Veronica! De +, l'épilogue de Chris qu'on donne à la fin de Re3 onfirme qu'il est toujours humain!

Mais toujours est-il que pour moi, Nemesis n'avait absolument rien à faire ici, Alice est un personnage qui n'aurait pas dû exister, ses super pouvoirs à la mords-moi-le-noeud gâchant l'ensemble du film et n'étant absolument pas fidèles à l'esprit de la serie vidéoludique.

+10000!

Les seules choses pouvant sauver le film étant la B.O. avec quelques bons titres (notamment Swamped de Lacuna Coil) et la présence de Jill Valentine :mrgreen:

Pou Jill Valentine, entièrement d'accord! :pig:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Onibaku Combi » 30 Juil 2006, 15:57

l'on peut aussi dire que Nemesis est vraiment raté niveau gestuelle surtout lorsqu'il dit "STARS" il m'a donné envie de rire pas comme dans le 3 ...car quand j'entendais ça je savait que j'avais une grande chance de mourir ...
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede suzuka » 31 Juil 2006, 11:50

dans le film ya pas chris c'est mat qui se transforme en némésis
mais bon ils seraient capable de le faire crever dans le film si il y serai .. pfff.
J'éspére que dans le prochain RE " le 3 eme opus " aura un autre realisateur et que se realisateur sera assez fan de la serie aura bien decortiqué le jeu au moindre detaille " quand meme pas lol "
mais bon qu'il fasse un bon truck quoi fidel au jeu...
ca serai trop le panard si l fesait CODE VERONICA en film OUAAA :mrgreen: ptdr
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Onibaku Combi » 31 Juil 2006, 11:53

je préfairerai qu'il RE 4 avec les El Gigantes et les soeurs Bella sa serais génial !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Akabane Kurodo » 31 Juil 2006, 12:19

suzuka a écrit:dans le film ya pas chris c'est mat qui se transforme en némésis
mais bon ils seraient capable de le faire crever dans le film si il y serai .. pfff.
J'éspére que dans le prochain RE " le 3 eme opus " aura un autre realisateur et que se realisateur sera assez fan de la serie aura bien decortiqué le jeu au moindre detaille " quand meme pas lol "
mais bon qu'il fasse un bon truck quoi fidel au jeu...
ca serai trop le panard si l fesait CODE VERONICA en film OUAAA :mrgreen: ptdr


Ah oui c'est vrai.... voilà une preuve de plus que ce film est m...ique.
Pour CODE VERONICA je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, déjà que le jeu était tout juste moyen, alors je ne vous raconte pas le film.
Quant à R.E. 4 il est prevu que je me l'achète sur ps2 pour voir ce qu'il vaut !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron