Le topic des plus grosses daubes cinématographique

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Le topic des plus grosses daubes cinématographique

Messagede k.hyuga » 21 Avr 2006, 20:14

Bon voila un topic pour vous dechainez si vous avez eu l'impression de vous faire arnaquer 6 euros en payant une séance de ciné ou si vous avez perdu votre temps à regarder un dvd :mrgreen:


Film que je ne vous conseillerais pas : Open Water, un film qui se veut à la blair witch mais qui n'atteint pas la cheville de celui-ci niveau frisson. L'histoire, c'est un couple qui part en plongée avec un bateau de touriste et qui se fait oublier par ce bateau, il se retrouve seul dans le vaste ocean. Niveau dialogue, c'est du niveau cp et je suis gentil :roll: aucune profondeur dans le texte, niveau frisson: on a le temps de s'endormir car il y en a pas et bah niveau scenario c'est du vide aussi. Ce film est tellement naze que j'ai passé les 20 minutes avant la fin en avancé rapide. ( 1 premiere pour moi pour un film que je vois pour la 1ere fois )

Ma note : 2/20
Dernière édition par k.hyuga le 21 Avr 2006, 21:05, édité 21 fois.
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede midori » 21 Avr 2006, 20:17

ah ouais je l'ai vu sur canal! je l'ai meme pas regarder jusqu'à la fin!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 20:25

je l'ai vu c'est vrais que ce n'était pa térible mais pour moi une des plus grosse daube est:15 aout avec des acteur dons je ne citerai pas le nom(apres un film comme ça on ne sort plus pendant deux mois) un film de merde pour ce qui l'on vu un rimaique de 3 hommes et un couffin enfin un truc naze de chez naze!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Kasuga » 21 Avr 2006, 20:27

moi en vraiment bidon, je dirais : le cercle (version américaine)
franchement, j'ai vu le sdeux versions(USA et Japon) et la version Jap' fait 10 fois plus peur
donc la version americaine mérite 5/20



ps: pr open xwater chu totalement daccord
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 20:32

finalement pas mal de film d'epouvante sont nul il y' plus resament pour moi : h2g2 le guide du voyageur intergalactique à ne pas voir sous tout les pretexte faites gaffe ce film est pourrit à 100%
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 21 Avr 2006, 20:32

l'exorciste , avant le commencement une bonne grosse daube et puis les effets spéciaux sons pas terrible a gerber et a eviter.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede k.hyuga » 21 Avr 2006, 21:10

Pour moi la pire daube reste la tour montparnasse infernale :shock: :shock: La on atteint le sommet critique du zero absolu, humour en dessous de 8 ans :shock: Franchement ça m'a tellement pris la tete leurs blagues dans le film que j'ai arreté le massacre rapidement.

Sinon niveau massacre bien que le film soit à peu pres pas mal: Resident Evil ( le 1 et le 2 ), quelqu'un arrive à retrouver l'ambiance du jeu ???? :shock: aucun frisson, les monstres peu diversifié, alice j'en parle pas, c'est une vrai farce ce personnage et le comble du comique le super combat à main nu du nemesis contre elle :suspect: :mrgreen: J'ai tres peur pour le 3. Pitié andersen retire toi du cinéma :arrow:


moi en vraiment bidon, je dirais : le cercle (version américaine)
franchement, j'ai vu le sdeux versions(USA et Japon) et la version Jap' fait 10 fois plus peur
donc la version americaine mérite 5/20
j'ai pas vu les americains, je me doutais qu'il denaturerait le film.

Par contre Ring 0, je l'ai trouvé bof bof
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 21:22

moi j'adore resident en jeux mais les film vont crte pas chercher tres loin mais il faut aussi savoir qu'il est tres dur de faire un film aussi bien qu'un jeu(mortal kombat nous le prouve)car la on est avec des acteur et i et tres dure de faire des montre de 5 mettre de haut hyper realiste surtout que nemesis a un acteur en dessous delui!
mais si on regarde les film sans connaitre les jeuc on passe un bon moment perso j'ai oublier les jeux et je me suis concentré sur le film j'ai trouvé ça sympa surtout le 2 mais ça ne vaut pas les film d'épouvante comme la maison de cire c'est evident!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede EiK-OnI » 21 Avr 2006, 21:44

J'avais enregistré une émission qui passait le 20 mars dernier sur Canal+ après la diffusion de RE : Apocalypse et portant sur le lien entre le cinéma et les jeux vidéo. Soudain, j'tombe sur un extrait d'une interview de Paul Anderson (réalisateur du premier film et scénariste dans le second) et il a déclaré que son choix portait sur le fait qu'il ne voulait pas reprendre les même protagonistes que les jeux ainsi que les histoires également, ce qui fait que les films, malgré la présence de Jill et de Carlos dans le second film, n'ont pas trop suivi les trames scénaristiques des jeux donc le résultat a été assez aléatoire concernant les points de vue des fans et du spectateur en général.
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Avatar de l’utilisateur
EiK-OnI
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 15 Avr 2006, 20:15
Localisation: Sur l'île d'Okinawa

Messagede Agudlav » 22 Avr 2006, 07:23

Moi les films que j'ai trouvé vraiment débile c'est RRRrrr et Sérial Noceur. Je vous raconterai bien mais à la fin je suivais même plus le film^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Maeda » 22 Avr 2006, 08:24

chobits1 a écrit:moi en vraiment bidon, je dirais : le cercle (version américaine)
franchement, j'ai vu le sdeux versions(USA et Japon) et la version Jap' fait 10 fois plus peur
donc la version americaine mérite 5/20

Tout à fait d'accord avec toi, en fait je ne peux pas me vanter d'avoir vu la version Jap parce que ce n'est pas vrai du tout, mais la version US j'ai dormi au milieu du film !
Pour ce qui est de film daube je dirai Blair Witch 2 ! Arf tellement nul ce film je l'ai même pas terminé...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Onizoku » 22 Avr 2006, 09:34

La plus grosse daube que j'ai vu c'est "la guerre des mondes", vraiment il était naze (2/20), mais le pire c'est qu'ils osent dire que c'est le meilleur de spielberg: ils sont fous les mecs qui ont écrit ça, ils ont jamais vu "ET" (mon film de science fiction préféré après Star-Wars) ni "rencontre du troisième type" ou quoi???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Akabane Kurodo » 22 Avr 2006, 09:43

Les films les plus nazes que j'ai vu (dans le desordre, et puis j'en ai pas d'autres en tête)

- Brice de Nice (trop...debile dans le mauvais sens du terme) : 9/20
- Saw II (trop de sadisme gratuit, je le deconseille à tous, pas seulement aux âmes sensibles) 3/20
- Mortal Kombat (jeu d'acteurs mauvais, trop mauvais) 8/20
- Street Fighter (debile....debile.... DEBILE. Et puis ya janclod qui joue dedans, bon au moins ça fait rire :mrgreen: ) 5/20
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede eri10s » 22 Avr 2006, 10:02

mé moi j'aime bien mortal combat sa a une bonne ambience :roll:
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede O-G » 22 Avr 2006, 10:06

Pour moi l’une des plus grosse daubes du cinéma c’est « Iznogoud » : Le jeux « d’acteur » de michaël youn m’est totalement insupportable et alors quand il pousse la chansonnette sa achève le petit niveau du film.

Sinon un film ou j’ai perdu mon temps c’est le « village » qui devoile beaucoup trop tôt l’intrigue des monstres
Image
Avatar de l’utilisateur
O-G
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 27 Aoû 2005, 15:15
Localisation: si c'est pas a l'ecole nis dans mon pieu sa doit etre sur l'ordi

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités