Le topic des plus grosses daubes cinématographique

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Onibaku Combi » 31 Juil 2006, 12:26

je peut te dire que tu ne seras pas déssus car il est vraiment génial et il y a le retour de ....je vais pas te gacher la surprise !! :thumright:
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede suzuka » 31 Juil 2006, 12:37

.... quand j'entend que code veronica et moyen .. niveau histoir le code veronica et important et puis point de vu graphisme c'est bien normale qu'il soit moyen vu qu'il et relativement vieu " il etait sortit sur dreamcast auparavant " et puis BH4 utilise un nouveau style de gameplay perso le 4 niveau graphiquemen il ma plus mais san plus :suspect:
bon chui pas la pour parler de sa voila ^^ :mrgreen: "' juste une mise au poin "
et puis pour .... " jte gache pas la surprise non plus lol" faut que tu ai jouer au 2 mdr :mrgreen:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Onibaku Combi » 31 Juil 2006, 12:41

quand tu dit que RE 4 n'est pas super graphiquement je ne suis pas tros d'accord car il est mieu fait que la majorité des sur toutes les consoles !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede arz » 31 Juil 2006, 12:51

Tiens je viens de me souvenir d'un film qui m'a fait marrer pendant toute la projection.

C'était à l'anniversaire d'un pote et après la petite fête chez lui, ses parents nous avaient invité au cinéma.
Alors les parents nous laissent devant le ciné et nous disent d'appeler quand le film sera finit.
Donc il y avait deux films qui nous interressaient: Troie et Van Hellsing.
Après un vote démocratique, le choix s'est porté sur Van Hellsing.

Et bien ceux qui avaient voté pour ce film l'on regretté un peu. J'ai dit un peu car on s'était bien marrer durant ce film. Je crois même qu'on a bien dérangé les autres personnes dans la salle.

Enfin bon ce film était de la vrai merde en brique.
(s'il y a des fans de ce film ici je précise que ceci n'est que mon avis)
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede suzuka » 31 Juil 2006, 14:22

Onibaku Combi a écrit:quand tu dit que RE 4 n'est pas super graphiquement je ne suis pas tros d'accord car il est mieu fait que la majorité des sur toutes les consoles !!

j'ai pas dit qu'il etait moche graphiquement loin de la ... :suspect:
j'ai juste dit que j'aimai le jeu sans plus
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Akabane Kurodo » 31 Juil 2006, 21:11

Onibaku Combi a écrit:je peut te dire que tu ne seras pas déssus car il est vraiment génial et il y a le retour de ...


Ada Wong ? :heart:

Sur ce, suzuka et Onibaku Combi, je propose qu'on se reporte à la section jeux video pour ne pas flooder le sujet... j'oublie que je suis modo parfois.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede arz » 01 Aoû 2006, 19:57

Ah je viens de me souvenir d'un film qui m'avait fait marrer jusqu'à m'étouffer.
C'est Le Village.
Ce film qui avait fait la une des journaux cinéphiles à sa sortie.

Alors c'était encore à un anniversaire et on était trois.
On loue le DVD de ce film et on se le matte.

Un de mes potes est parti sur son pc tandis que moi et le troisième on se fendait la poire avec nos commentaires pourraves.
Ce qui m'a le plus fait marrer c'est l'aveugle dans ce film qui arrive à reconnaître la couleur des fruits sans que personne ne lui aie dit ce que c'est :lol:

Bon si je continue de parler des grosses daubes que j'ai vu j'en ai pour la nuit.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede BuuUrp » 10 Aoû 2006, 14:39

oula des daubes y'en a mais j'avoue que the village ca en est une grosse , il aurait pu etre bien mais l'espèce de veu retournement de situation a la fin , ca passe de film qui fait un tout petit petit peu peur a une grosse merde^^

sinon la plus grosse daube que j'ai jamais vu c'est les dans la mer , je vois meme pas ce que je peux dire d'autre tellement il est nul !

ha sii il y en a un encore plus pourri c'est two eyes je crois me rapel plus on l'avait louer pour halloween , on sait marrer comme c'est pas possible
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede JD » 30 Nov 2006, 00:50

Alors, niveau daubes...

Etant un tres gros consommateurs de comics americains, je soutiens en generale toutes les adaptations de comics au cinema... cependant, il y ades fois où le fan s'efface pour laisser place à la raison car, malgré une totale devotion envers les super héros en collant, on ne peut pas les sauver tous...

Alors, commençons par le plus mauvais, selon moi:

-Spawn. Je pense que les realisateurs ont mal cernés le personnages, l'histoire, et le metier de realisateur... Faire d'un tel anti heros un tel personnage de carnaval est tout simplement navrant...

-Elektra: alors à la base, une splendide brune, ninja, se baladant en tenue tres legere d'un rouge tres vif. Au final, un film un peu hors de propos, on ne comprend plus qui est ou, qui fait quoi, comment pour quoi par qui, dans quel etat j'erre...

-The crow 2 et 3: Le 1er est un chef d'oeurvre d'une noirceur totale et romantique. Pour tirer sur le filon d'une histoire qui a attiré les foules, cumulé à la mort de Brandon Lee durant le tournage, il fallait evidemment des suites... Avec Vincent Perez et... J'ai oublié l'autre... Histoire sans reelle concistance on perd tout ce qui faisait le charme du premier opus.

-Superman 3 et 4: Et oui, apres les 2premiers films en 75 et 77 si je ne m'abuse, 2 autres suites furent tournées, et plus on avance, plus on s'eloigne... Je pense notamment a une scene de Sup4, quand, avec un rayon optique, il reppart la muraille de Chine... (Je tiens a preciser que je suis un Superfan de l'homme d'acier, que Returns m'a agreablement supris... Je me suis fait tattouer le S de superman sur mon epaule, pour vous dire a quel point je l'aime...)

-Batman 4 :Alors, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais si l'on veut etre objectif... Georges Clooney en Batman? Schwarzy en Mr Freeze? un paquet de gros plans sur les fesses des acteurs en cuire moulant... Non non non... Comparez le au premier avec Keaton et Nicholson, qui nouq offre un Joker plus vrai que Nature! Ou bien dans le 2, avec un Danny de Vito splendide... on dirait qu'il a fait pinguin toute sa vie... Meme le 3 passe bien avec Val Kilmer et Jim Carrey, qui nous change toutefois un etre reflechis et mesuré, le sphinx, en un etre dementiel...( Le S de mon tattouage est incrusté dans le symbole de la chauve souris de Begins, que j'ai fortement apprecié egalement)

-Le Village: J'ai tres rarement regretté d'avoir payé une place de cinéma... Ce fut le cas pour ce film... Les monstres sortis d'un episode de Power Rangers, une histoire qui tiens le spectateur jusqu'à la revelation finale... Enfin bref, a eviter...

-Silent Hill: Alors là, je me rappelle tres bien ce que je me suis dit devant ce film "Oh putain, un remake du Village" Je pensais qu'il ferrait peur, c'est pour ça que je refusais d'y aller au depart... Si l'on m'avait dit qu'il etait chiant, je n'y serai pas aller...

Je vais m'arretais là...

Pour ce qui est des dents de la mer, c'est un classique... Le 4 laisse a desirer, mais le 1 et le 2 sont sympa et se laisse regarder... (Et deja que j'aime pas la mer, quand je vois ces films, je fais bronzette, on me voit pas dans l'eau de quelques semaines à la plage en été...)

Cette fois je m'arrete vraiment...

Et pour le... non je plaisante...
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede Midnight Angel » 30 Nov 2006, 14:24

Onibak a écrit:-Silent Hill: Alors là, je me rappelle tres bien ce que je me suis dit devant ce film "Oh putain, un remake du Village" Je pensais qu'il ferrait peur, c'est pour ça que je refusais d'y aller au depart... Si l'on m'avait dit qu'il etait chiant, je n'y serai pas aller...


Silent Hill c'est ni de l'horreur ni de l'action, c'est du malsain et du très bizarre... tout se joue sur l'ambiance dans un Silent Hill. Christophe Gans a plutot bien réussit son coup avec ce film, qui reprend pas trop mal le côté étrange des jeux. ( bon, en bien moins poussé évidemment. ) Peut être as-tu été décu parce que tu ne savais pas trop à quoi t'attendre, mais crois-moi pour un fan de l'univers si particulier des jeux ce film est loin d'être chiant. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede JD » 30 Nov 2006, 20:12

Tu as surement raison, je ne connais pas le jeu, et pour ce qui est de l'etrange meme si, pour moi, cela m'a été servi avec une molesse remarquable, il y en a eu, c'est indeniable. Et peut etre parce que je ne connais pas le jeu, j'ai pas dû apprecier ce film a sa juste valeur...

Je ne retiens que 3 moments de ce film...
Quand le gros truc epluche une dame comme une banane
Quand la flic cuit comme une banane flambée
quand la vieille folle eclate en morceaux...

Sur la centaine de minutes que dure le film, c'est un peu light, m'enfin bon, je vais voire le jeu pour me faire une nouvelle opinion.
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede Mike Sano » 20 Jan 2007, 23:55

Si vous voulez la crème de la crème des films de daube, il faut aller dans le nanar

Rien de plus facile, il suffit d'aller sur http://www.nanarland.com

il y a des films dont vous n'avez jamais cru leur existence.

C'est que du bonheur, surtout dans la section multimédia (vidéo et audio)

Si vous voulez vous marrer c'est LE site par excellence du film à deux balles.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Précédente

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron