cheats

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

cheats

Messagede saéjima » 02 Avr 2006, 08:47

bonjours à tout les cinéphile ou drogué qui on confondu cheats avec le shit.....

Cheats est un film super poilant que j'ai vu en divx(et oi je suis un vilan petit garçon) chez un pote hier!
Je ne pense pas que le film sois déjà sortit en france en tous cas au canadas il l'est depuis 2002 mais bon je vous raconte l'histoire:

tout commence un soir ou l'on vois deux ado prendre un livre,le bruler à la bombe aerosol et pisser dessus... ils nous esplique ensuite que ce cahier est le cahier de notes de leurs prof d'anglais qui leur met toujours des F, il nous raconte ensuite comment il on fait pour en arriver la et les souverir von jusqu'en primaire ou les 2 tricheur(oui ce sont les plus gros tricheur des usa je pense)n'aimais absolument pas l'école ils décidèrent donc de tricher avec 2 autre potes et ils n'on fait que ça durant leur années scolaire jusqu'a aujourd'hui ou il continue encore a tricher et nous partons a quelques semaine avant le livre bruler ou on les vois tricher,arnarquer,mentir,voler et il feront meme equipe avec un fille qui dit toujours godemichet :roll: donc ces vilain petit garçon se font chopper avec 3 jours d'exclusion à la clef mais pas pres de s'arreter deside d'en faire voire de toutes les couleur à leurs profs pour reussire l'examins de fin d'année....

voilà et si ce que je vien d'ecrire vous à intérressé voici quelques images:
Image
Image
Image
Image

voilà si vous en trouvez d'autres faites moi signe! 8)
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede yaourt cruel » 07 Avr 2006, 13:43

Et be il ont une bonne tronche d'enfants modele eux :lol!:
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron