VOS FILMS PREFERES

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Joss » 26 Juin 2005, 21:05

Je viens de voir Amityville, House of wax et Batman begins.

Amityville: je le déconseille :thumbdown: , c'est une daube :puker: , ne payez pas pour le voir au cinéma. Scénario à 2 balles, il ne fait pas sursauter une fois (pour ce genre de film c'est ennuyeux) et la fin est encore pire. SPOILER:Pour se protéger des mauvais esprits, ils se cassent de la maison.

House of wax: scénario pas trés recherché: 6 jeunes doivent assister à un festival (enfin je sais plus quoi), ils décident de prendre un raccourci et comme ils font le voyage de nuit, campent dans un bled. Malheureusement pour eux ils tombent sur des cinglés qui font des statues de cire avec des hommes. Ce film aussi ne fais pas peur et en plus on assiste au mauvais jeu d'acteur de Paris Hilton (qui est aussi la productrice, c'est plus pratique pour avoir un rôle). SPOILER: le seul moment cool avec elle c'est quand elle se fais trucider avec une lance dans la tête, c'est là que son jeu est le meilleur, quand elle fait la morte et qu'elle n'a rien à dire.
A noter que le doublage est en plus trés mauvais.

Batman begins: film pas mal, qui retrace le début de batman(comme son nom l'indique). Bon c'est pas le film du siècle mais en cette période de vache maigre, il sort un peu du lot. Comme tous les autres Batman il faut soit être un vrai fan soit être trés jeune pour adorer, mais comme il reprend les ingrédients traditionnel d'hollywood (effets spéciaux et jolie fille, ici Katie Holmes), il se laisse regarder. Seul vrai bémol, on a pas comme dans les précédents un méchant bien identifié et charismatique, de plus celui-ci meurt trés vite à mon goût.
Dernière édition par Joss le 26 Juin 2005, 21:08, édité 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Yoshu » 26 Juin 2005, 21:07

si j'avai à en voir un des trois, j'irai voir batman je pense
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Joss » 26 Juin 2005, 21:09

Yoshu a écrit:si j'avai à en voir un des trois, j'irai voir batman je pense


Oui t'as raison :batman: .

J'ai aussi oublié de parler de Sin City et Crazy Kung-Fu.

Sin City: film pour moi plutôt bien (mais j'ai des potes qui n'ont pas aimé). Il n'y a pas d'histoire principale dans ce film, on suit des personnages dont le chemin s'entrecroise. La façon de filmer est originale (noir et blanc avec parfois un peu de couleur) et rend bien l'atmosphère de BD. La liste d'acteur dans ce film est assez impressionante: Bruce Willis, Jessica Alba, Elijah Wood, Mickey Rourcke (qui est méconnaissable)... Le film en lui même est trés violent et satisfera les amateurs de sang comme moi (et il y en a beaucoup).

Crazy Kung-Fu: film loufoque sur le kung-fu. Quelques scènes drôles mais bon dans l'ensemble à aller voir si vous avez aimé Shaolin Soccer, sinon passez votre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Joss » 27 Juin 2005, 20:10

J'ai viens de voir Saw: ce film est sortit il y a déja un petit moment dans les salles mais si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas. C'est l'histoire d'un psychopathe qui enlève ses victimes et les enferme dans une pièce où ils doivent faire des chosent horribles si ils ne veulent pas mourrir d'une mort atroce. Ce film réserve pleins de rebondissements, l'histoire est captivante, bref c'est l'un de mes coup de coeur. Je le recommande.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Yoshu » 27 Juin 2005, 21:44

j'en ai entendu parler de Saw, mais c'est pas trop le genre de films que je vais voir. c'est un peu trop gore pour moi je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Joss » 27 Juin 2005, 21:46

Yoshu a écrit:j'en ai entendu parler de Saw, mais c'est pas trop le genre de films que je vais voir. c'est un peu trop gore pour moi je pense :roll:


C'est quoi ton genre de film?
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Yoshu » 27 Juin 2005, 21:50

j'aime bien les films d'action (mais avec une histoire qui tient la route), les films d'horreur et tout le tralala aussi mais Saw ça à l'air d'être un truc de sadique : une femme qui doit récuperer la clé de ses menotes dans le bide d'un gars qu'est à ses pieds (pas mort le gars) sous pêne que c'est elle qui crève :pale:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Joss » 27 Juin 2005, 21:54

Yoshu a écrit:j'aime bien les films d'action (mais avec une histoire qui tient la route), les films d'horreur et tout le tralala aussi mais Saw ça à l'air d'être un truc de sadique : une femme qui doit récuperer la clé de ses menotes dans le bide d'un gars qu'est à ses pieds (pas mort le gars) sous pêne que c'est elle qui crève :pale:


Oui en plus si t'as vu comment elle risque de mourrir, tu comprend qu'elle devienne folle.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Yoshu » 27 Juin 2005, 21:56

non justement j'ai pas vu, c'est un pote qui m'a raconté la scène. ca m'a dégouté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Joss » 27 Juin 2005, 22:00

Yoshu a écrit:non justement j'ai pas vu, c'est un pote qui m'a raconté la scène. ca m'a dégouté :lol:


Dans ce cas, SPOILER: elle un masque sur le visage qui au bout d'un certain temps s'active et lui arrache la machoire (inférieure évidemment), c'est flippant.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Orphey » 27 Juin 2005, 22:24

Gloups ca a l'air vraiment flippant ce film...
A regarder! :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Joss » 27 Juin 2005, 22:28

Orphey a écrit:Gloups ca a l'air vraiment flippant ce film...
A regarder! :DD


Oui pour ceux qui aiment une pointe de gore avec des rebondissements, il faut le voir.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede dark onizuka » 29 Juin 2005, 20:04

ah oui un bon film a voir ou revoir c trainspotting pour ceux qui ne connaisse pas ces l'histoire d'une bande de pote (des junkies)qui ne font que de ce piker a l'heroine il multiplie les delits vols falcification d'ordonnance ect mais je n'en dis pas plus pour ce qui ne l'on pas vue je le conseille
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Joss » 29 Juin 2005, 21:53

dark onizuka a écrit:ah oui un bon film a voir ou revoir c trainspotting pour ceux qui ne connaisse pas ces l'histoire d'une bande de pote (des junkies)qui ne font que de ce piker a l'heroine il multiplie les delits vols falcification d'ordonnance ect mais je n'en dis pas plus pour ce qui ne l'on pas vue je le conseille


Ouaahh, ça fait un bail qu'il est sortit! Sinon dans les films britaniques que j'aime bien il y a aussi "Snatch" et "Crimes, arnaques et botaniques"
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede dark onizuka » 30 Juin 2005, 09:46

a celui la je connais pas c'est koi l'histoire en resumer?
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron