La saga saw

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

La saga saw

Messagede Jen » 05 Nov 2010, 00:26

Je suis une grande fan de cette saga. Pour moi saw n'est pas un film d'horreur comme beaucoup qui ne montre que de la violence gratuite la première fois que je l'ai vu j'ai été sur le cul (pardonner moi l'expression) mais je dois trouve que ce film a une vrai histoire quand on vois certain film y'a des morts mais le psycopathe tue n'importe qui sans raison tandis que la (je dis pas que c'est le seul film qui donne des raisons) la le tueur a des raisons précise et tout est expliqué de plus il montre l'importance de la vie tout en nous dégoutant bien avec son niveau de gore assez haut surtout dans le 3. Et vous vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jen
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 04 Nov 2010, 22:35

Re: La saga saw

Messagede Hiruma » 05 Nov 2010, 14:45

Pour moi, c'est uniquement de la violence gratuite, d'ailleurs on a le droit à des gros plans sur les scènes de mutilations et de morts.

Malgré cela, ça se laisse regarder. Mais bon, je ne suis pas friand du genre. Je préfère les films de zombies. :)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Re: La saga saw

Messagede Maeda » 05 Nov 2010, 19:27

Hiruma a écrit:Pour moi, c'est uniquement de la violence gratuite, d'ailleurs on a le droit à des gros plans sur les scènes de mutilations et de morts.

+1


Pour moi ce n'est que de la violence gratuite en conserve. A part la morale à deux balles du genre "faut profiter de la vie", je trouve que le film ne passe aucun message.....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: La saga saw

Messagede Meatbunz » 06 Nov 2010, 05:42

C'est amusant mais pas autant que les massacres de zombies :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: La saga saw

Messagede kalat » 06 Nov 2010, 13:25

Un peu du même avis que tout le monde, violence gratuite, surtout sur les derniers, sa ne vaut pas un bon 28 jours plus tard ou autres ^^
kalat
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Sep 2010, 18:19


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron