Crows Zero

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Crows Zero

Messagede Roxas » 15 Sep 2009, 21:58

Salut à tous ! Alors je vais vous présenter brièvement Crows Zero ! Un film Japonais tiré de deux mangas différents (Crows et Worst)

Genji Takaya nouveau venu au lycée de Suzuran, lycée réputé pour être le lycée le plus violent au monde.
Il va très vite comprendre qu'ici tout se règle par la violence et que plusieurs "clans" du lycée s'affrontent comme une guerre de bande rival. Le seul but des élèves de Suzuran est de devenir le maitre des lieux, le plus apte a devenir le chef ce nomme Serizawa.
Mais l'arrivée de Genji va changé la donne...

Ce premier film est fort sympathique ! A part l'histoire qui est légèrement improbable, les personnes sont vraiment stylé et attanchant (après a vous de voir si vous préférer la VO ou la VF, pour ma part la VF est excellent mais ne vaut pas une bonne VO)
Et les combats sont assez violent ! Surtout le final mais je ne vais pas spoilé.
Un bon film Japonais tiré d'un manga, ce qui est assez rare.. A regardez de toute urgence

Il existe aussi Crows Zero II, qui se situe 8 mois après la fin du 1, cette fois si on a le droit a un conflit inter-lycée, pour encore plus d'action ! Cette suite mets les choses au claires sur les points d'ombres du premier film.

Sinon le 1 est sorti en salle en 2007 (on peut le trouver en DVD a l'heur actuel) quant au 2 il est sorti en 2009 au japon et ne devrait pas tardé en France (octobre 2009 il me semble)
Bon film à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Re: Crows Zero

Messagede Sakuranbo » 16 Sep 2009, 13:10

J'l'ai vu et trouver pas mal oui, puis c'est rempli de beaux gosses, yen a pour tout les gouts =X (ouh la superficielle xD)
Sinon c'est sur il est pas mal, et les combats sont bien foutus, quoi que la caméra à l'épaule parfois, même si ça donne un bon rythme aux plans, ça donne mal à la tête si on veut tout suivre, tout regarder, et qu'on ballade nos yeux partout @_@

J'attend le deux avec hâte, parce que tout de même, l'histoire reste trop simple si personne l'éclaircit >_>
Ce qui sauve le film de celui de baston pur & simple, c'est les p'tites blagounettes, et quelques persos marrant, ainsi que leurs situations.
Genre quand ya le rdv arrangé, et que Makise fait n'imp x) Le grand chef de classe qui se bastonne qui perd totalement contrôle à la vue de deux filles xD
Ou alors, le bowling humain, c'est pas mal aussi :p


Roxas, tu as lu les mangas ou pas ? A ce qu'il parait, c'est une très bonne réalisation vis à vis de l'original.
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Crows Zero

Messagede Roxas » 02 Oct 2009, 17:29

Non justement j'ai essayé de les trouver mais j'ai pas réussi. Mais a ce que j'ai pu lire et voir sur le net, apparemment oui c'est très ressemblé aux manga et à la chronologie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Re: Crows Zero

Messagede Kyosuké Masaki » 03 Oct 2009, 07:35

j'ai vu le 1 j'ai accroché c'est énorme
et le 2 encore mieux xd :D
(je l'ai est vu en VOstrf c'est mieux je trouve )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Re: Crows Zero

Messagede Sakuranbo » 03 Oct 2009, 08:52

Ah tu as trouvé le 2 ?
Bon, je vais aller le chercher alors ^^
Et dès que j'ai entendu les fois dans le trailer en français, j'ai de suite chercher la vostfr pour le premier Crows Zero xD
Puis, je trouve que c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Crows Zero

Messagede Kyosuké Masaki » 03 Oct 2009, 13:00

Arf je retrouve plus le lien
j'avais vu sa sur méga vidéos
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Re: Crows Zero

Messagede Roxas » 04 Oct 2009, 10:31

Ouais le 2 est encore mieux ! Surtout en VOSTFR. Mais bon pour la VF du un j'dois dire qu'elle et plutôt pas mal.. mais rien ne vaut une VOSTFR =)
Et peut-être qu'un 3 va surement sortir, mais ceci est incertain. Pour ceux qui ont vu le 2 :
A là fin tout les terminals de suzuran ont obtenue leurs diplôme, Mais le petit frere de Bitou, Tatsuya as dit : attends suruzan... Puis la scene change sur le combat de Genji - Rindama (qu'il réussi a battre apparemment) Il reste donc les premières année qui vont rentrée en terminal (donc le trio Ebizaku) et dans le manga ils sont en terminal et l'arrivée d'un nouvel élève va changer la donne.

Donc peut-être un 3eme volet, ou peut-être pas =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Re: Crows Zero

Messagede Mike Sano » 14 Oct 2009, 22:56

Si vous êtes un peu patient, le DVD et Blu-Ray Crows Zero 2 devrait sortir le 3 novembre.

La date sera la même pour les coffrets avec les 2 films
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: Crows Zero

Messagede eikichi_77 » 09 Nov 2009, 20:48

j'ai vu les deux ce week-end franchement j'adore et c'est une très bonne vf
à voir!
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Re: Crows Zero

Messagede KaWaSaKi » 14 Fév 2010, 11:35

Je les ai vu aussi et j'ai adoré, une bonne ambiance dans les deux films, une bonne panoplies de persos intéressants et surtout des musiques géniales !

Depuis je suis devenu fan des Street Beats.. :D >>> http://www.youtube.com/watch?v=2EnwKuny-TQ <<<
KaWaSaKi
 

Re: Crows Zero

Messagede Zoku » 03 Aoû 2010, 09:40

bah le film en lui-même est loin d'être mauvais mais il faut l'avouer le scénario n'est pas non plus hyper recherché xD
les bastons entre lycéens c'est devenu tellement commun lol
j'ai vu le 1 là, c'était amusant (les types me font trop marrer avec leurs fringues xD) et divertissant (les scènes de baston ça me faisait bien vibrer quand même ^^)
ImageImage
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
Zoku
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 22 Aoû 2009, 09:36
Localisation: Lycée Kisshô

Re: Crows Zero

Messagede Hiruma » 03 Nov 2010, 13:36

Les scènes de bastons, sont puissantes!
J'ai préféré le second film cependant.

Sacré Genji! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Re: Crows Zero

Messagede hebus » 04 Nov 2010, 11:07

J'ai regardé les deux y'a quelques semaines, et même si ça a pas la prétention d'être original voire bon tout court ce sont des films pizza/bière sympa à voir une fois. C'est mon avis, et je le partage volontiers. :P
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Crows Zero

Messagede Ant » 13 Déc 2010, 18:34

Dans la foulée de la découverte du Crows Squad et de Crows, je me suis mis à Crows Zero. J'ai regardé le 1 et le 2 et j'ai adoré.

Attention spoilers :

Je trouve que la progression est plus intéressante (passer de nouveau à groupe dominant de Suzuran) par rapport à celle du 2e (groupe dimnant de Suzuran à Boss de Suzuran fédéré [grâce à la guerre contre Hosen]).
Mais c'est vrai que le 2 est un peu mieux, parce que l'hstoire est plus complexe donc plus intéressante (les bases étant posées dans le premier) et les enjeux (unifier Suzuran et régler le confilt avec Hosen) sont encore un ton en-dessus de ceux du premier.

Les bastons finales de ces deux films sont juste géniales. Les entrées en matières (avec les parapluies dans le 1er, et Suzuran finalment uni dans le 2e), les "terrains de jeux" (terrain de détrempé dans le 1er et lycée Hosen dans le 2e) et les épilogues (Tokio qui gagne sont propre combat dans le 1er et Suzuran uni qui part de Hosen vaincu dans le 2e) sont vraiment stylées.

Sakuranbo a écrit:Ce qui sauve le film de celui de baston pur & simple, c'est les p'tites blagounettes, et quelques persos marrant, ainsi que leurs situations.
Genre quand ya le rdv arrangé, et que Makise fait n'imp x) Le grand chef de classe qui se bastonne qui perd totalement contrôle à la vue de deux filles xD
Ou alors, le bowling humain, c'est pas mal aussi :p

+ 1 pour le bowling ! Et d'ailleurs d'une manière générale, le premier est plus drôle que le deuxième (plus sérieux à la vue des enjeux plus importants qui se présentent).
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Crows Zero

Messagede Meatbunz » 13 Déc 2010, 22:00

Me semble avoir lu quelque part que le 3 sortira bientôt, à vérifier ^^

En faite Makise il arrive pas à se retenir d'éjacu** à ses rendez-vous xD
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron