Tekken the movie

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Tekken the movie

Messagede kakashi-sensei » 17 Aoû 2009, 15:27

voila vous n'etes peut etre pas au courant mais le film tekken va bientot sortir (octobre 2009)

et un forum existe pour en parler, il est tout jeune a peine quelque jours
je compte sur votre présence a bord pour enbarquer dans l'aventure tekken

fiche du film:

tekken
synopsis:

Jin Kazama est un chasseur jeune et talentueux avec une énergie sombre au sein de lui. Le génétiques de Devil qu'il a hérité de son père, Kazuya Mishima, est lentement lui déchirement mis à part et qui consomment de son esprit avec mal et la haine. Il réalise maintenant que le seul moyen qu'il peut enregistrer lui-même est non seulement affronter son père, mais son grand-père, Heihachi Mishima, aussi bien. Kazuya et Heihachi ont tous deux leurs propres programmes pour ce qu'ils veulent avec le pouvoir de Jin. Il arrive à une tête au roi le de fer Fisting tournoi : un combat tournoi sponsorisé par Heihachi où le gagnant recevra 1 milliard de dollars, propriété de la société de Heihachi et être couronné le plus grand chasseur sur la terre.(traduction google dsl^^)

Réalisateur : Dwight H. Little
Scénaristes : Michael Colleary, Alan B. McElroy, Mike Werb
Producteurs : Benedict Carver, Steven Paul, Iddo Lampton Enochs
Distributeur : Crystal Sky Pictures
Lieux de tournage : États-Unis, Chine, Japon
Budget : US$ 130 Millions

Distribution

John Foo: Jin Kazama
Ian Anthony Dale: Kazuya Mishima
Cary-Hiroyuki Tagawa: Heihachi Mishima
Lateef Crowder: Eddy Gordo
Nathan Jones: Craig Marduk
Cung Le: Marshall Law
Luke Goss: Steve Fox
Chiaki Kuriyama: Ling Xiaoyu
Darrin Henson: Raven
Gary Daniels: Bryan Fury
Holly Marie Combs: Michelle Chang
Candîce Hillebrand: Nina Williams
Tamlyn Tomita: Jun Kazama
Roger Huerta: Miguel Caballero Rojo
Marian Zapico: Anna Williams
Kelly Overton: Christie Monteiro
Gary Ray Stearns: Yoshimitsu
Randal Reeder: Scared Fighter
David Pitt: Jack (Tekken Police)
Mircea Monroe: Kara
Cassie Shea Watson: Med Tech
Louis Herthum: Tekken Chef de la sécurité
Michael Showers: Assistant de la sécurité #1
Jevon Miller: Angry Fighter Reject

le forum: http://tekken-the-movie.forumactif.com

plein de photo sont a decouvrir au sein de ce nouveau forum
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 226
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: Tekken the movie

Messagede Eikichi Onizuka » 17 Aoû 2009, 18:32

kakashi-sensei a écrit:roi le de fer Fisting tournoi [...](traduction google dsl^^)

J'étais mort de rire à la lecture de la traduction de"The King Of Iron Fist Tournament", I love google :P .
Le résumé est assez incompréhensible du coup mais n'empêche que je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec la licence Tekken :) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Tekken the movie

Messagede kyo73 » 17 Aoû 2009, 18:36

je suis curieux de voir si on obtiendra enfin un film adapte de jeux video valable.
cependant je ne me fait pas trop d'illusion de ce cote toutes les adaptations semblables sont plus que mauvaises.
"Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort?"

"Il faut se garder de trois fautes: parler sans y être invité, ce qui est impertinence; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement."

Confucius
Avatar de l’utilisateur
kyo73
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Juil 2009, 19:41

Re: Tekken the movie

Messagede hebus » 17 Aoû 2009, 20:28

Au bûcher les acteurs et réalisateurs! :rambo:

Nan mais sérieux, l'histoire d'un jeu est rarement adaptable en film, faut pas se leurrer...ça va donner un résultat à la "The Quest", avec JC Van Damme. :lol:


EDIT ortho
Dernière édition par hebus le 18 Aoû 2009, 11:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Tekken the movie

Messagede kyo73 » 17 Aoû 2009, 21:32

je suis d'accord... :lol:
on aura un film bourre d'action mais avec une histoire plate et confuse :( :x
"Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort?"

"Il faut se garder de trois fautes: parler sans y être invité, ce qui est impertinence; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement."

Confucius
Avatar de l’utilisateur
kyo73
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Juil 2009, 19:41

Re: Tekken the movie

Messagede Maeda » 18 Aoû 2009, 17:53

Ca pue la daube à la sauce nanar....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Tekken the movie

Messagede Althea » 18 Aoû 2009, 23:08

J'ai un peu googelé le nom des acteurs par curiosité...Et quand je vois ceux qu'on a choisi pour mes persos favoris je sens déjà que je ne vais pas aimer le film...
Parce que bon un Steve Fox à moitié Chauve et qui à l'air d'avoir la quarantaine facile.... Une Nina Williams qui ressemble à Jennifer Lopez (alors que dans le jeux elle est typé suédoise) et une Christie Monteiro joué par une poupée blonde genre porcelaine (alors que dans le jeux elle est latino jusqu'au bout des ongles et du caractère) y a pas à dire ça pue l'erreur de casting... (et encore je ne parles que de mes persos préférés, dans tout ceux que j'ai googelé seul l'acteur qui incarne Bryan Fury me semble bien choisi -_-")

Sans compter Jackie Chan pour jouer Lei il est vrai que le personnage est directement inspiré de Jackie Chan (et des flics de films Honk-kongais en général) mais bon il me semble un peu vieux pour être crédible dans ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Tekken the movie

Messagede kakashi-sensei » 19 Aoû 2009, 08:47

Althea a écrit:J'ai un peu googelé le nom des acteurs par curiosité...Et quand je vois ceux qu'on a choisi pour mes persos favoris je sens déjà que je ne vais pas aimer le film...
Parce que bon un Steve Fox à moitié Chauve et qui à l'air d'avoir la quarantaine facile.... Une Nina Williams qui ressemble à Jennifer Lopez (alors que dans le jeux elle est typé suédoise) et une Christie Monteiro joué par une poupée blonde genre porcelaine (alors que dans le jeux elle est latino jusqu'au bout des ongles et du caractère) y a pas à dire ça pue l'erreur de casting... (et encore je ne parles que de mes persos préférés, dans tout ceux que j'ai googelé seul l'acteur qui incarne Bryan Fury me semble bien choisi -_-")

Sans compter Jackie Chan pour jouer Lei il est vrai que le personnage est directement inspiré de Jackie Chan (et des flics de films Honk-kongais en général) mais bon il me semble un peu vieux pour être crédible dans ce rôle.


pour jakie chan ce n'est qu'une rumeur ^^
apres moi je trouve vraiemnt que tout les perso que tu a dit leur ressenble ^^
regarde donc sur le forum il y a des photos des acteur avec leur costume ;)
http://www.youtube.com/watch?v=939BiemYvi0
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 226
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: Tekken the movie

Messagede Althea » 19 Aoû 2009, 11:11

Bah même en costume j'ai vu des photos en costume et une Nina latino et une Christie Blanche-neige ça reste juste No way... Et un steve chauve encore plus
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Tekken the movie

Messagede hebus » 21 Aoû 2009, 16:26

Maeda a écrit:Ca pue la daube à la sauce nanar....


Concis, et très vrai. Direct sur Nanarland, avec Far Cry, Mortal Kombat, Mario Bros et le reste. J'attends de voir aussi Prince of Persia, et avec beaucoup de chance et de sous on devrait voir arriver God of War en "flim". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Tekken the movie

Messagede onibaku » 21 Aoû 2009, 21:36

D'après vos messages, le film promet d'être un pur navet :shock: J'attends de voir la bande-annonce pour avoir un aperçu. C'est toujours dommage quand certains films qui pourraient être très bons sont massacrés ( cf. Nanarland )
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Tekken the movie

Messagede kakashi-sensei » 22 Aoû 2009, 12:04

si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 226
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: Tekken the movie

Messagede kyo73 » 23 Aoû 2009, 00:22

onibaku a écrit:D'après vos messages, le film promet d'être un pur navet :shock: J'attends de voir la bande-annonce pour avoir un aperçu. C'est toujours dommage quand certains films qui pourraient être très bons sont massacrés ( cf. Nanarland )

Et bien oui personnellement je m'attend bel et bien a un navet a la manière du film drangon ball que j'ai déteste (avec tout de même une note positive pour l'action homnipresente et de jolis effets spéciaux) a cause du fait qu'il ait détruit tout le mythe du manga. Je n'espère donc rien de ce film a part de l'action et irait peut être le voir par simple curiosité.
"Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort?"

"Il faut se garder de trois fautes: parler sans y être invité, ce qui est impertinence; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement."

Confucius
Avatar de l’utilisateur
kyo73
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Juil 2009, 19:41

Re: Tekken the movie

Messagede kakashi-sensei » 24 Aoû 2009, 10:56

de nouvelle photo sont a decouvrire sur le forum tekken tekken the movie il faut vous inscrire pour y avoir accés
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 226
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: Tekken the movie

Messagede Zoku » 25 Aoû 2009, 09:25

ehh ca m'intéresse ça, et puis je trouve les acteurs assez ressemblants...
enfin bon c'est clair qu'à chaque fois ils nous pondent un film keuchti quand ils adaptent d'un jeu vidéo alors j'me leurre pas trop :p
ImageImage
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
Zoku
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 22 Aoû 2009, 09:36
Localisation: Lycée Kisshô

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités