alice au pays des merveilles de tim burton

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

alice au pays des merveilles de tim burton

Messagede kakashi-sensei » 22 Juil 2009, 23:14

voici le trailer d'alice au pays des mervielles de tim burton

http://www.youtube.com/watch?v=7rF079XHWUE
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 226
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: alice au pays des merveilles de tim burton

Messagede Sakuranbo » 22 Juil 2009, 23:32

Cela correspond tout à fait à l'univers de Tim Burton, et ne m'etonne guère. Comme toujours Johnny Depp & Helena Bonham Carter dans des rôles qui ont l'air de leur aller à merveilles. Magnifiques costumes très repésentatifs, des décors a premiere vue très bien réussi. Hate qu'il sorte =D
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: alice au pays des merveilles de tim burton

Messagede Sakuranbo » 30 Jan 2010, 18:00

Double post, désolée mais c'est pour dire qu'il sortira le 7 Avril 2010, & la bande annonce en plus :http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18940545&cfilm=132663.html
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: alice au pays des merveilles de tim burton

Messagede Master_Sephiroth » 30 Jan 2010, 18:28

J'aurait tendance à trouver l'aspect visuel déjà trop "flashy"... enfin pour être tout à fait honnête je trouve tout simplement que c'est moche mais ça n'engage que moi. :roll:
Sans compter que le scénario et la mise en scène me laisse quelque peu "sceptique" sur le contenu... :suspect:
J'hésiterais presque entre un humour pas drôle mais pas assez bien amené pour ne pas être ridicule. :roll:

Enfin perso j'irai pas le voir... :roll: lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Re: alice au pays des merveilles de tim burton

Messagede Sakuranbo » 06 Oct 2010, 17:04

Finalement, maintenant qu'il est sorti en DVD, ya quand même quelques personne qui ont du le voir ici :mrgreen:
Perso je l'ai vu en cinéma en "3D", & en "normal". Mon avis sur la 3D étant totalement négatif, je m'étenderais pas dessus, seulement sur le film en lui même.

Et bah, disons que pour une histoire d'Alice, j'ai keaffé, non ce film est vraiment sympa, l'histoire est mignonne, et je trouve que ça coule vraiment seul dans la narration. Point de vue technique, rien à dire, les couleurs sont vraiment jolies, les décors sont très agréables, et chapeau aux acteurs qui ont sûrement joué les 3/4 de leur temps devant un fond vert fluo.
Mais, pour un film de Burton, j'suis un peu déçue... J'ai trouvé que c'était pas assez représentatif de lui : je m'attendais à un Alice méga glauque, mâ non... Ca se comprend, puisque c'est tout de même un Disney, & qu'il est destiné à tout public, Burton s'est adapté à la commande. Dommage, dans le glauque ya de quoi faire avec cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron