dragon ball le film

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Maeda » 12 Oct 2008, 18:52

Mouahahaha pas mal la vidéo, ça me rend super nostalgique...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!

Toujours là pour toi Fuji.....
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2887
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Slyde » 04 Déc 2008, 16:42

salut a tous

il y avait longtenp que je m'etait retrouvé sur ce site

Donc voici le site de dargon ball la ou tout y est
http://www.dragonball-live.fr/

Les news sont de nouvelle photo de piccolo de goku en ozaroo
une BA une nouvelle fois repousé car elle etait initialement prévut pour le 12/12 avec la sorti de "le jour ou la terre s'arrêta" mais elle repoussé au 20/12 :evil: donc encore de l'attente pour le fan que je suis

Voilà a peut pret tout mais allé donc visité se site il est bien fourni en info
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Re: dragon ball le film

Messagede kakashi-sensei » 16 Juin 2009, 21:00

ici plein de news sur la suite de dragon ball evolution : http://dragonball.reborn.free.fr
et bien plus sur le forum

et oui je reprend mon post pour vous tenir au courant de la suite

a plus
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 225
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: dragon ball le film

Messagede Onizuka67 » 17 Juin 2009, 18:10

Franchement, ils ont déja assez souillé le nom de Dragon Ball Z et la il remette ca avec un 2em film, et ils esperent en faire encore pleins d'autres...
Onizuka67
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 13 Juin 2009, 14:06

Re: dragon ball le film

Messagede kakashi-sensei » 17 Juin 2009, 22:56

pour etre exacte il veulent en fair une trilogie
le 2nd film se basera sur les sayajin, quand au 3eme je pense que sa etre furiza


Edit
Dragonball Evolution Reboot?
Les rumeurs vont autour Dragonball Evolution que le film sera réinitialisé et vous avez prévu une autre trilogie. Je suis arrivé dans ce bout de moi-même et maintenant FOX HoyCinema rapports ce doit être confirmé.

Après les producteurs américains ont connu une panne majeure, avec la signature de Dragon Ball: Evolution, on obtient des informations de nos correspondants à Miami que Dragon Ball sera relancé, et pas seulement cela, mais a également confirmé une prochaine trilogie.

Cette confirmation a dit le porte-parole de la 20th Century Fox, Abraham Sullivan:

«Si nous avons un autre film (Dragon Ball), nous sommes en train de discuter de la reprise de la trilogie" Sullivan a dit notre correspondant.

"Les seuls problèmes que nous avons sont les scripts ne sont pas encore terminé, et sera examiné par nos dirigeants, ainsi que de marcher dans la recherche d'un nouveau directeur pour faire la livraison, a déclaré le porte-parole de la Fox."

Mais si cela est vrai, espérons-le, la face d'un nouveau directeur est également vrai. 20th Century Fox sera toujours de distribuer le film et le casting est inconnu à ce point


Edit by Ant :
J'ai fusionné tes deux messages. Dans la mesure du possible, évite les doubles-post, qui plus est à quelques minutes d'intervalles. Utilise la fonction éditer.
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 225
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: dragon ball le film

Messagede hebus » 19 Juin 2009, 08:10

Arg. :cyclops:

Les enfants, quand un "flim" est pourri, n'allez même pas le voir pour rigoler, ça donne le même résultat que si vous y alliez pour le soutenir. Boycott, ni pus ni moins, ou rien.
On ne rigole pas avec les monuments sacrés du DA et du manga! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: dragon ball le film

Messagede kakashi-sensei » 19 Juin 2009, 12:28

Dragon Ball Evolution : la suite envisagée par la Fox

Nous vous avions annoncé hier que Dragon Ball Evolution allait tout de même avoir une suite, malgré ses piètres résultats au cinéma : seulement 5 semaines à l’affiche en France. Devant vos nombreuses réactions sur le forum, nous avons décidé de vous donner plus d’informations sur le sujet…
Un billet paru hier soir sur le site officiel rentre un peu plus dans le détail, néanmoins l’article commence (et termine) avec la recommandation qu’il faut prendre l’information avec beaucoup de précaution. Il semblerait qu’en dépit de l’échec de Dragon Ball Evolution, la Fox voudrait tout de même faire un autre film, mais une sorte de remake apparemment (le site internet n’est pas très clair sur la nature de cet autre opus), et même s’engager sur une trilogie Dragon Ball.
Toutefois, d’après le porte-parole de la Century Fox (Abraham Sullivan) de qui proviendrait à l’origine cette information, les scénario ne sont pas prêts, et les pontes de la Fox vont devoir les approuver, ainsi que trouver un nouveau réalisateur.
Encore beaucoup de travail, donc, mais le chantier est bel et bien l’air engagé !
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 225
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: dragon ball le film

Messagede kakashi-sensei » 21 Juin 2009, 18:46

UP !! double post desoler encore

Un nouveau realisateur pour dragon ball ?


La probable saga Sayen dans le nouveau film Dragon Ball Evolution n'aura pour l'instant été qu'une goutte d'optimisme dans un océan de noirceur. Aujourd'hui, le deuxième volume est à l'arrêt ou presque. Car même si tout semble bon pour qu'il est une suite il manque encore la confirmation, non pas de la FOX, mais des acteurs. Mais toutefois Dragon Ball Reborn semble avancer plus vite que prévu. Vendredi, lors d'une interview pour le site mexicain HoyCinema, Abraham Sullivan, porte-parole de la Twentieth Century Fox, s'était exprimé sur le probable retour de Dragon Ball Evolution. « Les seuls problèmes que nous avons pour le moment sur la suite du film Dragon Ball Evolution, ce sont les scripts. Il ne sont pas encore terminés. Ainsi le script terminé, il sera ensuite examiné par nos dirigeants (ndrl, FOX) et on verra ce que l'on en fera ». Des déclarations qui ne sont pas restées insensibles auprès des fans du manga d'Akira Toriyama. Du coup, la majorité des observateurs aura les yeux tournés sur ce projet, qui pique en passant la vedette au jeu vidéo d'Atari Dragon Ball Raging Blast.

Rien n'est impossible. La Twentieth Century Fox l'a déjà démontré il y a quelques jours en prenant par surprise tout le monde pour Dragon Ball Reborn. Mais où en est-t-on vraiment ? Pour le moment à l'heure où nous écrivons ces lignes, seuls les acteurs ainsi que la société de production se sont mis d'accord et ont déjà signé leur contrat, selon les propos de Justin Chatwin. Mais la FOX semble changer un peu ses habitudes. Toujours selon le porte-parole de la Twentieth Century Fox, la société amércaine semble s'être lassée du travail éffectué par James Wong, réalisateur du premier volume. Abraham Sullivan l'a déjà fait comprendre : « (...) nous sommes également en route pour trouver un nouveau directeur de projet ». Pour rappel, la quasi-totalité de l'équipe du film ont signé pour un contrat encore de deux films, hormis James Wong...
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 225
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: dragon ball le film

Messagede Althea » 21 Juin 2009, 22:25

Car même si tout semble bon pour qu'il est une suite il manque encore la confirmation, non pas de la FOX, mais des acteurs.
En même temps je les comprends , avec un film aussi décrié (rien qu'à voir les bandes annonce ça se comprends que se soit décrié) les acteurs ont probablement peur de se coller l'étiquette, "mec qui joue un combattant ridicule qui a abusé du gel" toute leur vie....
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: dragon ball le film

Messagede kakashi-sensei » 22 Juin 2009, 19:29

James Wong n'est toujours pas parti !
« Nous sommes également en route pour trouver un nouveau directeur de projet ». Voilà comment s'exprimait le porte-parole de la Twentieth Century Fox, Abraham Sullivan, en milieu de semaine dernière. Une manière pour lui de mettre la pression sur la FOX en ce qui concerne le réalisateur du premier opus, James Wong. Le cas de James Wong semble devenir de plus en plus problématique pour le président de la Twentieth Century Fox. S'en séparer serait vu pour la plupart des fans de Dragon Ball comme une nouvelle ambition de la FOX. Finis les feuilletons des acteurs principaux du film hollywoodien, place à James Wong. Mais si le réalisateur hongkongais venait à partir, cela pourrait coûter plus de 1 million de dollars à la FOX ! De quoi faire réflechir encore un peu plus la société de production de cinéma américaine.

C'est une certitude : Dragon Ball aura bel et bien une suite. Mais qui se chargera du projet ? À en croire le tabloïd Anglais Premiere, il semblerait que James Wong pourrait finalement rester et réaliser ainsi le second opus. Selon le contrat du réalisateur, si un départ avant 2014 se faisait alors la FOX devrait verser à James Wong un peu de 1 millions de dollars. En proie à des difficultés financières, la FOX n'avait certainement pas besoin d'une nouvelle affaire destinée à lui faire de l'ombre dans un moment où les dirigeants de la société n'en ont pas forcément besoin. Cependant, la FOX ne souhaite pas en rester là. En effet, toujours selon la même source, le président lui-même devrait rencontrer Wong, lors d'un dîner, pour que le réalisateur rompt son contrat. Mais James Wong devrait sûrement refuser cette proposition.

Ca se complique pour la FOX...
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 225
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Re: dragon ball le film

Messagede kakashi-sensei » 23 Juin 2009, 19:13

dsl du double post

Déjà une offre de la FOX !

L'un des concurrents de la FOX, Paramount Pictures, s'offre sa crise et le limogeage de son président en plein "mercato". La FOX, elle, en a fait l'amère expérience en plein cours de saison, en avril, avec le film Dragon Ball Evolution. Pour autant, la société américaine continue encore d'éplucher tous les dossiers brûlants pour le projet du second volume. Tout en s'assurant la présence de deux acteurs : Justin Chatwin et James Marsters, ayant tous les deux signés pour 2 films. Pour le premier, tout est réglé. Que ce soit sur le salaire de l'acteur canadien ou sur les espoirs placé en lui. Il l'a d'ailleur confirmé : « Je sais que ça ira dans un sens très intéressant », a-t-il vaguement lâché lors de l'habituelle conférence de presse avant la sorti du film. Pour le second, le doute est permis, surtout depuis la sortie médiatique de l'acteur américain. Mais James Marsters aurait déjà signé pour un autre volet. Il a d'ailleurs annoncé cela lui-même à une conférence à Londres : « Tout ce que je sais, c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'adorerais en faire cinq – sept. Et le manga d'origine est tellement riche que vous pouvez facilement en arriver à ces sept films ». Après avoir réglé le cas de tous les acteurs principaux du film, qui sera réellement derrière la caméra ? Aujourd'hui, c'est le flou total qui envahit les locaux de la FOX. Mais la solution pourrait bien se régler avec de l'argent...

James Wong n'a toujours pas mis un terme aux spéculations sur son avenir, qui n'a jamais été aussi incertain depuis qu'il a signé avec cette société de production. Hier, le tabloïd Anglais Premiere nous faisait part d'une information pour le moins surprenante : si le réalisateur hongkongais venait à être limogé, avant la fin de son contrat en 2014, alors la FOX devrait verser à James Wong plus 1 million de dollars. C'est écrit dans le contrat. Mais voyant l'inquiétude des fans autour du projet, la société américaine veut se tourner cette fois-ci vers des valeures sûres. D'après le magazine américain Movie, les dirigeants auraient proposé de rompre le contrat du réalisateur de Dragon Ball Evolution pour la somme, en retour, de 400 000$. Alors que James Wong demande plus que le double de cette offre. 400 000$, première offre de la FOX et sûrement premier refus du réalisateur. Ce dernier aurait fait cependant une propisition qui pourrait satisfaire la plupart des fans : faire un autre film, toujours produit par la FOX, qui ne concerne pas le manga d'Akira Toriyama. Mais ce n'est pas dans le but de la FOX, qui compte se séparer de lui avant 2014, soit à la fin de son contrat. Un nouveau rendez-vous, début juillet, sera prévu avec le comité d'aministration et James Wong pour parler de l'avenir du réalisateur, selon nos informations. Toutefois, le réalisateur hongkongais pourrait vite rebondir. En effet, Paramount Pictures, l'un des conrrurents principaux de la FOX, serait intéressé par son profil.

Cela devient de plus en plus compliqué. Et le grand gagnant dans l'hisoire pourrait bien être James Wong. Quoi qu'il en soit, une solution sera vite trouvé dans les prochains jours.
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakashi-sensei
Prof titulaire
 
Messages: 225
Inscription: 21 Jan 2009, 22:57
Localisation: sur terre

Précédente

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron