Paranoiak

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Paranoiak

Messagede Roxas » 03 Oct 2007, 18:49

Pas encore de post sur ce film ?

Après la mort de son père, Kale Brecht devient maussade, renfermé et agité, à un point tel qu'il se retrouve sous le coup d'un arrêt de la Cour et assigné à domicile. Sa mère, Julie, travaille nuit et jour pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils, et pour toute récompense, elle est accueillie par ce dernier avec indifférence et léthargie. Les murs de sa maison commencent à se refermer sur Kale. Il devient voyeur et s'intéresse à ce qui se passe de l'autre côté de la fenêtre de sa petite maison de banlieue, chez son voisin que Kale commence à suspecter d'être un tueur en série. Mais ses suspicions ne seraient-elles pas tout simplement le produit de sa claustrophobie ou de son imagination débordante?

Il est sorti ya un petit moment... perso je l'ai vu aujourd'hui et j'ai vraiment bien aimé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Kasuga » 03 Oct 2007, 20:07

Moi aussi j'ai vraiment aimé ce film. Les premieres 45 mins sont illarentes et les deusiémes 45 mins sont flippantes. Premier film que je vois qui mélange les deux aussi bien. En plus j'adore l'acteur principal (Shia Labeouf).
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede JD » 04 Oct 2007, 21:03

J'avais passé une très très bonne soirée en allant voir ce film.
J'etais seul (pas dans la salle hein, mais non accompagné), et c'est le genre de film que j'aime voir seul.

Et mon avis rejoint celui de Kasuga.
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede Althea » 06 Oct 2007, 10:24

Et bien je vais encore faire ma critique ciné chieuse...Mais bien que j'aille trouver ce film agréable pour une soirée entre amis je trouve qu'il y a quand même de très grosses incohérences et quelque scènes ridicules...
Pourquoi sortir du jardin pour faire sonner son bracelet alors qui lui suffirait de l'enlever ce qui est quand même beaucoup plus simple, les toits cchange de place et se rapproche les uns des autres au moment ou il saute par la fenêtre....Et la scène de la déclaration d'amour est carrément kitchissisme de ridicule, sans parler de la caricature de flic qui lui en veut pour son oncle
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron