Die Hard 4 - Retour En Enfer

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Die Hard 4 - Retour En Enfer

Messagede H2Onizuka » 01 Juil 2007, 11:21

Bon voila surement le film que j'attendais le plus depuis un bail, la trilogie fut un veritable succès, et la suite je l'espère continuera sur la même lancée. Ce n'est pas un gros casting hormis Bruce Willis, mais le fait de voir toujours un John McClane avec une gueule de bois, amoché comme pas possible, et sauveur du monde une nouvelle fois (God Bless America), y a que ça de vrai pour les amateurs du genre.

Mon préféré est le premier, car l'humour, l'action et l'histoire en elle même est un parfait cocktail. Le deuxième n'arrive pas a le depasser mais reste excellent, et le troisième rien que le duo avec Samuel L Jackson ca fait des miracles.

J'irais le voir mercredi, je dois avouer que je n'attends que ca, en esperant que ca concluera sur une excellente saga comme "L'arme Fatale", et pas comme Alien, qui avec "Alien 4" et "Aliens vs Predator", est tombé bien bas.
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Mike Sano » 18 Juil 2007, 23:23

Je viens de sortir de la petite séance de ciné.

Au final, c'est un bon film bien sympatoche quasiment sans temps mort. Les scènes d'action bien rythmées et spectaculaire. Bref de quoi se faire plaisir pendant 2h10. En fait, c'est surtout un mélange des 3 autres films de la saga.

ps : la petite Lucy (Mary Elizabeth Winstead) est assez jolie (faut voir le film pour savoir qui c'est) 8)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Laserov » 19 Juil 2007, 21:49

je l'ai vu dès qu'il est sorti et je l'ai maintenant en divx, c'est un film spectaculaire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede jonhsnow » 19 Juil 2007, 23:19

Wai je l'ai vu le lendemain de sa sortie je crois, excellent l'action ne s'arrête jamais...Lucy c'est la fille de John non? c'est vrai que dès qu'elle passait je la remarquais direct =p
Image
OkiNawa pawaa!! \o/
Avatar de l’utilisateur
jonhsnow
Prof principal
 
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2005, 22:39
Localisation: Sur terre =p


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron