spider man 3

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

spider man 3

Messagede azusafuyutsuki » 27 Avr 2007, 17:03

enfin le troisieme vollet de spider man qui se bat contre lui même , a ne manqué sous aucun prétexte !!!^^
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Althea » 27 Avr 2007, 17:20

J'ai détesté le 2 ème donc j'irais pas voir le trois :no
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Roxas » 27 Avr 2007, 18:28

a moi j'veu le voir le 3 !! j'ai hate !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Avr 2007, 02:38

Je l'ai vu ce soir, au gand REX à l'avant première, franchement pas mal (même si le premier tiers du film est assez plat et surtout certains trucages pas exceptionnels ). J'ai adoré la fin, et j'adore Venom :batman: .
Sinon, laissez moi juste vous dire que vous allez vous MARRER comme c'est pas possible durant certaines scènes, je vous laisse la surprise :tongue:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede onizuka91 » 28 Avr 2007, 13:02

moi je suis censée aller le voir mercredi avec des pote mais le problème c'est que sur allocine il n'y a toujours pas l'heure des séance pour les autre jour que le mardi
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede darsh » 28 Avr 2007, 14:59

j ai kiffé le un le deux encore plus ( moin d action mais des situations peu banal, ( l ascenseur me fait encore rire) mais je pense que du trois on peut esperer beaucoup de scene de torure du personnage qui pourrait faire sortir un ceratin aspect dramatique qui ne serait pas deplaisant . ( peter parker contre venom...)
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Avr 2007, 17:22

darsh a écrit:des situations peu banal, ( l ascenseur me fait encore rire)

Laisse-moi te dire que tu vas BIEN TE MARRER dans le 3 aussi, beaucoup plus que dans le 2 :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Negi » 28 Avr 2007, 17:31

Dans Spiderman 3 j'ai surtout envie de voir comment ils ont fait Venom ; même dans les Bd et le dessin-animé j'ai toujours aimé la tête de ce méchant^^

Dans Spiderman 2 j'ai adoré comment Peter arrête le train là et quand tout le monde voit son visage (grand moment d'émotion :cry: ), et puis l'ascenseur est super marrrant aussi :P

Après l'action et tout ce qui se rattache à Spiderman et ses ennemis tout ça j'espère qu'ils vont faire encore mieux et bon tout ça pour dire que ce sera un film à voir cette année absolument ! (avec Pirates des Caraïbes 3 ^^)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Althea » 28 Avr 2007, 18:12

Je suis donc une des seules à pas avoir aimé le deux LOL
Faut pas faire attention je suis une puriste de spider-man étant donné que j'ai suivi tous les DA de spider-man petite et que dans le deux ils ont déjà complétement tué l'histoire....
Idem pour x-men d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Avr 2007, 21:02

Bah c'est normal, faut adapter, imagine Wolverine en combinaison jaune :lol!: faut savoir modifier des fois.
Sinon Negi sache que je suis exactement comme toi concernant Venom, et que malgré les apprehension que j'avais avant de voir le film sur son rendu en image de synthese (la plupart du temps), il est HYPER reussi j'ai trouvé, et ses cris aussi sont geniaux :thumleft: bref que du bon
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Althea » 28 Avr 2007, 21:21

Je ne parle pas de détails comme les combinaisons, je parles ...
Dans x-men: disparition de personnage (Jubilee), changement de camps des personnages (Gambit passe chez les "méchants"), changement d'âge et de comportement (Malicia)
Dans spider-man: de révélation faites trop tôt, (Mary-jane ne découvre l'identité de Peter que bien plus tard), problème de la révélation dans le métro ( peu crédible :s)

Donc les films sont sympa au niveau effet spéciaux et je les auraient surement aimé si je n'avais pas suivi les série plus jeune.
Et c'est certains qu'ils ne manque pas d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Negi » 28 Avr 2007, 21:30

Eikichi Onizuka a écrit:Bah c'est normal, faut adapter, imagine Wolverine en combinaison jaune :lol!: faut savoir modifier des fois.
Sinon Negi sache que je suis exactement comme toi concernant Venom, et que malgré les apprehension que j'avais avant de voir le film sur son rendu en image de synthese (la plupart du temps), il est HYPER reussi j'ai trouvé, et ses cris aussi sont geniaux :thumleft: bref que du bon


Eh bien eh bien si mon ptit Veve, mon ptit Venom est bien réussi, il va vraiment falloir que je me matte ce Spiderman de toute urgence ! Alors pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur ma vie en ce moment jvous fait un toppo de mes projets futurs^^

1) Acheter FFXII dès que que j'ai assez de flouze...
2) Acheter KH II dès que j'ai assez de thunes...
3) Me matter Spiderman 3 dès que possible (niveau thune ça doit être possible ^^)

Tout ceci en laissant un peu d'argent de côté pour la japan expo... :P


Désolé de ce HS mais je pouvais pas garder tout ça pour moi :cry:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Junya Akutsu » 28 Avr 2007, 21:32

c'est vrai que le 3 a l'air terrible :rambo: j'ai hate d'aller le voir :spiderman: venom est trés bien fait :P enfin ce film semble être super :mrgreen:
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede darsh » 29 Avr 2007, 00:23

althea dit;(Mary-jane ne découvre l'identité de Peter que bien plus tard), problème de la révélation dans le métro ( peu crédible :s)





dsl de devoir te dire ca mais le realisateur n a pas d autres choix car il n a pas les fonds necessaires pour faire 100 film mais seulement trois alor il est normale que nous devions decouvrir des choses plus vites que d autre. Et pui si tu te souvien bien le maladie de tante mé pendant octopus et beacoup plus serieuse que celle présenté dans le film ...etc en tout cas je trouve que sur 5 h (si on kcumul les trois) le realisateur ne se debrouille pas trop mal
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Althea » 29 Avr 2007, 10:17

Oui mais bon moi ça me casse mon truc donc voilà, j'ai même pas envie de les regarder :? .... Ce n'est que mon avis.
Pour être franche j'aime rarement les adaptations ciné de DA ou de livre.
Les deux seuls que j'aille aimé c'est le seigneur des anneaux qui est hyper-fidèle aux livres malgrés des coupures et Charlie à la chocolaterie.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Suivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités